James Hetfield
@jamesHetfield
Je préfère de loin parler de jeu de guitare. Je déteste quand les gens me posent des questions sur mes paroles. J'ai toujours envie de leur dire d'aller les lire.
Tu es toujours dans mes pensées. Quand tu étais petit, je savais où où se trouvait à tout moment. Maintenant que vous êtes ... sans vous-même, je sais toujours où vous êtes, parce que je vous garde dans mon cœur.
55
syllabes
40
mots
4
phrases
153
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHetfield
Je préfère de loin parler de jeu de guitare. Je déteste quand les gens me posent des questions sur mes paroles. J'ai toujours envie de leur dire d'aller les lire.
@theodoreZeldin
Un rêve est ce qui fait que les gens aiment la vie même quand c'est douloureux.
@pauloCoelho
Les transformations se produisent toujours pendant les moments de crise.
@jillianHervey
J'ai toujours été un peu entouré de musique toute ma vie, donc mes premiers souvenirs étaient de l'entendre dans la maison.
@martinLuther
Un pet heureux ne vient jamais d'un cul misérable.
@pattiSmith
Les nouvelles générations sont intoxiquées avec l'idée qu'ils peuvent faire connaître leur présence sur Internet. Quand j'étais jeune, il n'y avait rien de comparable. Très peu ont obtenu leur photo dans un magazine, moins de records. Nous devons prendre du recul et les laisser se faire une place. J'espère qu'ils se rendront compte que la chose la plus importante est leur travail et comment ils se conduisent.
@thibautCourtois
Vous le voyez partout dans le football: lorsque les résultats ne sont pas là, le premier gars qui doit y aller est le manager. Ce ne sont pas toujours les managers; Parfois, ce sont aussi les joueurs que nous devons blâmer.
@wayneHuizenga
Vous entendez toujours parler de la délégation, mais les gens font l'erreur de déléguer et de ne pas suivre. Je donne l'autorité, mais je reste en contact. Sinon, cela ne fonctionne pas.
@suChinPak
La foire de Hester Street est un peu comme un petit marché de dailycandy pour bébé chaque semaine dans le Lower East Side.
@saulAlinsky
Le révolutionnaire pratique comprendra que la «conscience est la vertu des observateurs et non des agents d'action»; En action, on ne profite pas toujours du luxe d'une décision qui est cohérente à la fois avec sa conscience individuelle et le bien de l'humanité.
@jamesWan
J'adore ce que j'ai fait dans «Death Strimed», mais c'était un film d'action à petit budget.
@rayCharles
Toute ma vie, j'ai toujours été si bleue, née pour perdre, et maintenant je te perds.
@maYansong
Quand j'ai commencé l'université, je ne savais pas grand-chose sur l'architecture, alors j'ai traversé beaucoup de magazines, en regardant des images différentes et passionnantes du monde entier. Je pensais que l'architecture pourrait être intéressante.
@napoleonBonaparte
Ma décision de détruire l'autorité des Noirs dans Saint Domingue (Haïti) n'est pas tant basée sur des considérations de commerce et d'argent, que sur la nécessité de bloquer pour toujours la marche des Noirs dans le monde.
@latto
J'étais à la table du déjeuner Freestyling, le freestyling de classe et j'étais un nerd intelligent et populaire parce que je n'ai pas joué à l'école.
@rachelTrachtenburg
J'aime mieux New York que Seattle. C'est plus grand. J'étais vraiment triste quand je suis parti, parce que mes amis me manquent, mais je les appelle presque tous les jours, et j'ai des amis ici maintenant.
@melissaOrdway
J'ai modélisé un peu en Géorgie en grandissant. J'ai fait des catalogues et des choses différentes, mais quand je suis arrivé à L.A., je suis devenu un modèle professionnel. Cela semble un peu fou, mais à Los Angeles, c'était quand j'ai pu commencer à vivre de la modélisation.
@moniicaEstEntree
Il y avait toujours de la marmite dans notre maison. Ne jouez pas avec les Kiwis et leur marmite; C'est un truc sérieux.
@richardBranson
La chance, c'est quand la détermination rencontre l'opportunité
@judyGreer
J'avais des fêtes de Madonna; Je me suis habillé comme Madonna, et j'avais tous ses disques parce que nous avions des disques à l'époque. Je connaissais toutes ses paroles; J'étais obsédée par ses films et le tout.
@robinHobb
Je pense qu'il y a toujours eu des écrivains masculins, des écrivains. En tant que lecteur, je n'ai jamais ramassé de livre et j'ai dit: «Oh, je ne peux pas lire ceci - il s'agit d'un homme» et de le remettre en arrière.
@joelOsteen
Comprenez que l'ennemi se bat toujours le plus dur quand il sait que vous êtes le plus proche de votre percée. Il vous laisserait tranquille s'il pensait que vous alliez vivre dans la médiocrité. Si vous continuez à vous inscrire vers votre promesse, par la foi et la patience, vous y arriverez.
@lysiTorres
Mon père m'a emmené à l'hippodrome pour la première fois quand j'avais 2 ou 3 ans ... tout avec un moteur, c'était dans mon sang.
@jebHensarling
La pensée de mes enfants grandissant dans une Amérique avec moins de liberté, moins d'opportunités et un niveau de vie inférieur est une douleur à long terme que je ne peux pas et ne supporterai pas.
@azzedineAlaia
Dans un costume et une cravate ordinaires, je ressemblerai à un petit macho. Je serais ridicule.
@hideoKojima
J'ai toujours eu une fascination sur ce qui se trouve à l'intérieur d'un être humain.
@shibaniDandekar
J'ai déménagé d'Australie à Manhattan il y a cinq ans et j'ai réalisé que j'étais très accepté dans l'industrie sud-asiatique là-bas.
@marinaEtLesDiamants
On pourrait dire que ma vie est en désordre. Mais, je suis toujours jolie dans cette robe.
@carsonGrant
Quand j'avais huit ans, j'ai joué un jeu d'histoire avec mon jeune frère et ma sœur pour les aider à m'endormir. Le «jeu de mots de mots» était l'endroit où ils choisiraient un mot et je créerais une histoire. Le théâtre et la réalisation sont similaires à ce jeu, où on me donne les mots, puis je remplit la vie des personnages.
@kateMicucci
Je pense toujours que j'ai beaucoup de temps pour tout, et la réalité ne correspond pas tout à fait.