Robert Scheer
@robertScheer
Par exemple, Clinton qui était incontestablement le plus intelligent du groupe à qui j'ai parlé - à la fois ceux qui l'ont fait et ne l'ont pas fait. Il s'intéressait beaucoup à la politique.
Le fait est que le Parti démocrate à l'époque moderne a toujours eu une aile conservatrice, souvent aussi forte ou plus forte que son aile libérale, et en tant que telle, lorsque les progressistes parlent du parti comme un véhicule qui leur appartient naturellement, comme par À droite - jusqu'à ce que les conservateurs leur volent - ils affaiblissent le progressisme.
111
syllabes
61
mots
1
phrase
293
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertScheer
Par exemple, Clinton qui était incontestablement le plus intelligent du groupe à qui j'ai parlé - à la fois ceux qui l'ont fait et ne l'ont pas fait. Il s'intéressait beaucoup à la politique.
@paulMerson
J'ai perdu des millions. L'argent n'est pas le problème, c'est la santé mentale. Vous devenez fou. Dès que les paris sur vous sont comme «pourquoi ai-je fait ça? Vous recherchez et recherchez le pari et ensuite vous pensez "Pourquoi l'ai-je fait?" Ensuite, l'estime de soi entre et vous détestez.
@aldenEhrenreich
J'ai fait mon premier film avec Francis Ford Copploa qui m'a gâté.
@laceyChabert
C'est en fait une sorte de compétence d'agir froid - d'avoir les manières d'être froides quand c'est l'opposé complet de la façon dont vous vous comportez lorsque vous êtes chaud.
@davidJeremiah
Si la paix semble insaisissable dans votre vie aujourd'hui, engagez-vous à Dieu, engagez-vous vos préoccupations dans la prière, puis reposez paisiblement pendant que vous vous faites confiance en lui.
@parkJiSung
Cela fait toujours du bien de marquer des buts contre les grandes équipes.
@shelleyDuvall
Il n'y a rien qui peut battre le sentiment de faire un film ou une émission de télévision qui fait que tout le monde se sent bien.
@travisKnight
Je me suis fait des amis lentement quand je les ai fait du tout.
@senecaLePlusJeune
Le sage n'avait rien mais n'avait besoin d'un grand nombre de choses, alors que le fou, d'autre part, n'a besoin de rien (car il ne sait pas comment utiliser quoi que ce soit) mais manque de tout.
@mohitChauhan
Je dis toujours qu'une chanson est comme un navire. Une fois qu'il a été fait, vous l'avez laissé naviguer. Laissez les vagues le prendre dans la direction qu'il veut.
@jonathanSwift
Lorsqu'un vrai génie apparaît dans ce monde, vous le saurez par le fait que tous les imbéciles se sont alliés contre lui.
@woodyAllen
Je pense qu'il y a trop de mal avec le monde pour devenir trop détendu et heureux. L'état le plus naturel, et le meilleur, je pense, fait partie de l'anxiété et de la tension sur le sort de l'homme dans cet univers mystérieux.
@notreGarcia
Je n'avais jamais vraiment pensé au-delà de la partie mourante pour le monde des choses. Lorsque vous êtes en vie, vous ne vous attardez pas sur la façon dont vous allez passer votre temps une fois que vous êtes mort. Vous pensez que vous êtes parti, et le reste prendra à peu près soin de lui-même.
@laurieMetcalf
Je suis une sorte de personne compétitive. Je suis compétitif avec moi-même. Je ne laisserai rien partir tant que je ne suis pas satisfait de ce que c'est.
@vandanaSingh
Peut-être que s'il y a quelque chose d'intéressant à distance dans mon style d'écriture, c'est ceci: le plus souvent, je n'ai aucune idée de ce que va l'histoire. Parfois, j'ai une vision floue, ou un aperçu d'une scène ou d'un personnage. Mais surtout tout ce que j'ai est une première phrase aléatoire, et je le suive pour voir où cela pourrait aller. Pour moi, l'écriture est le processus de découverte, de comprendre progressivement ce qui se passe dans l'histoire et comment cela se termine, qui fait de l'écriture un processus intéressant pour moi.
@christopherBollen
Je dois dire que je lis en partie pour l'évasion. Pourquoi ne puis-je pas m'échapper et apprendre quelque chose?
@zlatanIbrahimovic
C'est comme ça avec l'anglais: si vous marquez contre eux, vous êtes un bon joueur; Si vous ne le faites pas, vous ne l'êtes pas.
@laurenGraham
Eh bien, c'est plus une vie saine de faire partie d'un ensemble! Je trouve que le travail peut également être plus précis et je dois vraiment m'assurer de savoir où je suis dans l'histoire parce que je ne suis pas dans chaque scène.
@kellieMartin
La façon dont je choisis les parties est que je regarde les scripts ... Je choisis une partie en me défie ou non.
@ralphWaldoEmerson
Aucun ne croit dans l'âme de l'homme, mais seulement chez un homme ou une personne vieux et parti.
@melissaMccarthy
Je pense que tout ce que tout acteur fait, je suppose, est façonné par comment et où ils ont grandi.
@lennyMoore
Je n'avais pas vraiment pensé à aller à l'université. Personne dans ma famille n'est parti à l'école. L'autre élément de cela était que je ne voyais personne d'autre dans ma ville natale aller à l'université pour me donner une sorte d'influence ou quelque chose comme ça à penser. Je n'ai rien vu de tout cela. Par conséquent, je pensais que ce n'était jamais là. Ce qui s'est passé, c'est que mon entraîneur de lycée est intervenu. S'il n'était pas intervenu dans la mesure qu'il est intervenue, je ne serais probablement pas parti.
@keiiichiTsuchiya
Vous freinez, puis tournez la roue, marchez sur l'embrayage et tirez le frein électronique. Libérez le frein électronique, passez en mode de contre-parter, puis attendez. Attendez que vous sachiez que la voiture fait face à la direction du coin. Ensuite, vous souriez et claque sur le gaz lorsque vous quittez le coin.
@nigelGodrich
Le plus grand choc de votre vie est lorsque vous faites un disque et allez à un spectacle, puis les gens commencent à chanter les mots. Parce qu'il vous vient à l'esprit qu'ils l'ont écouté!
@jamesBest
Quand je mettais ensemble le livre «Best of Hollywood», je me suis assis et j'ai additionné juste la liste des westerns que j'ai fait, et cela a atteint plus de 200.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, c'est comme un chef qui travaille sur le repas. Après avoir travaillé toute la journée dans la cuisine, en dédouant et en coupant et en mettant les sauces, vous ne voulez pas le manger. C'est ce que je pense toujours des films. J'y travaille pendant un an. Je l'ai écrit, j'ai travaillé avec les acteurs, j'ai édité, j'ai mis la musique. Je ne veux jamais le revoir.
@tomRobbins
Je n'ai pas une très haute opinion, en fait, du monde de la critique - ou de la pratique de la critique. Je pense que j'admire la critique de l'art, la critique de la peinture et de la sculpture, bien plus que ce que je fais de films et de livres, de critique littéraire ou cinématographique. Mais je n'aime pas beaucoup la pratique. Je pense qu'il y a énormément de mauvaises personnes.
@dollyParton
Je fais partie de ces gens que si c'est quelque chose à manger, je vais manger le tout, si je vais être amoureux, je vais vous aimer tout le long et si mon cœur est brisé, c'est juste Brisé tout en morceaux.
@taissaFarmiga
Vous pouvez continuer à agir sur les sentiments que vous aviez quelques instants auparavant. Vous n'avez pas besoin de vous faire des bornes pour la scène. Vous pouvez simplement partir ce que vous resseniez déjà.
@kimRichards
J'étais en colère et effrayé, et j'avais peur. Je savais ce que j'avais fait. Toute la nuit est ma faute. Rien de tout cela ne serait arrivé si je ne buvais pas.