Lynda Barry
@lyndaBarry
J'avais l'habitude de vivre une vie très sociale et de ne jamais passer beaucoup de temps solitaire à regarder des oiseaux ou à lire.
Lynda Barry
Lynda Barry (née le 2 janvier 1956 à Richland Center) est une auteure de bande dessinée underground américaine.
...plusCompte non officiel
120
@lyndaBarry
J'avais l'habitude de vivre une vie très sociale et de ne jamais passer beaucoup de temps solitaire à regarder des oiseaux ou à lire.
@lyndaBarry
Je pense aux images comme un système immunitaire et un système de transit.
@lyndaBarry
Les bandes sont presque sans effort à moins que je ne sois vraiment bouleversé, une épave.
@lyndaBarry
"What It Is" était basé sur ce cours que j'enseigne depuis 10 ans - je voulais écrire un livre sur l'écriture qui ne mentionne pas des choses comme la structure de l'histoire, les protagonistes et toutes ces choses que nous connaissons uniquement parce qu'ils existent déjà dans les histoires.
@lyndaBarry
La race et la classe sont les divisions les plus faciles. C'est très stupide.
@lyndaBarry
Vous connaissez ce grand sentiment de voiture-stomach lorsque vous survolez une bosse? C'était tout mon corps.
@lyndaBarry
Il y a eu un beau moment au début quand je l'ai fait et que je n'ai pas analysé les conséquences, mais je pense que le temps se termine par le travail de tout le monde.
@lyndaBarry
Dans ma classe d'écriture, nous ne parlons jamais, jamais l'écriture - jamais. Nous n'avons jamais abordé une histoire qui a été lue. Je ne laisserai personne ne laisser personne regarder la personne qui lit. Pas de contact visuel; Tout le monde doit dessiner une spirale. Et je voudrais faire un cours de dessin où nous pourrions parler de quoi que ce soit sauf le dessin. Personne ne pouvait même le mentionner.
@lyndaBarry
Surveillez toujours les mains. Les mains vous diront tout ce que vous devez savoir.
@lyndaBarry
Aller à Letterman, c'est comme sortir de la grande plongée. C'est exaltant, mais après un certain temps, ce n'était pas le genre de frisson que j'ai apprécié.
@lyndaBarry
Ma maman ne voulait pas que j'allais à l'université. Elle ne voulait pas que je lis - quand j'ai lu, j'aurais aussi bien pu tenir un ananas.
@lyndaBarry
Lorsque vous êtes petit, vous dessinerez des images sans raison.
@lyndaBarry
Un homme qui est mort depuis une semaine dans une bande-annonce chaude ressemble plus à un homme que vous ne l'attendriez d'abord.
@lyndaBarry
L'amour est un cigare qui explose que nous fumez volontiers.
@lyndaBarry
Mon enfance va toujours me limiter.
@lyndaBarry
Je n'ai pas pu dormir et je resterais debout et je dessinerais ces petits dessins animés. Puis un ami les a montrés autour. Avant de le savoir, j'étais un dessinateur.
@lyndaBarry
Ce qui m'a vraiment frappé quand je suis allé au Junior High était classe. J'ai grandi dans une rue assez pauvre, mais le district scolaire dans lequel je me trouvais comprenait de beaux quartiers - alors j'ai appris à connaître quelques enfants de ces endroits et je suis allé chez eux et j'ai connu un tel choc culturel.
@lyndaBarry
Je n'avais pas peur d'être ri ou d'être bruyant.
@lyndaBarry
Quand vous y réfléchissez, abandonner votre vraie personnalité est un petit prix à payer pour la richesse de vivre heureux pour toujours avec un homme réel!
@lyndaBarry
Je dirige un navire serré, mais j'essaie de donner l'impression que je ne fais pas du tout ça.
@lyndaBarry
Vous continuez à voir votre photo sur des affiches qui vous manquent, mais vous ne l'êtes pas. Ce serait bizarre, non? Ou dites que vous regardez le trottoir et que les vers de terre épellent votre nom. Ou vous ouvrez un sac d'arachide et le «bonjour» est écrit dans votre écriture à l'intérieur de la coquille. Est-ce que ce serait bizarre?
@lyndaBarry
Cher personne qui le trouve, ne blâmez pas les drogues.
@lyndaBarry
Quand vous y réfléchissez, abandonner votre «vraie» personnalité est un petit prix à payer pour la richesse de «vivre heureusement pour toujours» avec un homme réel!
@lyndaBarry
Ce n'est pas difficile pour moi d'être drôle devant les gens, mais la plupart de cela ne sont que des nerfs horrifiés prenant la forme de ce qui fait rire les gens, et ensuite je me sentirais toujours terriblement déprimé, un peu de trouble bipolaire auto-induit.
@lyndaBarry
Lorsque vous apprenez des histoires à l'école, vous le retirez en arrière. Vous commencez à penser "Oh, la raison pour laquelle ces choses sont dans les histoires est parce qu'un livre a dit que je devais y mettre ces choses." Vous avez besoin d'une mort, comme mon mari le dit, et vous avez besoin d'un petit acolyte avec un dicton comme «Skivel-Dee-Doo!
@lyndaBarry
Parfois, je pense que je suis la personne la plus folle de la planète.
@lyndaBarry
Quand je travaillais sur «Freddie», j'avais essayé de l'écrire sur un ordinateur depuis de très nombreuses années, mais ce bouton de suppression ne laissera rien aller de l'avant.
@lyndaBarry
Cette capacité à exister en morceaux est ce que certains adultes appellent la résilience. Et je suppose qu'une certaine manière, c'est une sorte de résilience, une résilience horrible qui fait croire aux adultes les enfants oublier les traumatismes.
@lyndaBarry
L'amour fera un moyen de ne pas sortir
@lyndaBarry
Je me souviens que mes bandes dessinées étaient appelées «Nouvelle vague». Cela m'a dérangé.