splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
M

Maya Jane Coles

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    M

    Maya Jane Coles

    @mayaJaneColes

    Je pense que le côté de composition de mes productions a progressé et mûri beaucoup plus, et créer des mélodies est en fait ce que j'ai toujours le plus apprécié, donc mes productions contiendront toujours cet élément musical fort.

    en cours de vérification

    M

    Maya Jane Coles

    @mayaJaneColes

    Les choses changent et évoluent toujours et maintenant il y a beaucoup d'autres façons pour les gens d'entendre de la musique qui n'étaient pas aussi disponibles dans le passé. Oui, il y a bien plus de fermetures de sites, mais en même temps, il y a tellement de façons réalisées via les médias sociaux et d'autres plateformes numériques pour que les artistes émergents diffusent leur musique et aient un impact.

    en cours de vérification

    M

    Maya Jane Coles

    @mayaJaneColes

    Les femmes sont opprimées depuis si longtemps dans n'importe quelle industrie, il faut juste du temps pour que le changement crée plus d'égalité dans n'importe quel domaine, mais j'ai l'impression que cela se produit lentement maintenant. C'est juste que les choses ne changent pas pendant la nuit. C'est la même chose pour le racisme, l'homophobie, la xénophobie, etc. Si vous repensez même 15 ans et voyez à quel point les mentalités des gens étaient alors différentes, pensez à combien plus de progrès et d'égalité que nous atteignons dans 15 ans.

    en cours de vérification

    M

    Maya Jane Coles

    @mayaJaneColes

    J'adore écrire, composer et produire de la musique. C'est ce que j'aime faire le plus dans la vie et je crée tellement de matériel qui traverse tant de styles différents qu'il serait pratiquement impossible de publier tout sous un même nom / projet. C'est principalement pourquoi j'aime créer des alias et travailler également sur la production pour d'autres artistes. Cela a du sens. Je veux juste pouvoir avoir un débouché pour tous les différents styles de musique dans lesquels j'aime travailler.

    en cours de vérification

    M

    Maya Jane Coles

    @mayaJaneColes

    Pour être honnête, je suis généralement totalement coincé dans ma propre bulle en ce qui concerne la musique que je produise et la musique que j'écoute, donc je n'ai pas souvent beaucoup d'intérêt sur ce qui est sur la tendance ou je me suis retrouvé à avoir ces conversations . Je trouve cela intéressant cependant, et vous entendez définitivement des lots de versions qui sonnent exactement les mêmes publiées à peu près au même moment, et vous pouvez dire qu'un certain type de piste distinct fait particulièrement bien.

    en cours de vérification

    M

    Maya Jane Coles

    @mayaJaneColes

    J'adore étendre les horizons musicaux des gens, car la radio de jour peut être si générique et les gens sont aspirés en écoutant la même merde tout le temps. Parfois, il faut juste une petite chose simple pour inspirer les gens à se ramifier un peu plus.

    en cours de vérification

    M

    Maya Jane Coles

    @mayaJaneColes

    Mon premier album était plus pour moi faisant une déclaration, car je me sentais comme si j'étais un peu coincé dans la petite scène de la maison et de la techno underground lorsque la musique que je produisais a en fait une gamme de genres beaucoup plus large, y compris le plus pop / trip hop Des trucs et plus de compositions basées sur des chansons. Le réconfort était de montrer que je n'étais pas qu'une seule chose. Travailler sur Take Flight a été ma chance de prendre du recul et de fusionner les nombreux mondes de musique dans lesquels je aime travailler et de me présenter à travers un voyage de 24 pistes.

    en cours de vérification

    M

    Maya Jane Coles

    @mayaJaneColes

    Je n'ai jamais vraiment trouvé si important de se concentrer trop sur le fait que je suis une femme. J'ai l'impression que si vous en faites une chose, cela devient une «chose». Pour moi personnellement, le genre a toujours été l'une des dernières choses dans mon esprit et je préfère de loin laisser la musique parler. C'était vraiment surprenant au début de voir combien de personnes ont souvent été choquées que je fasse toute la partie du processus de composition / production / mixage par moi-même, mais je ne pense pas que les femmes soient pigeonnées autant ces jours-ci.

    en cours de vérification

  • 1