Wesley Morris
@wesleyMorris
Le racisme est vieux, mais Peele a trouvé une nouvelle façon poétique d'en parler. Il nous a donné une langue que nous ne savions pas que nous manquons.
J'adore parler de bowling, et celui qui vient pour Hel, P Je suis toujours là. Même dans IPL, PSL, j'essaie d'aider les jeunes autant que possible.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
111
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesleyMorris
Le racisme est vieux, mais Peele a trouvé une nouvelle façon poétique d'en parler. Il nous a donné une langue que nous ne savions pas que nous manquons.
@sharonGannon
La façon dont nous traitons les animaux est la cause profonde de toutes les souffrances humaines dans le monde, de la pauvreté, de la famine, de la maladie et de la guerre au manque d'air et d'eau propre, sans parler de toutes les formes variées de souffrance émotionnelle et spirituelle humaine.
@jamesNorton
J'adore les bonnes histoires; Vous devez avoir une bonne intrigue - des personnages qui entrelacent avec une bonne intrigue.
@ryanTannehill
J'adore pratiquer avec les gars.
@polPot
La première fois que j'ai entendu parler de Tuol Sleng, c'était sur la voix de l'Amérique. J'ai écouté deux fois.
@francoisNars
J'adore l'idée dramatique de ne rien avoir.
@donaldTrump
Les politiciens ne peuvent pas gérer. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est parler.
@williamDCohan
Parce que j'ai écrit un livre sur Goldman Sachs. Et je sais que, en parlant aux gens de Goldman Sachs, que Trump est l'enfant de l'affiche pour le type de client avec lequel ils ne veulent pas faire affaire, principalement parce qu'il emprunterait tout cet argent à Wall Street pour construire ses casinos, Et puis ne l'a pas remboursé.
@mirzaAsadullahKhanGhalib
L'amour ne connaît aucune différence entre la vie et la mort Celui qui vous donne une raison de vivre est aussi celui qui vous coupe le souffle
@reinholdNiebuhr
Les anciens écrivains en prose ont écrit comme s'ils parlaient à un public; Alors que, parmi nous, la prose est invariablement écrite pour l'œil seul.
@timGriffin
Mais voici les résultats, le président des États-Unis, il contrôle la chaire d'intimidation, il peut parler de tout ce dont il veut parler.
@kresleyCole
Dieux, j'adore quand tu me parles mathématiques.
@howardJacobson
Je ne crois jamais à aucun politicien qui parle de la culture populaire.
@zachGalifianakis
Je fais tout ce qui me vient. Mais je suis épuisé sur scène. C'est un monde solitaire. Je pense qu'une partie du romantisme à propos de la route est que vous pouvez rencontrer beaucoup de choses - ma mère m'a dit un jour: "Vous avez probablement une femme dans chaque port." Comme si j'étais un pirate. De toute évidence, elle ne connaît pas si bien son fils.
@mollyQuinn
J'adore apprendre la façon dont les gens vivaient leur vie, et je pense que ce qui est également lié à cette psychologie, parce que j'aime savoir pourquoi les gens font certaines choses.
@joaquinPhoenix
J'ai adoré le hip-hop. Les premières choses que j'ai entendues étaient ennemis publics, et je ne pouvais pas y croire. C'était incroyable et j'ai toujours aimé le hip-hop.
@emmaMckeon
J'adore toujours courir le 100 mouche, il a toujours été un événement que j'apprécie.
@philJones
Depuis que j'étais à Blackburn, lorsque vous parlez d'obtenir des contrats professionnels, je n'ai jamais été le gars dont on a parlé comme: "Ce gars va être le meilleur joueur, la prochaine meilleure chose."
@johannLePlus
Celui qui regarde l'Amérique verra: le navire est alimenté par la stupidité, la corruption ou les préjugés.
@ronaldDMoore
Quand j'ai finalement obtenu ma pause à la télévision, en tant que rédacteur, j'ai toujours voulu être au sommet de cette pyramide. J'ai toujours voulu prendre les décisions. J'ai toujours voulu être celui qui disait: "C'est ce qu'est le spectacle, et c'est ce que le spectacle n'est pas. C'est là que nous allons. Ce sera ce genre de série." C'était juste quelque chose sur lequel j'ai toujours eu l'œil, quand j'ai commencé dans l'entreprise.
@patrickGale
Je m'inquiète parfois que nous sommes susceptibles de confondre le pardon et l'oubli. La puissance du pardon vient précisément du fait qu'elle doit être fait tout en étant aiguisée par une mémoire malheureuse.
@josephBWirthlin
Ne vous découragez pas si la réponse à votre prière ne vient pas immédiatement. Étudier, réfléchir et prier, avoir sincèrement la foi et vivre les commandements.
@theresaMay
Si vous pouvez parler anglais et que vous pouvez obtenir une place sur un cours approprié dans une université appropriée, vous pouvez venir étudier en Grande-Bretagne.
@lenWiseman
J'adorerais voyager dans le futur pour tracer certaines choses, donc il n'y a plus de conviction.
@larryMullenJr
J'étais à Cannes il y a deux ans lors de notre première de film «U23D». J'adore les Français.
@kimberleyNixon
Je pensais que tout autre enfant était comme moi. Je regarderais des films et les jouerais par moi-même et j'aimerais pouvoir être l'une des actrices. Quand j'ai vu «Pride and Prejudice», celui avec Colin Firth, je savais absolument que c'était ce que je voulais faire, et pour «Cranford», être mon premier travail était vraiment poétique.
@janeCampion
J'adorerais voir plus de femmes réalisatrices parce qu'elles représentent la moitié de la population - et ont donné naissance au monde entier. Sans qu'ils écrivent et n'étaient pas réalisateurs, le reste d'entre nous ne connaîtra pas toute l'histoire.
@roisinMurphy
Je suis assez attiré par les femmes artistes qui s'utilisent dans leur travail. Il y a un point de vue très féminin, l'utilisation d'archétypes féminins. J'adore les artistes qui jouent vraiment avec ce genre de choses.
@maryBerry
J'ai toujours eu un fort intérêt pour la façon dont la nourriture est produite et à savoir d'où elle vient.
@troyCarter
Le plan principal est de laisser la musique parler de lui-même.