del Shores
@delShores
Tant d'enfants sont toujours assis dans les bancs qui se sont dit qu'ils ne sont pas dignes de l'amour de Dieu. Les «Sissies» leur montrent qu'ils ne sont pas seuls, et j'espère que la guérison suivra.
Surveillez toujours les mains. Les mains vous diront tout ce que vous devez savoir.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
68
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@delShores
Tant d'enfants sont toujours assis dans les bancs qui se sont dit qu'ils ne sont pas dignes de l'amour de Dieu. Les «Sissies» leur montrent qu'ils ne sont pas seuls, et j'espère que la guérison suivra.
@nicholasStoller
Je veux dire que j'aime certainement quand je suis comme parler aux gens, je suis comme quoi avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé? Vous savez que c'est toujours à l'arrière de ma tête.
@paulLaffoley
J'entends un gars enseigner un cours de pensée schématique maintenant; Il a écrit des livres dessus et des trucs comme ça, et donc c'était un peu naturel pour moi. Parce que c'était une façon dont les mots s'installent naturellement dans quelque chose de visuel. J'étais toujours intéressé à faire ça.
@junotDiaz
Quand elle sourit, des nègres lui demandent sa main dans le mariage; Quand je souris, les gens vérifient leurs portefeuilles.
@helenKeller
Je ne me souviens pas de ce que je ressentais quand la lumière est sortie de mes yeux. Je suppose que je sentais que c'était toujours la nuit et peut-être que je me demandais pourquoi la journée n'était pas venue.
@davidHume
Il est toujours ouvert pour moi, ainsi que vous, de réglementer mon comportement, par mon expérience des événements passés.
@jamiAttenberg
Je peux agir comme un garçon autant que je veux, mais quand je me réveille le matin, je suis toujours une femme.
@ryanHurd
J'ai l'habitude d'habitude d'acheter des t-shirts de merch. Je vais sur les sites Web des gens et regarde tous leurs marchés parce que je m'intéresse à cela, parce que nous vendons du merch aussi. Et puis, je finis toujours par acheter quelque chose.
@imranTahir
J'adore parler de bowling, et celui qui vient pour Hel, P Je suis toujours là. Même dans IPL, PSL, j'essaie d'aider les jeunes autant que possible.
@melissaJoanHart
C'est la première fois de ma vie que je coiffe aussi court. Cela a toujours été à ma taille. Je ne peux plus me cacher derrière mes cheveux.
@bakermat
J'ai commencé toute ma carrière sur SoundCloud et YouTube et je cherchais toujours des recours pour faire de la musique.
@seveBallesteros
Je joue plus en Angleterre que partout ailleurs et c'est là que je pratique et le vent souffle toujours.
@evangelineLilly
À l'origine, je voulais faire du travail humanitaire. Je pense en fait que me lancer dans le théâtre, auquel le destin m'a conduit, c'est ma fenêtre et ma voie vers le travail humanitaire. J'ai toujours dit que je voulais faire quelque chose d'important. Et je pense que ce travail est ce qui m'aide à y arriver.
@sarahSon
Et ainsi, pendant que le reste du monde continuait à boire son café, à lire la page des sports et à ramasser son pressing, je me suis penché en avant et j'ai embrassé Dexter, faisant un choix qui allait tout changer. Peut-être qu'il y a eu quelque part une ondulation, un petit saut, un petit changement dans l'univers, à peine perceptible. Je ne l'ai pas senti alors. Je n'ai senti que lui m'embrasser en retour, m'amenant au soleil alors que je me perdais dans son goût et sentais le monde continuer, comme il l'avait toujours fait, tout autour de nous.
@vatsalSheth
J'avais toujours voulu un petit mariage privé.
@daveBarry
J'aime le golf parce que vous pouvez être vraiment terrible, et je ne regarde toujours pas beaucoup plus de boisson que quiconque.
@nickJonas
Je sais que chacun de vous a ressenti, à un moment donné, comme si vous ne pouviez pas continuer. Mais alors vous avez trouvé l'espoir. Il y a toujours un moyen de trouver l'espoir. Rappelez-vous cela.
@ricochet
Travailler à la maison est toujours le meilleur. Voyager est la partie la plus difficile de mon travail - je dis que je ne suis pas payé pour lutter, car c'est la partie amusante. Je suis payé pour voyager.
@robertCovington
Peu importe quoi, si je joue ou que je ne joue pas, je vais toujours être la même personne, soyez ce leader.
@theAuthorJeanFrancoisPaulDeGon
Les âmes faibles se sont toujours travaillées au mauvais moment.
@charlesKettering
Si je veux arrêter un programme de recherche, je peux toujours le faire en obligeant quelques experts à s'asseoir sur le sujet, car ils savent tout de suite que c'était une chose idiote à essayer en premier lieu.
@lorenzoLamas
Vous allez trouver du travail où qu'il soit, et vous en apprenez. Quelle que soit l'expérience, vous pouvez toujours déposer quelque chose comme des connaissances.
@jillianHervey
J'ai toujours idolâtré les cheveux de Diana Ross. Pourquoi ne pas s'amuser, grosses boucles? Vous voyez les mêmes vagues élégantes partout.
@peterSBeagle
Mais je sens toujours que je perds beaucoup de temps à m'appuyer sur mon coude et à me penser, d'accord, maintenant quoi?
@nathanielCotton
Ainsi, main dans la main dans la vie, nous allons; Ses chemins de joie et de malheur avec des étapes prudentes que nous allons briller.
@saintFrancisDeSales
Dieu prend plaisir à vous voir faire vos petits pas; Et comme un bon père qui tient son enfant à la main, il s'adaptera à ses pas vers les vôtres et se contentera d'aller sans plus vite que vous. Pourquoi t'inquiète-tu?
@lisaStansfield
J'ai toujours vraiment aimé la musique soul mais tous mes amis étaient dans la nouvelle scène romantique. J'irais dans de nouveaux clubs romantiques, puis je rentrerais chez moi et j'écouterais la musique soul. J'avais en quelque sorte honte d'écouter disco et de la musique soul!
@wolfgangSchauble
Nous sommes confrontés à toute une collection de développements en crise que nous devons surveiller de près. Mais nous devons également faire attention à ce que nous soulignons en tant qu'indicateurs de crise.
@elizabethBerg
Tu es toujours dans mes pensées. Quand tu étais petit, je savais où où se trouvait à tout moment. Maintenant que vous êtes ... sans vous-même, je sais toujours où vous êtes, parce que je vous garde dans mon cœur.
@tonyDungy
Nous avons des gars qui n'enroulent pas les gars ... peu importe à quel point vous les frappez, vous devez toujours les conclure.