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Leonard Trelawny Hobhouse

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    Leonard Trelawny Hobhouse

    @leonardTrelawnyHobhouse

    L'organisateur de l'industrie qui pense qu'il a «fait» lui-même et son entreprise a trouvé tout un système social prêt à sa main dans des travailleurs qualifiés, des machines, un marché, une paix et un ordre - un vaste appareil et une atmosphère omniprésente, la création conjointe de des millions d'hommes et des dizaines de générations. Enlevez tout le facteur social, et nous n'avons pas Robinson Crusoe avec son sauvetage de l'épave et ses connaissances acquises, mais le sauvage indigène vivant sur les racines, les baies et la vermine.

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    Leonard Trelawny Hobhouse

    @leonardTrelawnyHobhouse

    La fonction de la coercition de l'État est de remplacer la coercition individuelle et, bien sûr, de la coercition exercée par toute association d'individus au sein de l'État. C'est par ce moyen qu'il maintient la liberté d'expression, la sécurité de la personne et des biens, une véritable liberté de contrat, les droits de la réunion et de l'association publiques, et enfin son propre pouvoir de réaliser des objets communs invaincus par la récalcitrance des membres individuels.

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    Leonard Trelawny Hobhouse

    @leonardTrelawnyHobhouse

    Il appartient à l'État de prendre soin que les conditions économiques soient telles que l'homme normal qui n'est pas défectueux dans l'esprit ou le corps ou la volonté peut être un aliment, une maison et une maison de travail utiles lui-même et sa famille. Le "droit de travail" et le "droit à un salaire décent" sont tout aussi valables que les droits de personne ou de propriété.

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    Leonard Trelawny Hobhouse

    @leonardTrelawnyHobhouse

    La fonction de la coercition de l'État est de remplacer la coercition individuelle et, bien sûr, de la coercition exercée par toute association d'individus au sein de l'État. C'est par ce moyen qu'il maintient la liberté d'expression, la sécurité de la personne et des biens, une véritable liberté de contrat, les droits de la réunion et de l'association publiques, et enfin son propre pouvoir de réaliser des objets communs invaincus par la récalcitrance des membres individuels.

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