splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
M

Manohla Dargis

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    L'industrie cinématographique échoue des femmes. Et jusqu'à ce que l'industrie commence à apporter de graves changements, rien ne changera.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Le Nouveau Monde est classé PG-13 (les parents fortement mis en garde). Il y a une violence intense et sans sang et la belle actrice en chef mineure (Q'orianka Kilcher de 15 ans) peut provoquer un arrêt cardiaque parmi certains téléspectateurs.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Il semblait que Ben Stiller était l'une des météorites showbiz qui se déplaçait si vite qu'il ne lui ferait bientôt plus mondes à conquérir.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Le Nouveau Monde est classé PG-13 (les parents fortement mis en garde). Il y a une violence intense et sans sang et la belle actrice en chef mineure (Q'orianka Kilcher de 15 ans) peut provoquer un arrêt cardiaque parmi certains téléspectateurs.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Moment par moment, avec un contractions, un frisson, un regard, c'est M. Hardy qui vous attire avec émotion, transformant le visage d'un étranger en vie.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En 1963 ... Le Vatican a condamné le Dr NO comme un «mélange dangereux de violence, de vulgarité, de sadisme et de sexe». Ka-ching!

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Un goût acquis, cette salade de mots dense à la Jabberwocky est une allégorie politique sur une population qui a été pharmaceutiquement dupée en lui faisant croire que son monde misérable est merveilleux.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En se concentrant sur une tranche aussi étroite de la vie népalaise, Mme Spray et M. Velez ont cédé toute réclamation totalisée sur la vérité et se sont plutôt contentés d'une parfaite incomplétude.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Créé pour MTV en 1990, le Ben Stiller Show, fortement observé et conscient de la pop - mettant en vedette les imitations lacérantes de BONO, Tom Cruise et Eddie Munster, entre autres - a ensuite déménagé à Fox TV et a copié un Emmy pour écrire.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    La grande ironie est que les femmes sont accusées de faire des comédies romantiques, comme si c'était une mauvaise chose, mais Marc Webb fait une comédie romantique et il obtient «Spider-Man». Vous vous moquez de moi? Tu ne peux pas gagner.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En scène après scène, le sens se faufile et rugit parfois.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Ben Stiller n'est pas drôle - honnête. Ben Stiller est très drôle, intelligent et mignon aussi, d'une manière névrotique de New York.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Créé pour MTV en 1990, le Ben Stiller Show, fortement observé et conscient de la pop - mettant en vedette les imitations lacérantes de BONO, Tom Cruise et Eddie Munster, entre autres - a ensuite déménagé à Fox TV et a copié un Emmy pour écrire.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Rien ne devrait être pris pour acquis dans «TOUT LE MONDE», qui est à la fois décontracté et rigoureux du monde que nous créons lorsque nous tombons amoureux, et comment nous naviguons dans l'espace entre nous et qui nous séparons de tout le monde.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Dancer, mariée, épouse en fugueur, cinéaste radicale et pionnier -Shirley Clarke est l'une des grandes histoires contractées du cinéma indépendant américain.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Il n'y a rien de bon à dire sur Kick-Ass 2, le suivi encore plus sans esprit et sans gaieté de Kick-Ass.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Que Mme Farahani ait trouvé M. Mohassess et l'a persuadé de partager son histoire est un coup d'État formidable, même si une grande partie de l'œuvre de sa vie reste insaisissable.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Paprika prouve que les animateurs japonais atteignent la lune, tandis que la plupart de leurs homologues américains restent coincés dans le bac à sable pour enfants.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    André Bazin a écrit que l'art est né de notre désir de contrer le passage du temps et l'inévitable déchéance qu'il entraîne. Mais dans "Boyhood", le chef-d'œuvre de M. Linklater, il capture à la fois des moments dans le temps et les abandonne au fur et à mesure qu'il passe d'une année à l'autre. Il ne combat pas le temps mais l'embrasse dans toute sa beauté glorieuse et terriblement fugace.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    M. Lapid, réalisant une fonctionnalité électrisante qui dirige les débuts, retrace la frontière entre le groupe et l'individu dans une histoire qui peut être lue comme un commentaire sur le monde autant que sur Israël.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Le tissage du personnel et du politique se révèle enfin aussi irrésistible qu'il se déplace, en partie parce qu'il a été tiré d'une vie extraordinaire.

    en cours de vérification

  • 1