Nora Fatehi
@noraFatehi
J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.
La dignité de la vie quotidienne - la beauté de celle-ci, l'attitude de celle-ci - est ce que je vis. Et il n'est jamais à l'écran, et il n'est certainement jamais associé à l'Afrique. Si nous voyons l'Afrique du tout, il est toujours utilisé comme toile de fond: une grande goutte d'un continent plutôt que comme une rue spécifique ou un pays ou un endroit.
105
syllabes
65
mots
3
phrases
267
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraFatehi
J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.
@peterEisenman
Je ne vivrais jamais dans quoi que ce soit que je conçois. La vie et l'art sont différents. Ma vie est très précieuse pour moi - mon art est précieux pour moi. J'adore concevoir des choses pour les autres, mais je n'aime pas concevoir des choses pour moi.
@harukiMurakami
Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.
@suketuMehta
Les musulmans indiens sont restés très loin d'Al-Qaïda et autres; Ils ont voté avec leurs pieds et sont restés dans le pays, plutôt que d'aller au Pakistan pendant la partition. Dans l'ensemble, ils reconnaissent que la vie leur est meilleure en Inde qu'au Pakistan.
@orhanPamuk
L'idéalisme, l'idéalisme irréaliste, contraste toujours avec la réalité du peuple, de l'homme dans la rue. Les détails de la vie quotidienne sont toujours plus convaincants que les fantasmes politiques des générations précédentes.
@miaSheridan
J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32
@sherrilynKenyon
Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)
@lautheriatJoeBonhamassa
J'ai traversé une période de ma vie où je n'avais pas d'argent pour acheter des nouilles ramen et du beurre d'arachide et de la gelée, mais j'avais également besoin d'aller au magasin de guitare et d'acheter des cordes et des choix et du poli et des chiffons. Je ne pouvais pas vivre avec moi-même si je ne jouais pas de la guitare.
@gregGutfeld
Les idées sont des choses qui se produisent à tout moment parce que vous pensez et évaluez constamment la vie comme s'il s'agissait d'un problème mathématique éternellement insoluble, ce qui est.
@midgeDecter
Les idées sont des choses puissantes, ne nécessitant pas une contemplation studieuse mais une action, même si ce n'est qu'une action intérieure. Leur acquisition oblige chaque homme d'une manière ou d'une autre à changer sa vie, même si ce n'est que sa vie intérieure. Ils demandent d'être défendus. Ils dictent où un homme doit concentrer sa vision. Ils déterminent ses priorités morales et intellectuelles. Ils lui fournissent des alliés et lui font des ennemis. En bref, les idées imposent un intérêt pour leur sort ultime qui va bien au-delà du domaine des tout simplement raisonnables.
@robertFrost
La plupart des changements que nous pensons que nous voyons dans la vie sont dus aux vérités qui sont en faveur et en disgrâce.
@harryCallahan
Je souhaite que plus de gens sentent que la photographie était une aventure la même que la vie elle-même et a estimé que leurs sentiments individuels valaient la peine d'être exprimés. Pour moi, cela rend la photographie plus excitante.
@marleneDumas
Lorsque le noir et le blanc sont des couleurs et non des courses, les gens tomberont toujours amoureux et discrimineront entre les partenaires et se sentiront tristes et mauvais et ont besoin d'art qui vous brise le cœur et vous emmène dans les endroits où la douleur devient la beauté.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@lucDeClapiers
Si les enfants avaient des enseignants pour le jugement et l'éloquence comme ils l'ont fait pour les langues, si leur mémoire était moins exercée que leur énergie ou leur génie naturel, si au lieu d'établir leur vivacité d'esprit, nous avons essayé d'élever la portée et l'impulsion libres de leur âme, Qu'est-ce qui pourrait ne pas résulter d'une belle disposition? En l'état, nous oublions que le courage ou l'amour de la vérité et de la gloire sont les vertus qui comptent le plus chez les jeunes; Et notre seule entreprise est de maîtriser l'esprit de nos enfants, afin de leur enseigner que la dépendance et la souplesse sont les premières lois du succès dans la vie.
@evanPeters
J'adorerais faire de la comédie. Je pense que je suis drôle et que cette comédie est mon costume fort, du moins dans la vraie vie. Je n'ai pas encore fait mes preuves dans les films, mais j'aimerais avoir l'occasion de le faire.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.
@ruthRendell
Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.
@davidHogg
De nombreux étudiants veulent leur vie privée.
@jonitaGandhi
Je dirais que «Kahaan Hoon Main» plutôt que d'être philosophique est très spirituel. Il s'agit d'une fille qui fait face à de nouvelles expériences qui rendent ses aspects de question de sa vie et de son voyage. C'est une chanson sur la réflexion intérieure et la réalisation de soi, qui sont des thèmes auxquels tout le monde peut s'identifier.
@janeJensen
Je suis allé à un séminaire au début de ma carrière sur le métier de la narration de Robert McKee. C'était vraiment altérant la vie. Il existe des principes de base sur la façon d'élaborer une histoire engageante et il les couvre bien. Il a un livre, «histoire», que je recommanderais vivement à toute personne intéressée à améliorer leur narration.
@hansUlrichObrist
Je suis allé au studio de Fischli Weiss, et c'était magique. J'ai pensé: «C'est ce que je veux faire de ma vie; Je veux travailler avec des artistes et leur être utile. J'étais magnétiquement attiré.
@malcolmBrogdon
Je ne savais pas comment cela se déroulerait une fois arrivé à la NBA, mais je savais que si j'arrivais à la NBA, je pourrais alors avoir la plate-forme et avoir les ressources et les connexions et les gens autour de moi qui avaient plus de connexions et plus Des ressources pour m'aider à vraiment avoir un impact sur la vie de beaucoup de gens.
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@jidduKrishnamurti
J'étais suprêmement heureux, car j'avais vu. Rien ne pourrait jamais être pareil. J'ai bu dans les eaux claires et pures et ma soif a été apaisée. ...J'ai vu la lumière. J'ai touché la compassion qui guérit toute tristesse et souffrance; Ce n'est pas pour moi, mais pour le monde. ... L'amour dans toute sa gloire a intoxiqué mon cœur; Mon cœur ne peut jamais être fermé. J'ai bu à la fontaine de la joie et de la beauté éternelle. Je suis intoxiqué par Dieu.
@johnLithgow
Je suis allé à - j'ai obtenu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.
@deanKarnazes
Je ne suis pas né avec un talent inné. Je n'ai jamais été naturellement doué de rien. J'ai toujours dû y travailler. La seule façon dont je savais comment réussir était d'essayer plus fort que quiconque. La persistance obstinée est ce qui m'a fait traverser la vie. Mais voici quelque chose dans lequel j'étais à moitié décent. Pouvoir courir de grandes distances était la seule chose que je pouvais offrir au monde. D'autres peuvent être plus rapides, mais je pourrais aller plus longtemps. Ma qualité la plus forte est que je n'abandonne jamais.
@alexanderMcqueen
J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.
@alfredWainwright
Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.