Lydia Millet
@lydiaMillet
Vous n'avez pas besoin de craindre mon extinction. Craignez ma prolifération! J'ai déjà reproduit!
Lydia Millet
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
133
@lydiaMillet
Vous n'avez pas besoin de craindre mon extinction. Craignez ma prolifération! J'ai déjà reproduit!
@lydiaMillet
Je n'aime pas les noms intelligents ou inventés.
@lydiaMillet
J'adore l'ironie.
@lydiaMillet
Le saint d'un homme est le sublime d'une autre femme.
@lydiaMillet
J'ai un lit king, l'un de ces matelas à foomes à mémoire de mémoire qui ne secoue pas lorsque vous entrez ou sortez. Même si vous l'avez clivé au milieu avec une pickax, la chose ne tremblerait pas. C'est pratiquement anti-tremblement de terre.
@lydiaMillet
Restez dans ces chambres pendant des années et des années, vivez pour toujours dans un musée glorieux.
@lydiaMillet
La fiction de Kate Bernheimer offre un cadeau unique et délicat, le mirage tentant d'une grâce qui s'échappe constamment. Les histoires complètes de Merry Gold sont un livre exceptionnel et charmant, magnifiquement énigmatique, parlant une langue qui évoque mystérieusement le tacite.
@lydiaMillet
Je pense que les jeunes lecteurs ont un estomac très fort.
@lydiaMillet
En ce qui concerne les Indiens d'Amérique, l'Amérique dominante souffre d'une cécité volontaire.
@lydiaMillet
Le Wyoming, qui abrite le parc national de Yellowstone et les Grand Tetons, est également le plus grand producteur de charbon du pays et l'un de ses plus grands foreurs à gaz. Les deux tiers des plates-formes de forage à gaz de l'État se trouvent sur des terres publiques dans le bassin de plus en plus industrialisé de Green River.
@lydiaMillet
Il me semble que le temps de subtilité dans notre vie américaine est passé.
@lydiaMillet
Quand j'avais 16 ans, je suis allé à Berlin - Berlin-Ouest, car à ce moment-là, un mur a toujours divisé la ville - pour vivre pendant trois mois avec une famille sur un programme d'échange.
@lydiaMillet
Le Safari Club International a travaillé le système juridique difficile à essayer de garder les ours polaires - menacé principalement par le changement climatique, mais aussi par la chasse - sur la liste des créatures que les gens peuvent importer en tant que trophées après le tournage.
@lydiaMillet
Si je ne trouve pas de moyen de l'aimer, je l'ai laissé tomber. Un peu le contraire de l'homélie populaire.
@lydiaMillet
Tout le monde désire parfois rire et je veux le rendre disponible.
@lydiaMillet
Les carlins sont des créatures d'habitude.
@lydiaMillet
Je me suis toujours demandé: y a-t-il vraiment un accès à la Maison Blanche?
@lydiaMillet
Après le pire, Ian a séché ses yeux et a parlé de la philosophie. C'est comme si le monde était génial? Et aussi ça craint.
@lydiaMillet
Je suis venu à comprendre qu'un nudiste allemand, en 1984, aimait un peu plus que de travailler sur son bronzage.
@lydiaMillet
L.A., pour moi, est un microcosme parfait de l'Amérique - parce qu'il est tellement prodigue, si glamour et si anti-intellectuel, enfin.
@lydiaMillet
Les chasseurs de trophées ne sont pas tout le monde. Ces tireurs d'espèces en voie de disparition voyageant dans le monde sont loin des chasseurs qui passent des week-ends dans l'Outback américain près de leurs maisons de banlieue ou rurales.
@lydiaMillet
Vous avez de la chance si les gens aiment votre livre et plus les gens qui l'aiment, plus je ressens de chance.
@lydiaMillet
Je ne calcule pas assez dans la façon dont j'aborde l'écriture.
@lydiaMillet
Ma devise est, si vous aimez quelque chose, ne la libère pas. Peu importe à quel point il a du mal. Ce serait stupide.
@lydiaMillet
Les enfants dépendent puissamment des animaux pour le confort, l'inspiration, l'imagination et l'art. Et les parents le reconnaissent depuis longtemps.
@lydiaMillet
Si les dinosaures sont une indication, il y a une place dans notre panthéon pour l'éteinte. Mon fils a un allosaure en peluche bleu qu'il appelle le point de tache, avec qui il dort souvent.
@lydiaMillet
Après de nombreuses générations de personnes vouées à tuer les loups sur le continent nord-américain, une génération s'est consacrée à laisser vivre les loups.
@lydiaMillet
En effet, le battage médiatique autour de «Watchmen» est sa malédiction. Si vous voulez profiter de la bande dessinée pour ce qu'elle est, ignorez les attributions de la littérarine et les prétentions romanesques avec lesquelles certains critiques l'ont imprégné. Ce n'est pas une haute culture, et cela ne prétend pas l'être. C'est bon, une fiction pulpaire juteuse avec un peu d'apocalypse nucléaire jetée.
@lydiaMillet
Je peux être assez dense à propos de mes propres besoins de base, lorsque mon objectif est de passer par les nombreuses petites tâches d'un travail d'une journée et d'une journée de gardien.
@lydiaMillet
La souffrance enflamme l'étincelle de contact avec le sublime et offre une preuve d'humanité.