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Matthew Mercer

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Matthew Mercer (ou « Matt Mercer »), né le 29 juin 1982 à Floride est un acteur de doublage américain. Il est principalement connu pour avoir prêté sa voix au personnage de Cole Cassidy de Overwatch ainsi que Ganondorf dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Il est également connu pour son rôle de maître de donjon de Critical Role.

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Compte non officiel

    auteur Matthew Mercer de la citation Il y a une mentalité de gardien de la vieille école à une partie de la communauté RPG: "Il est injuste que quelqu'un puisse gagner de l'argent sur quelque chose que j'ai travaillé si dur pour faire gratuitement pour mes amis."

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Il y a une mentalité de gardien de la vieille école à une partie de la communauté RPG: "Il est injuste que quelqu'un puisse gagner de l'argent sur quelque chose que j'ai travaillé si dur pour faire gratuitement pour mes amis."

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    auteur Matthew Mercer de la citation Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

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    auteur Matthew Mercer de la citation J'ai joué le premier «Resident Evil» sur une Playstation au lycée. Je me souviens, c'était le début du genre de survie-horreur; Je le suis depuis très longtemps.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    J'ai joué le premier «Resident Evil» sur une Playstation au lycée. Je me souviens, c'était le début du genre de survie-horreur; Je le suis depuis très longtemps.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

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    auteur Matthew Mercer de la citation J'ai joué le premier «Resident Evil» sur une Playstation au lycée. Je me souviens, c'était le début du genre de survie-horreur; Je le suis depuis très longtemps.

    Matthew Mercer

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    J'ai joué le premier «Resident Evil» sur une Playstation au lycée. Je me souviens, c'était le début du genre de survie-horreur; Je le suis depuis très longtemps.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.

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    auteur Matthew Mercer de la citation J'ai joué le premier «Resident Evil» sur une Playstation au lycée. Je me souviens, c'était le début du genre de survie-horreur; Je le suis depuis très longtemps.

    Matthew Mercer

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    J'ai joué le premier «Resident Evil» sur une Playstation au lycée. Je me souviens, c'était le début du genre de survie-horreur; Je le suis depuis très longtemps.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Je préfère les moulages d'ensemble, mais avec des jeux comme «Resident Evil 6», où il y a tellement de dialogue et d'enregistrement de mo-cap, ou avec `` Resident Evil: Damnation '', où le rythme de l'histoire est déjà réglé par un ensemble précédent de MO- CAP acteurs, il est plus logique de le faire individuellement.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Je préfère les moulages d'ensemble, mais avec des jeux comme «Resident Evil 6», où il y a tellement de dialogue et d'enregistrement de mo-cap, ou avec `` Resident Evil: Damnation '', où le rythme de l'histoire est déjà réglé par un ensemble précédent de MO- CAP acteurs, il est plus logique de le faire individuellement.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Les jeux de rôle ont été une grande partie de ma vie et une grande partie de ma formation en tant qu'interprète - apprendre les compétences sociales, rencontrer des amis et être une personne généralement compétente - donc je dois beaucoup à des jeux de rôle.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Les jeux de rôle ont été une grande partie de ma vie et une grande partie de ma formation en tant qu'interprète - apprendre les compétences sociales, rencontrer des amis et être une personne généralement compétente - donc je dois beaucoup à des jeux de rôle.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Les règles - je pense que c'est une grande chose que les gens semblent se retrouver pris en compte, c'est que je dois connaître toutes les règles ... mais, une chose que vous devez considérer comme un nouveau maître de donjon, c'est que vous n'avez pas à savoir le des règles comme le dos de votre main.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Les règles - je pense que c'est une grande chose que les gens semblent se retrouver pris en compte, c'est que je dois connaître toutes les règles ... mais, une chose que vous devez considérer comme un nouveau maître de donjon, c'est que vous n'avez pas à savoir le des règles comme le dos de votre main.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Pour beaucoup de gens, «Dungeons & Dragons» a été difficile à décrire. Je ne peux pas vous dire combien d'environnements sociaux dans lesquels je suis allé où je dis: «Je joue« D&D », et un tas de normies seront comme:« Comment le jeu fonctionne-t-il même? À quoi ça ressemble? Je n'avais rien à décrire qui ne me faisait pas ressembler à une personne folle.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Pour beaucoup de gens, «Dungeons & Dragons» a été difficile à décrire. Je ne peux pas vous dire combien d'environnements sociaux dans lesquels je suis allé où je dis: «Je joue« D&D », et un tas de normies seront comme:« Comment le jeu fonctionne-t-il même? À quoi ça ressemble? Je n'avais rien à décrire qui ne me faisait pas ressembler à une personne folle.

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    auteur Matthew Mercer de la citation J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

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    auteur Matthew Mercer de la citation La différence entre «Resident Evil: Damnation» et «Resident Evil 6» est dans «Resident Evil 6», nous avons fait du MO-Cap, ainsi que la voix off. Nous avions ces petits réflecteurs collés sur nos visages et ces morceaux de tête dans cette pièce remplis de lumière d'environ 40 caméras.

    Matthew Mercer

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    La différence entre «Resident Evil: Damnation» et «Resident Evil 6» est dans «Resident Evil 6», nous avons fait du MO-Cap, ainsi que la voix off. Nous avions ces petits réflecteurs collés sur nos visages et ces morceaux de tête dans cette pièce remplis de lumière d'environ 40 caméras.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

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    auteur Matthew Mercer de la citation J'ai travaillé sur beaucoup de jeux de combat, donc j'étais très habitué à l'idée de sons de combat.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    J'ai travaillé sur beaucoup de jeux de combat, donc j'étais très habitué à l'idée de sons de combat.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Pour moi, le tout premier jeu vidéo que j'ai jamais joué aurait été «Return of the Jedi» sur l'Atari 2600.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

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    auteur Matthew Mercer de la citation Je préfère les moulages d'ensemble, mais avec des jeux comme «Resident Evil 6», où il y a tellement de dialogue et d'enregistrement de mo-cap, ou avec `` Resident Evil: Damnation '', où le rythme de l'histoire est déjà réglé par un ensemble précédent de MO- CAP acteurs, il est plus logique de le faire individuellement.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Je préfère les moulages d'ensemble, mais avec des jeux comme «Resident Evil 6», où il y a tellement de dialogue et d'enregistrement de mo-cap, ou avec `` Resident Evil: Damnation '', où le rythme de l'histoire est déjà réglé par un ensemble précédent de MO- CAP acteurs, il est plus logique de le faire individuellement.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Beaucoup de jeux et de projets de voix off, ils ne donnent pas beaucoup de contexte à l'acteur. L'acteur, aussi bon soit-il, pourrait ne pas être en mesure de livrer une performance qui correspond à l'action.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Beaucoup de jeux et de projets de voix off, ils ne donnent pas beaucoup de contexte à l'acteur. L'acteur, aussi bon soit-il, pourrait ne pas être en mesure de livrer une performance qui correspond à l'action.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Il y a une mentalité de gardien de la vieille école à une partie de la communauté RPG: "Il est injuste que quelqu'un puisse gagner de l'argent sur quelque chose que j'ai travaillé si dur pour faire gratuitement pour mes amis."

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Il y a une mentalité de gardien de la vieille école à une partie de la communauté RPG: "Il est injuste que quelqu'un puisse gagner de l'argent sur quelque chose que j'ai travaillé si dur pour faire gratuitement pour mes amis."

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    auteur Matthew Mercer de la citation La différence entre «Resident Evil: Damnation» et «Resident Evil 6» est dans «Resident Evil 6», nous avons fait du MO-Cap, ainsi que la voix off. Nous avions ces petits réflecteurs collés sur nos visages et ces morceaux de tête dans cette pièce remplis de lumière d'environ 40 caméras.

    Matthew Mercer

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    La différence entre «Resident Evil: Damnation» et «Resident Evil 6» est dans «Resident Evil 6», nous avons fait du MO-Cap, ainsi que la voix off. Nous avions ces petits réflecteurs collés sur nos visages et ces morceaux de tête dans cette pièce remplis de lumière d'environ 40 caméras.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Les règles - je pense que c'est une grande chose que les gens semblent se retrouver pris en compte, c'est que je dois connaître toutes les règles ... mais, une chose que vous devez considérer comme un nouveau maître de donjon, c'est que vous n'avez pas à savoir le des règles comme le dos de votre main.

    Matthew Mercer

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    Les règles - je pense que c'est une grande chose que les gens semblent se retrouver pris en compte, c'est que je dois connaître toutes les règles ... mais, une chose que vous devez considérer comme un nouveau maître de donjon, c'est que vous n'avez pas à savoir le des règles comme le dos de votre main.

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    auteur Matthew Mercer de la citation J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

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    auteur Matthew Mercer de la citation J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

    Matthew Mercer

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    J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Les jeux de rôle ne sont qu'un espace organique improvisé pour la narration.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

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    auteur Matthew Mercer de la citation Chaque fois que je traverse une zone d'une ville, et ça devient vraiment brumeux, mon cerveau commence immédiatement à avoir de l'anxiété à cause de la «colline silencieuse».

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Chaque fois que je traverse une zone d'une ville, et ça devient vraiment brumeux, mon cerveau commence immédiatement à avoir de l'anxiété à cause de la «colline silencieuse».

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    auteur Matthew Mercer de la citation Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

    Matthew Mercer

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    Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Je me considère comme un meilleur conteur qu'un maître du donjon.

    Matthew Mercer

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    auteur Matthew Mercer de la citation "Resident Evil: Damnation" a été physiquement capté et enregistré avec les acteurs du mo-cap en premier, donc il n'y avait pas beaucoup de flexibilité avec le timing, donc c'était plus strict. Nous avons dû entrer individuellement.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    "Resident Evil: Damnation" a été physiquement capté et enregistré avec les acteurs du mo-cap en premier, donc il n'y avait pas beaucoup de flexibilité avec le timing, donc c'était plus strict. Nous avons dû entrer individuellement.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.

    Matthew Mercer

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    Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.

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    auteur Matthew Mercer de la citation Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

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    Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.

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