Michael Hersch
@michaelHersch
J'écris parce que l'acte d'écrire lui-même est ce qui me motive. C'est une communication privée en moi - rien de plus ou moins. Cela ne signifie pas que je ne veux pas partager avec les gens.
Michael Hersch
Michael Nathaniel Hersch, né le 25 juin 1971 à Washington, est un pianiste et compositeur américain.
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J'écris parce que l'acte d'écrire lui-même est ce qui me motive. C'est une communication privée en moi - rien de plus ou moins. Cela ne signifie pas que je ne veux pas partager avec les gens.
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Je ne pense pas que le rôle du critique a beaucoup changé. Dans le sens le plus positif, le critique musical est celui qui aide le public à naviguer dans ce qui existe, en particulier pour attirer l'attention sur les choses dont ils n'entendraient pas parler, ou pour fournir une nouvelle fenêtre dans quelque chose de familier.
@michaelHersch
Les meilleurs critiques laissent le lecteur curieux de poursuivre quelque chose, mais de laisser le lecteur avoir son propre opinion honnête et unique.
@michaelHersch
De nombreux critiques sont devenus des enseignants de facto. C'est beaucoup de responsabilités, et je pense que cela devrait être exercé avec soin. La plupart des gens apprécient les conseils sincères.
@michaelHersch
La nouvelle scène musicale américaine est remarquablement dynamique.
@michaelHersch
Comme je le vois, les principales exigences pour un rendu fort et capable sont une compréhension de la structure, de la voix et de la trajectoire d'une œuvre; une capacité à exécuter les détails de la page du plus grand au plus petit; Commande technique, et j'espère une connexion avec l'impulsion expressive globale (bien que ce dernier ne soit pas du tout nécessaire pour donner de bonnes performances).
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Mazur était un artiste remarquable. Pendant notre séjour à Rome, nous sommes devenus amis. Je réalisais souvent mes œuvres pour lui au piano.
@michaelHersch
Le travail de Liszt que j'admire le plus est la musique qu'il a écrite vers la fin de sa vie. C'est souvent de la musique d'une énorme inventivité. La musique semble chercher quelque chose. Il a tendance à être agité, imprévisible, souvent très triste.
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De nombreux critiques sont devenus des enseignants de facto. C'est beaucoup de responsabilités, et je pense que cela devrait être exercé avec soin. La plupart des gens apprécient les conseils sincères.
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J'ai eu la chance de travailler avec Corigliano pendant quelques années au milieu des années 90. Rencontrer et travailler avec lui pendant ces années de formation a été une expérience importante.
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La prolifération de nouveaux groupes de musique et d'interprètes individuels axés sur la nouvelle musique aujourd'hui est réconfortant. D'une part, la culture est très résistante aux nouvelles choses, et pourtant elle continue de changer et de grandir.
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Je ne pense pas que les performances en service soient beaucoup. La coercition n'est jamais la voie à suivre.
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Bien sûr, tous ont leurs propres raisons de croire ce qu'ils font du genre. Dans mon cas, dans plus de deux décennies de collaboration avec des hommes et des femmes en musique - chefs d'orchestre ou autre - je n'ai vu aucune distinction.
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En tant que jeune compositeur, j'avais un penchant particulier pour les arrangements pour piano de la Symphonie de Beethoven de Liszt et, à ce jour, j'aime jouer de la musique sans piano au piano.
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Les meilleurs résultats surviennent lorsque les gens croient et se sentent fermement à propos de la musique qu'ils jouent. Tout comme les compositeurs écrivent pour certains types d'artistes, les artistes recherchent également certaines choses.
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Un critique peut servir de guide. Je pense que le public comprend que les critiques ont leurs propres préférences et dégoûts.
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Un dialogue sain est toujours bon.
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Mes interactions avec les musiciens ont été simplement cela: les interactions avec les musiciens. Les problèmes de genre, ou quoi que ce soit au-delà de la création musicale, ne jouent dans mon expérience aucun rôle dans la question de savoir si un musicien a été en mesure d'articuler mes intentions en tant que compositeur.
@michaelHersch
Si les gens veulent des idées, s'ils veulent nager dans les courants de leur temps et partager les expériences de leur temps, il est logique de s'engager avec les artistes de son propre temps.
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Comme je le vois, les principales exigences pour un rendu fort et capable sont une compréhension de la structure, de la voix et de la trajectoire d'une œuvre; une capacité à exécuter les détails de la page du plus grand au plus petit; Commande technique, et j'espère une connexion avec l'impulsion expressive globale (bien que ce dernier ne soit pas du tout nécessaire pour donner de bonnes performances).
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Une grande partie de mon approche de l'instrument, surtout avec l'âge, consiste à traiter le piano d'une manière qui n'est pas très pianistique : je considère d'abord les sons que je recherche et je m'occupe des considérations techniques plus tard.
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Comme je le vois, les principales exigences pour un rendu fort et capable sont une compréhension de la structure, de la voix et de la trajectoire d'une œuvre; une capacité à exécuter les détails de la page du plus grand au plus petit; Commande technique, et j'espère une connexion avec l'impulsion expressive globale (bien que ce dernier ne soit pas du tout nécessaire pour donner de bonnes performances).
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Bien que je crois qu'il y ait certainement un phénomène d'intemporalité dans l'art, les personnes qui écrivent aujourd'hui peuvent commenter aujourd'hui de manière exclusive.
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George Rochberg a dit un jour que «pour être compositeur, vous devez avoir le feu dans le ventre, le feu dans le cerveau, mais surtout, un estomac en fer». Je pense que c'est pour la plupart vrai, et j'espère que je pourrais en transmettre quelque chose aux plus jeunes.
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Une partie de ce qui rend la musique si intéressante est le manque de consensus sur à peu près un sujet donné.
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Le travail de Liszt que j'admire le plus est la musique qu'il a écrite vers la fin de sa vie. C'est souvent de la musique d'une énorme inventivité. La musique semble chercher quelque chose. Il a tendance à être agité, imprévisible, souvent très triste.
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Si quelqu'un répond positivement à ce que je fais - s'il y a une connexion - cela peut être très significatif. Si quelqu'un réagit avec mécontentement, confusion, hostilité, eh bien, ce n'est pas agréable et peut souvent être bouleversant.
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Tout comme toute la musique pop n'est pas simpliste, toute la musique de concert contemporaine n'est pas complexe. Souvent, ce avec quoi une personne se connecte va beaucoup plus loin que les problèmes généralisés de simplicité et de complexité.
@michaelHersch
J'ai écrit beaucoup plus rapidement quand j'étais plus jeune. Au fil des ans, j'ai eu besoin de plus de temps pour que les pièces arrivent dans un endroit où je suis satisfait. Le processus ne peut pas être précipité. Je dois vivre avec un morceau pendant un certain temps pour le sentir en fin de compte où il doit être - bien que tout ce qui ressemble à une satisfaction totale reste insaisissable.
@michaelHersch
Les arts visuels et littéraires m'intéressent permanence, et ces formes d'art sont devenues de plus en plus une partie de ma vie; Ils sont devenus des compagnons en quelque sorte. Je ne peux pas imaginer mes expériences quotidiennes sans la présence de ces formes d'art. Ils sont absolument essentiels.