Masahiro Sakurai
@masahiroSakurai
Avant même, il y avait une dénomination officielle de la 3D Nouveau titre pour ce système ... le sujet de Kid Icarus est apparu.
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@masahiroSakurai
Avant même, il y avait une dénomination officielle de la 3D Nouveau titre pour ce système ... le sujet de Kid Icarus est apparu.
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Je me suis mis en quatre pour jouer à des jeux que je n'ai pas aimé ou à trouver intéressant. Ceux-ci ont fini par être beaucoup plus informatifs pour moi. À la maison, j'ai littéralement des milliers de jeux, et je les considère comme des perles de sagesse de mes prédécesseurs.
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Je travaille du matin aux nuits tardives, même le week-end et les vacances. J'ai à peine du temps libre, sans parler du temps de jouer à d'autres jeux.
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Si «Smash Bros.» ont été mis en place pour trop faire appel aux experts et sont devenus quelque chose comme un combattant moderne, je pense que cela soulèverait de sérieuses questions sur l'avenir du jeu.
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Vous ne pouvez vraiment épater qu'un joueur la première fois qu'il voit [une cinématique]. Je pensais que si les joueurs voyaient les cinématiques en dehors du jeu, ils ne serviraient plus de récompenses pour jouer au jeu, j'ai donc décidé de ne pas les avoir.
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Fournir des représentations précises de personnages est quelque chose auquel je veux prêter beaucoup d'attention.
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Vous ne savez jamais ce qui va se passer dans ce monde. Je vais juste garder la bouche fermée. C'est une bonne idée.
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En termes de quantité, nous avons probablement déjà atteint la limite de ce qui est possible. Je pense qu'un changement de direction peut être ce qui est nécessaire.
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Fournir des représentations précises de personnages est quelque chose auquel je veux prêter beaucoup d'attention. Si je ne m'en tiens pas à cette pensée, nous devons réduire la qualité ou briser l'équilibre du jeu. Quelque chose qui se déroule très loin pourrait briser tout le jeu.
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Si la popularité du tournoi était la considération la plus importante, je pense que nous créerions un jeu Smash Bros qui comprenait une multitude de mouvements rapides avec des contrôles complexes. Cependant, je crois que c'est en fait la plus grande lacune des jeux de combat à l'heure actuelle, et c'est la raison pour laquelle je ne le fais pas.
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L'utilisation d'une souris, d'un clavier ou d'une manche de jeu me fatigue le bras, donc je ne peux pas les utiliser de manière continue. Le seul appareil que je peux utiliser pendant une longue période est un joystick. Cela pose des problèmes lorsque je teste quelque chose en cours.
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Nous faisons divers types de recherches pendant la phase de planification. Nous considérons l'inclusion de personnages qui figurent dans les jeux en cours de développement en même temps, sont fortement demandés par les utilisateurs et sont populaires dans leur série. Nous réfléchissons ensuite à la façon dont ils pourraient être uniques s'ils apparaissaient dans "Super Smash Bros."
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J'avais l'habitude de travailler à Hal, où j'ai fait 'Kirby' et 'Smash Bros.' ' Après cela, je suis devenu un designer indépendant, mais je n'avais pas ma propre équipe.
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Je ne suis pas déprimé et je continue de rester en bonne santé et positif, mais en développement de «Smash Bros.» est au-delà du dur.
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Je ne pense pas avoir jamais fait quelque chose dont je suis totalement satisfait. Ce sentiment de doute, ou voulant faire plus, est mon moteur pour avancer et faire la prochaine itération.
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Même si c'est une suite, beaucoup de gens doivent tout donner pour faire un jeu, mais certaines personnes pensent que le processus de suite se produit naturellement.
@masahiroSakurai
À l'heure actuelle, nous n'avons pas de plans. Je considère mon travail à ce stade, et ma principale responsabilité, de faire de la meilleure expérience des versions Wii U et 3DS la meilleure et la plus complète. Cela dit, une fois terminé, c'est le type de chose que nous pourrions prendre en considération, mais pour l'instant, vous pouvez considérer le DLC comme ne pas être dans les cartes.
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Dans les arcades, quand j'étais plus jeune, il y avait un jeu appelé «King of Fighters 95», et je pensais que j'étais plutôt bon. J'ai eu une séquence de victoires de 50 personnes sur «Street Fighter 2» à cette époque.
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Je m'efforçais de devenir ingénieur, mais quelque chose s'est produit qui m'a fait penser: «Peut-être que je peux faire des jeux à la place».
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À l'heure actuelle, nous n'avons pas de plans. Je considère mon travail à ce stade, et ma principale responsabilité, de faire de la meilleure expérience des versions Wii U et 3DS la meilleure et la plus complète. Cela dit, une fois terminé, c'est le type de chose que nous pourrions prendre en considération, mais pour l'instant, vous pouvez considérer le DLC comme ne pas être dans les cartes.
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Je ne pense pas avoir jamais fait quelque chose dont je suis totalement satisfait. Ce sentiment de doute, ou voulant faire plus, est mon moteur pour avancer et faire la prochaine itération.
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Ce que je peux dire maintenant à propos du DLC payant, c'est que nous ne travaillons sur rien en ce moment. Nous avons mis tous nos efforts pour faire le jeu réel. La création de DLC impliquerait des coûts supplémentaires importants et nécessiterait l'implication de beaucoup de gens.
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Le développement du jeu est très difficile. Personne ne se propose de créer un jeu qui n'est pas amusant. Ce sont tous les défis et difficultés qui se produisent tout au long du développement qui déterminent si un jeu est un échec ou un succès. Je pense que jouer à ces milliers de jeux est le moyen le meilleur et le plus simple d'apprendre de mes prédécesseurs.
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Ce fut un plaisir de travailler avec Q Entertainment. Je ne me concentre pas sur le travail avec une seule entreprise mais plutôt avec plusieurs entreprises, et j'ai hâte de travailler avec d'autres.
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À l'heure actuelle, nous n'avons pas de plans. Je considère mon travail à ce stade, et ma principale responsabilité, de faire de la meilleure expérience des versions Wii U et 3DS la meilleure et la plus complète. Cela dit, une fois terminé, c'est le type de chose que nous pourrions prendre en considération, mais pour l'instant, vous pouvez considérer le DLC comme ne pas être dans les cartes.
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Je n'ai jamais fait de jeu pour une plate-forme haute définition. C'est certainement quelque chose qui m'intéresse.
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Vous ne savez jamais ce qui va se passer dans ce monde. Je vais juste garder la bouche fermée. C'est une bonne idée.
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C'est amusant de faire de nouvelles compétences pour de nouveaux personnages.
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Dans le passé, j'ai travaillé pour HAL, et quand je travaille là-bas, j'avais des limites et des restrictions sur ce que je pouvais créer. Ils voulaient que je fasse le prochain "Smash Bros." Et le prochain «Kirby», et ce n'était pas l'endroit pour moi.
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J'ai donc créé un outil pour que vous fassiez exactement cela. Avec le Créateur de chasse Mii, vous pouvez avoir n'importe quel personnage que vous souhaitez rejoindre la bataille.