Sameh Shoukry
@samehShoukry
Je pense que la question qui nous préoccupe est certainement de retrouver la stabilité, mais les questions des droits de l'homme font partie intégrante de nos politiques de réforme, de notre nouvelle Constitution.
Je pense que le côté de composition de mes productions a progressé et mûri beaucoup plus, et créer des mélodies est en fait ce que j'ai toujours le plus apprécié, donc mes productions contiendront toujours cet élément musical fort.
71
syllabes
39
mots
1
phrase
179
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samehShoukry
Je pense que la question qui nous préoccupe est certainement de retrouver la stabilité, mais les questions des droits de l'homme font partie intégrante de nos politiques de réforme, de notre nouvelle Constitution.
@lawrenceDurrell
Il a pensé et souffert beaucoup mais il n'avait pas la résolution de l'ose - la première requis d'un praticien.
@nicolasCage
J'aime être à cet endroit où vous pouvez tomber ou se tenir debout. C'est là que je pense que vous avez vraiment une chance de faire quelque chose de véridique.
@badBunny
Reggaeton est autre chose - cela fait partie de la culture pop. C'est quelque chose de très grand que je ne pense pas que je mourrai jamais.
@deFootballMaman
L'été après le lycée, j'ai obtenu un tascam parce que j'avais beaucoup écrit et je pensais que ce serait cool si j'enregistrais des trucs non seulement sur mon téléphone.
@lisaKleypas
Je pense que les personnes les plus fréquentées sont souvent les plus solitaires.
@donMclean
Les enfants d'aujourd'hui semblent tous penser qu'ils devraient être des stars, mais je n'ai pas été élevé de cette façon.
@theAuthorJacquesHenriLartigue
Je n'ai jamais pris de photo sans que je ne pense à moi-même pas pour m'amuser.
@douglasHenshall
Chaque travail que je pense toujours «Je me demande si c'est celui pour lequel ils vont me renvoyer».
@maryBeard
En général, je ne pense jamais que ce soit une bonne idée d'essayer de recréer des succès passés. Vous devez vous débarrasser de vous-même, pour le meilleur ou pour le pire.
@joshuaLandis
Je pense que le régime de Bashar Assad est sur une lancée. Je pense que cela a le soutien de la Russie et de l'Iran et du Hezbollah. Et il est difficile de voir qui va rester sur leur chemin dans cette lutte régulière contre les insurgés.
@dickMorris
Le leadership est une tension dynamique entre où un politicien pense que son pays doit aller et où ses électeurs veulent qu'il aille.
@beyonceKnowles
Pour pouvoir parcourir le monde, en particulier dans des endroits, je n'ai jamais pensé que je serais vraiment, vous savez, toujours fascinant pour moi.
@philDonahue
Marlo m'a appris des choses que je pensais savoir.
@wadeBarrett
Je me fiche de ce que quelqu'un pense de moi. Quand je me regarde dans le miroir et que je vois ce qui me regarde, je suis incroyablement content. L'opinion de personne ne va changer cela.
@michaelChiesa
Je pense que Gilbert Burns va devenir mon plus grand rival.
@edwardHirsch
Je pense que la fiction va à la poésie pour l'intensité de son utilisation du langage.
@tBoonePickens
Si vous êtes sur le côté droit du problème, continuez à conduire jusqu'à ce que vous entendiez le verre se briser. N'arrêtez pas.
@charlizeTheron
Dans l'histoire, je pense qu'en tant qu'acteur, vous essayez juste de vous intégrer dans le monde.
@flipWilson
Je pense que M. Wilson devra être le reste du chemin seul.
@ilonaAndrews
Vous avez dit qu'il était un soldat. Vous ne supposez pas ...? "" Oh, dieux. "Ignata cligna des yeux." Vous pensez que quelque chose pourrait ne pas être mal là-bas? "Tous ont regardé William, qui a choisi ce moment précis pour faire glisser la chemise mouillée sur son De retour, ce qui l'a obligé à fléchir, levant les bras. "Ce serait dommage", murmura Cerise.
@karlPilkington
Le problème que j'ai avec tous ces trucs de religion est que je ne peux pas m'identifier. Je pense que la plupart des gens sont entrés dans «car cela leur a donné quelque chose à faire un dimanche, mais comme tous les magasins sont maintenant ouverts, ce n'est pas autant.
@brianGleeson
Je pense que si vous pouvez travailler et voyager, c'est la meilleure affaire que vous pouvez conclure.
@mayaSoetoroNg
Je ne pense pas que la Maison Blanche ait toujours reflété les textures et les saveurs de ce pays.
@meganAbbott
Je pensais que les laboratoires étaient des espaces cinématographiques et effrayants.
@adrianTomine
Je pense que cela devient de plus en plus rare dans ce pays pour élever un enfant avec l'attitude que la créativité est quelque chose de précieux. L'idée d'essayer de faire l'effort de produire quelque chose, de mettre quelque chose dans le monde, plutôt que de simplement prendre tout ce que le monde vous a mis sur vous.
@joeMande
Sur scène et en personne, je pense que je suis gentil, réfléchi et empathique. Mais pour une raison quelconque, lorsque je suis en ligne, je deviens super agressif et désarticulé. Je devrais probablement descendre de Twitter et voir un thérapeute.
@francisCollins
En fait, je ne crois pas qu'il y ait des collisions entre ce que je crois en tant que chrétien, et ce que je sais et que j'ai appris en tant que scientifique. Je pense qu'il y a une large perception que c'est le cas, et c'est ce qui fait peur à de nombreux scientifiques d'une considération sérieuse de la foi.
@grouchoMarx
Ne regardez pas maintenant, mais il y en a un trop dans cette pièce et je pense que c'est toi.
@kalkiKoechlin
Je pense que, parfois, les femmes en Inde vont au-delà de leur zone de confort juste pour vêtir la tendance, et cela devient automatiquement un faux pas. Si vous n'êtes pas à l'aise avec quelque chose, ne le portez pas.