![auteur Mary Berry de la citation Mon mari n'est pas du tout domestiqué, mais au fil des années, il s'améliore. Il peut faire une excellente omelette.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmary-berry-EC2ICK5zGpuFszz8uSA8wLsxdkhbfoxnGrTpGjZPnU6nchGkKa3J7bgZ5UNZvYlRu10VIEGRZ79tGmKURdGgS5Ny1xcBcHIxlQ3toVSe7Kpa4nPzYSjLO6SXR6R2Gu4i.jpg&w=3840&q=100)
Mary Berry
@maryBerry
Mon mari n'est pas du tout domestiqué, mais au fil des années, il s'améliore. Il peut faire une excellente omelette.
En 1966, tout en travaillant sur une fonctionnalité sur une exposition Picasso au Tel Aviv Museum of Art, j'ai enregistré les préparations de pré-ouverture et observé un moment: l'un des nettoyeurs s'est arrêté, perplexe, devant les Picassos. Je pense que c'est une image qui peut être universellement comprise, mais avec un grain de sel. Je n'ai jamais choisi cette image dans les modifications auparavant car il me semblait qu'elle semblait posée - la composition était un peu trop parfaite. Mais croyez-moi, ce fut un moment chanceux.
157
syllabes
86
mots
4
phrases
418
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryBerry
Mon mari n'est pas du tout domestiqué, mais au fil des années, il s'améliore. Il peut faire une excellente omelette.
@joelRosenberg
Je suis un homme simple. Tout ce que je veux, c'est assez de sommeil pour deux hommes normaux, assez de whisky pour trois et assez de femmes pour quatre.
@simonMainwaring
Le lancement des applications Google+ envoie un signal puissant - le Web personnalisé a commencé. Cela signifie que la façon dont les informations sont structurées et accessibles exciteront l'individu, ou plutôt leur profil personnel qui est un composite de toutes les données collectées sur la base de ce qu'ils ont recherché et partagé.
@rayRomano
Avoir des enfants, c'est comme vivre dans une maison frat - personne ne dort, tout est cassé et il y a beaucoup de vomir.
@kingVon
À Chicago, vous savez que vous avez du bœuf avec tout le monde. À Atlanta, vous effrayez, mais vous ne devenez pas trop à l'aise. Comme, si je vais au magasin, ce n'est pas comme si quelqu'un allait sortir me tirer dessus.
@donaldTrump
Une partie entière du monde est un gâchis sous [Barack] Obama, avec toute la force dont vous parlez et tout le pouvoir de l'OTAN.
@arneDuncan
Il est fascinant pour moi que certains des recul viennent d'une sorte de mamans de banlieue blanches qui, tout d'un coup, leur enfant n'est pas aussi brillant qu'ils le pensaient, leurs écoles ne sont pas aussi bonnes qu'elles le pensaient . Et c'est assez effrayant.
@bonnieHunt
Tout le monde espère obtenir un emplacement d'automne, mais je suis juste heureux de prendre l'air.
@lorenzaIzzo
Je vais dans des endroits ombragés tout le temps.
@bojanBogdanovic
Je dois rester calme et travailler sur mes photos dans la pratique.
@adamLambert
J'ai tout le temps pour les femmes. Je n'ai pas de relations intimes avec eux, mais je trouve des femmes belles.
@christinaMilian
J'ai l'impression que si vous ne mettez pas trop d'attentes et trop d'espoirs dans les choses, tout se mettra en place.
@maureenJohnson
Cela aurait pu être comme un conte de fées. Mais les contes de fées ne sont pas réels. Les choses ne fonctionnent pas comme ça. Il y a un prix pour tout.
@mikkoHypponen
Des étrangers comme moi n'ont aucun droit de confidentialité. Pourtant, nous continuons à utiliser les services basés aux États-Unis tout le temps, faisant de nous une cible juridique pour la collecte et le stockage de nos informations privées. D'autres pays font également la surveillance. Mais personne n'a la visibilité mondiale que fait les États-Unis.
@patrickJAdams
J'ai joué un rôle dans une pièce en 10e année, et cela a tout changé, j'ai réveillé mon amour du théâtre.
@michelleObama
Pour moi, être une mère a fait de moi un meilleur professionnel, car rentrer à la maison tous les soirs vers mes filles m'a rappelé pour quoi je travaillais. Et être un professionnel a fait de moi une meilleure mère, car en poursuivant mes rêves, je manodais pour mes filles comment poursuivre leurs rêves.
@ronRash
En vieillissant, je me retrouve à penser que tout commence par Shakespeare.
@mylesKennedy
Il y a une chaleur, évidemment, avec du vinyle que vous n'obtenez tout simplement pas avec les CD.
@kimGars
Le service légendaire est l'un des critères qui distingue une entreprise de ses concurrents. C'est la marque d'une entreprise vraiment authentique - vous ne pouvez tout simplement pas simuler les soins!
@jackDorsey
Tout ce qui vous intéresse par le monde - que ce soit Charlie Rose ou JetBlue ou une personnalité publique ou votre café local - ils sont sur Twitter et diffusent ce qui leur est intéressant.
@amandaPalmer
Ce qui est cool aussi, en vieillissant, vous vous améliorez bien pour identifier qui est un allié et qui ne l'est pas. Et qui a un bon, positif, "rendons tout cela mieux et essayons de s'amuser et de réparer les gens" par opposition aux gens "asseyons-nous et b * tch et berce".
@ronaldReagan
Tout grand changement en Amérique commence à table.
@clintEastwood
La raison pour laquelle je travaille toujours à ce stade de la vie, c'est parce que j'aime apprendre quelque chose de nouveau chaque jour.
@hollandTaylor
J'adore jouer quelqu'un qui patine et fait tout ce qu'elle veut.
@michelleObama
J'ai travaillé avec le Congrès sur la législation, prononcé des discours aux PDG, aux généraux militaires et aux dirigeants d'Hollywood. Mais j'ai également travaillé pour m'assurer que mes efforts résonneraient avec les enfants et les familles - et cela signifiait faire des choses de manière créative et non conventionnelle. Donc, oui, j'ai planté un jardin et mon hula sur la pelouse de la Maison Blanche avec des enfants.
@mikieSherrill
J'ai travaillé comme procureur fédéral dans le New Jersey.
@ivyComptonBurnett
Je ne suis jamais d'accord avec les compliments qui y sont versés. Ce n'est pas un grand guérisseur. C'est indifférent et superficiel. Parfois, il ne guérit pas du tout. Et parfois, quand il semble, aucune guérison n'a été nécessaire.
@hollandRoden
J'ai toujours l'impression que tout ce que je tourne est un projet étudiant, et personne d'autre ne le sait. J'oublie, dans l'instant, que d'autres personnes le verront.
@mahiraKhan
J'ai grandi en regardant des films de Bollywood, en regardant les films de Shah Rukh Khan. Je suis heureux d'avoir travaillé avec lui.
@elanaMeyers
J'ai joué à toutes sortes de sports en grandissant: le football, le basket-ball, la piste. Vous l'appelez, je l'ai probablement joué.