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Micha Bar-Am

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    Micha Bar-Am

    @michaBarAm

    Si vous êtes trop proche des événements, vous perdez une perspective. Il n'est pas facile d'être juste avec les faits et de garder vos propres convictions hors de l'image. Il est presque impossible d'être à la fois un participant aux événements et à leur observateur, témoin, interprète.

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    @michaBarAm

    Jérusalem - Une ville divisée, où des manifestations pour et contre divers problèmes se produisent régulièrement. Un jour, lors d'une démonstration orthodoxe contre les autopsies, il m'est arrivé de cliquer sur quelques cadres tandis qu'un jeune homme poussait son hamsa (main à la main) dans mon appareil photo, qui est considéré par certains comme «l'œil maléfique». En l'occurrence, c'était la fin de mon rouleau de film et l'image est en fait une double exposition. Cela m'a appris qu'en dépit de votre cadrage prudent, les occurrences fortuites créent les images les plus intéressantes.

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    Micha Bar-Am

    @michaBarAm

    En 1966, tout en travaillant sur une fonctionnalité sur une exposition Picasso au Tel Aviv Museum of Art, j'ai enregistré les préparations de pré-ouverture et observé un moment: l'un des nettoyeurs s'est arrêté, perplexe, devant les Picassos. Je pense que c'est une image qui peut être universellement comprise, mais avec un grain de sel. Je n'ai jamais choisi cette image dans les modifications auparavant car il me semblait qu'elle semblait posée - la composition était un peu trop parfaite. Mais croyez-moi, ce fut un moment chanceux.

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    Jérusalem - Une ville divisée, où des manifestations pour et contre divers problèmes se produisent régulièrement. Un jour, lors d'une démonstration orthodoxe contre les autopsies, il m'est arrivé de cliquer sur quelques cadres tandis qu'un jeune homme poussait son hamsa (main à la main) dans mon appareil photo, qui est considéré par certains comme «l'œil maléfique». En l'occurrence, c'était la fin de mon rouleau de film et l'image est en fait une double exposition. Cela m'a appris qu'en dépit de votre cadrage prudent, les occurrences fortuites créent les images les plus intéressantes.

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    En 1966, tout en travaillant sur une fonctionnalité sur une exposition Picasso au Tel Aviv Museum of Art, j'ai enregistré les préparations de pré-ouverture et observé un moment: l'un des nettoyeurs s'est arrêté, perplexe, devant les Picassos. Je pense que c'est une image qui peut être universellement comprise, mais avec un grain de sel. Je n'ai jamais choisi cette image dans les modifications auparavant car il me semblait qu'elle semblait posée - la composition était un peu trop parfaite. Mais croyez-moi, ce fut un moment chanceux.

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    En 1966, tout en travaillant sur une fonctionnalité sur une exposition Picasso au Tel Aviv Museum of Art, j'ai enregistré les préparations de pré-ouverture et observé un moment: l'un des nettoyeurs s'est arrêté, perplexe, devant les Picassos. Je pense que c'est une image qui peut être universellement comprise, mais avec un grain de sel. Je n'ai jamais choisi cette image dans les modifications auparavant car il me semblait qu'elle semblait posée - la composition était un peu trop parfaite. Mais croyez-moi, ce fut un moment chanceux.

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    Micha Bar-Am

    @michaBarAm

    Travaillant sur les lieux de l'action, j'ai adopté Robert Capa dire: "Si vos photos ne sont pas assez bonnes, vous n'êtes pas assez proche." Mais rétrospectivement, j'ajoute un corollaire: si vous êtes trop proche des événements, vous perdez une perspective.

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    Jérusalem - Une ville divisée, où des manifestations pour et contre divers problèmes se produisent régulièrement. Un jour, lors d'une démonstration orthodoxe contre les autopsies, il m'est arrivé de cliquer sur quelques cadres tandis qu'un jeune homme poussait son hamsa (main à la main) dans mon appareil photo, qui est considéré par certains comme «l'œil maléfique». En l'occurrence, c'était la fin de mon rouleau de film et l'image est en fait une double exposition. Cela m'a appris qu'en dépit de votre cadrage prudent, les occurrences fortuites créent les images les plus intéressantes.

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    En 1966, tout en travaillant sur une fonctionnalité sur une exposition Picasso au Tel Aviv Museum of Art, j'ai enregistré les préparations de pré-ouverture et observé un moment: l'un des nettoyeurs s'est arrêté, perplexe, devant les Picassos. Je pense que c'est une image qui peut être universellement comprise, mais avec un grain de sel. Je n'ai jamais choisi cette image dans les modifications auparavant car il me semblait qu'elle semblait posée - la composition était un peu trop parfaite. Mais croyez-moi, ce fut un moment chanceux.

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