Leonard Michaels
@leonardMichaels
Les histoires doivent être naturelles comme des pommes, brèves comme une luxure, tant qu'une pensée.
Leonard Michaels
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
13
@leonardMichaels
Les histoires doivent être naturelles comme des pommes, brèves comme une luxure, tant qu'une pensée.
@leonardMichaels
L'adultère ne concerne pas le sexe ou la romance. En fin de compte, il s'agit de savoir à quel point nous voulons dire les uns les autres.
@leonardMichaels
La confiance en soi peut être paralysante.
@leonardMichaels
Parfois, la langue gêne les sentiments de l'histoire. Le lecteur se retrouve à vivre la langue de l'histoire plutôt que sur l'histoire. Les mots sont assis là sur la page comme des pièces, avec leur propre opacité, comme s'ils étaient là pour eux-mêmes. "Un homme va dans une cabine téléphonique, remuant des pièces dans sa paume." "Stintring" est un mot tellement sélectionné. Vous pouvez sentir l'écrivain à la recherche du mot alors qu'il était assis à la machine à écrire.
@leonardMichaels
Il n'y a pratiquement nulle part dans la littérature où vous ne trouvez pas de triangle.
@leonardMichaels
Il y a toujours quelque chose pour lequel il n'y a pas de comptabilité. Prenez, par exemple, le monde entier.
@leonardMichaels
Du mystère, il n'y a pas de fin. De clarté, il y a peu de précieux.
@leonardMichaels
La prose en tant que telle doit chanter la chanson que l'histoire raconte.
@leonardMichaels
Regarder un chat, comme regarder des nuages ou des étoiles ou l'océan, rend difficile de croire qu'il n'y a rien de miraculeux dans ce monde.
@leonardMichaels
Certains animaux sont secrètes; Certains sont timides. Un chat est privé.
@leonardMichaels
L'histoire développe une attitude ou victime par elle.
@leonardMichaels
Je ne peux que faire un geste sur ce qui rend une histoire bonne.
@leonardMichaels
Parfois, la langue gêne les sentiments de l'histoire. Le lecteur se retrouve à vivre la langue de l'histoire plutôt que sur l'histoire. Les mots sont assis là sur la page comme des pièces, avec leur propre opacité, comme s'ils étaient là pour eux-mêmes. "Un homme va dans une cabine téléphonique, remuant des pièces dans sa paume." "Stintring" est un mot tellement sélectionné. Vous pouvez sentir l'écrivain à la recherche du mot alors qu'il était assis à la machine à écrire.