Lyn Hejinien
@lynHejinien
L'idée de la personne entre dans la poétique où l'art et la réalité, ou l'intentionnalité et les circonstances se rencontrent.
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L'idée de la personne entre dans la poétique où l'art et la réalité, ou l'intentionnalité et les circonstances se rencontrent.
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Je devais finalement devenir une seule personne, rassemblé peut-être, lors d'une pause, dans une virgule.
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En mettant des faits par les milliers, dans le monde, les orteils décollent avec un grincement attrayant que le talon battant en confidentialité, la façon dont les hommes saluent les hommes. Parfois, la marche est un tel pompage élaqué.
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Les gens doivent flatter leurs propres yeux avec leur vie pathétique. Les choses que je disais ont suivi logiquement les choses que j'avais dites auparavant, mais sans aucun rapport avec ce que je pensais et ressentais.
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Un fragment n'est pas une fraction mais un morceau entier
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En mettant des faits par les milliers, dans le monde, les orteils décollent avec un grincement attrayant que le talon battant en confidentialité, la façon dont les hommes saluent les hommes. Parfois, la marche est un tel pompage élaqué.
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Le «texte ouvert» met souvent l'accent ou met en avant le processus, soit le processus de la composition d'origine, soit des compositions ultérieures par les lecteurs.
@lynHejinien
Ce poème fait partie d'une série, tous élégiac en intention, et soumis aux forces étranges du deuil qui lâchent des développements illogiques, en configurations impossibles de pensée. Le poème est construit de non-séquentirs, car c'est ce qui reste à la suite de la mort. Nous ne pouvons pas suivre les morts, qu'ils soient des personnes ou des idées. Au lieu de cela, nous restons, mais dans une situation qui, en leur absence, n'a aucun sens.