Alain
@alain
Plus l'existence est difficile, mieux on supporte les peines et mieux on jouit des plaisirs.
J'ai joué un rôle dans une pièce en 10e année, et cela a tout changé, j'ai réveillé mon amour du théâtre.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
69
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alain
Plus l'existence est difficile, mieux on supporte les peines et mieux on jouit des plaisirs.
@lukeKuechly
J'ai travaillé dans l'entrepôt et je prenais des commandes. J'irais sur l'écran de l'ordinateur, imprimerais la commande auprès d'un client, puis il aurait où tout se trouvait dans l'entrepôt. J'irais chercher un grand chariot gris et vous deviez remplir ces bacs avec toutes les pièces. Et ce n'était pas climatisé là-dedans.
@mattCassel
J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.
@christopherPlummer
J'étais toujours un enfant heureux. Je jouerais assez bien le piano. J'ai fait toutes sortes de choses assez bien. Mais qui diable veut être heureux tout le temps? C'est un état misérable d'être en permanence. Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait morne?
@timSchafer
Je voudrais atteindre les non-joueurs. C'est toujours génial quand les gars viennent vers moi qui sont des joueurs et représentent mon public habituel, mais ils diront: "Vous savez, Psychonauts est le seul jeu que je peux réellement faire jouer à ma copine avec moi."
@kurtCobain
Je ne prospérais pas socialement, alors je suis resté dans ma chambre et que je jouais de la guitare tout le temps, à l'époque, je pensais que j'invente un nouveau son qui changerait toute la perspective de la musique. J'ai découvert au cours des dernières années que ce n'était que le son de Seattle Sub Pop.
@leonRussell
J'étais avec mon groupe dans un bar de karaoké au Japon quand il était très grand là-bas, et ils se sont levés et se sont moqués d'eux-mêmes sans s'entraîner correctement. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça. C'était comme s'ils se moquaient du genre en jouant mal. Mais je ne me suis pas levé et je ne chante pas, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.
@williamForsythe
Je suis allé à l'école catholique, et il y avait ce professeur, un frère, qui a vu que je pouvais aller dans les deux sens, bon ou mauvais. Il s'est intéressé à moi et m'a fait jouer. Je suis devenu accro au théâtre, et cela m'a donné quelque chose de constructif à faire. J'avais beaucoup d'énergie.
@larryMullenJr
Et si j'avais dû passer 20 ans dans le groupe juste pour jouer ce concert, je pense que ça en aurait valu la peine.
@marielleSoit
J'étais à l'école de théâtre en jouant Lady Macbeth et faisant ces grandes parties dramatiques, puis je suis sorti dans le monde réel et j'auditionne pour des publicités, et je ne fais pas tout ce qui semblait significatif à distance.
@davidKrumholtz
Je faisais une pièce de Broadway et j'étais vraiment nouveau dans cette entreprise. Le jeu de Broadway a été mon premier travail, littéralement. La pièce d'à côté était une comédie musicale appelée Falsettos. Le réalisateur a été embauché pour diriger ce film de Michael J. Fox et cherchait un enfant qui pouvait jouer audacieux et salé et signifier [dans la vie avec Mikey].
@erikaMAnderson
Je faisais de la musique expérimentale basée sur le bruit et j'ai appris un certain nombre de choses sur les performances. Je jouais de petits spectacles - parfois sans une AP - où les gens ne pouvaient pas vraiment m'entendre, alors je me suis beaucoup complété sur la physicalité et un sentiment d'inconfort et de risque.
@marietteHartley
J'étais mal à l'aise parce que je n'avais jamais été aussi nu auparavant. Je n'avais jamais montré mes jambes et je n'ai jamais montré autant de peau. J'ai toujours joué aux médecins glaciaux ou aux sœurs ordinaires qui ont obtenu le gars à la fin. Que savais-je des dames dans des grottes qui ne mangeaient que de la viande? Et quand la tenue est arrivée, je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. Je veux dire, je me suis toujours considéré comme ayant la poitrine de mon père. J'étais très gêné.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@juddNelson
Je suis allé à l'école d'acteur avec Mario Van Peebles. Pendant un petit moment, il était dans la même école. Alors il m'a demandé si je voulais faire [New Jack City]. Il a dit: "Il n'y a pas vraiment de rôle. Nous allons comprendre quelque chose. Mais voudriez-vous?" Et je me disais: "Bien sûr." Parce qu'il a dit que c'était le premier film de Chris Rock et Ice T.
@jimSturgess
J'étais assez méchant à l'école. J'étais toujours à l'arrière de la classe en train de jouer avec le brûleur Bunsen plutôt que de faire attention.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@dickVanDyke
J'étais le clown de classe, vous savez, ce genre de chose, et j'ai rassemblé autour de moi un groupe de gars qui étaient aussi idiots. J'étais dans toutes les pièces et tout. Mais je ne sais pas, à ce moment-là, les entreprises qui ressemblaient à la lune, vous savez, c'était si loin. Je voulais être annonceur de la radio.
@rayWinstone
Je suis allé à l'audition pour rire et j'ai eu la pièce pour la façon dont j'ai descendu le couloir. Il n'y a pas de justice n'est-ce pas? [sur l'obtention d'un rôle d'une audition
@paoloMaldini
Je ne jouerai pas un match d'adieu avec l'équipe nationale. Je tiens à remercier la Fédération d'avoir exprimé un intérêt. Mais je préfère quitter le football avec un match officiel parce que je ne suis pas un fan des jeux d'adieu.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@jamesCameron
J'ai regardé quelques très mauvais réalisateurs travailler, et j'ai vu comment ils l'ont complètement bâclé et ont raté les opportunités visuelles de la scène lorsque nous avions mis les choses devant eux comme des opportunités. Réglez des pièces, des accessoires et ainsi de suite.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@borisKodjoe
Je cherchais à montrer des gens que je pouvais agir. Je cherchais quelque chose qui m'éloignerait de tout le morceau qui monte dans le coucher du soleil que les gens voulaient que je joue après la cassonade.
@rogerBannister
Je jouais au rugby et les autres jeux, les écoliers anglais, faisaient, et il y a eu un événement dans lequel des courses ont été coulées, et je les ai gagnées par une marge considérable.
@colinTrevorrow
Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.
@jimmyScott
Je vivais à New York. Parfois, notre gang de musiciens se rendait chez Louis Armstrong et jouait des disques. C'était une leçon, comme aller à l'école la nuit. Ella Fitzgerald était une inspiration aussi, une artiste unique. Lorsque vous avez eu l'occasion d'être avec des gens comme eux, vous l'avez chéri.
@reneAuberjonois
J'ai travaillé avec mon fils quand il était beaucoup plus jeune; Nous avons fait la loi de Los Angeles ensemble, où j'ai joué son père et il a joué un enfant qui poursuivait son père pour l'aliénation de l'affection ou quelque chose. C'était super.