![auteur Neil Armstrong de la citation Je vous le dis, nous allons être occupés pendant une minute.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneil-armstrong-E21dk0pGxuL6cW8qTQYXR8V0pxt57ZYLcWN0VxK9kGpErEUB88sZjcY4Zk24RebSVf4pFPFZ3ax0Yg2nyWxmebbIsxNedXnYrQ1UawNV7TDvhuuCna01qyWtxzai0YYH.jpg&w=3840&q=100)
Neil Armstrong
@neilArmstrong
Je vous le dis, nous allons être occupés pendant une minute.
Neil Armstrong
Neil Alden Armstrong, né le 5 août 1930 à Wapakoneta dans l'Ohio aux États-Unis et mort le 25 août 2012 à Cincinnati dans le même État, est un astronaute américain, pilote d'essai, aviateur de l'United States Navy et professeur. Il est le premier homme à avoir posé le pied sur la Lune le 21 juillet 1969 à 2 h 56 UTC, durant la mission Apollo 11, prononçant alors une phrase restée célèbre : « That's one small step for [a] man, one giant leap for mankind » (en français : « C'est un petit pas pour [un] homme, [mais] un bond de géant pour l'humanité »). Armstrong obtient une licence en aéronautique à l'université Purdue. Ses études sont momentanément interrompues en 1950 par son service militaire dans la marine de guerre des États-Unis. Il y suit une formation de pilote d'avion à réaction. Basé sur le porte-avions USS Essex, il participe à la guerre de Corée et réalise 78 missions sur des chasseurs F9F Panther. Après avoir obtenu son diplôme, il intègre, en 1955, le National Advisory Committee for Aeronautics (NACA), organisme de recherche aéronautique ancêtre de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). Devenu pilote d'essai, il effectue plus de 900 vols pour mettre au point des bombardiers et des chasseurs ; il pilote également les avions-fusées expérimentaux Bell X-1B, Bell X-5 et North American X-15. En 1962, il rentre dans le corps des astronautes de l'agence spatiale américaine, la NASA. En 1966, Armstrong effectue son premier vol spatial à bord de Gemini 8 et réalise le premier amarrage de deux engins spatiaux. Il est sélectionné comme commandant d'Apollo 11, la première mission à se poser sur la Lune. Le 20 juillet 1969, il pilote le module lunaire Apollo qui atterrit. Avec son copilote Buzz Aldrin, Armstrong réalise une sortie extravéhiculaire d'une durée de deux heures vingt qui constitue les premiers pas de l'homme sur un autre corps que la Terre. Immédiatement après sa mission, Armstrong quitte le corps des astronautes. Il occupe un temps un poste d'enseignant dans le domaine aérospatial et sert de porte-parole pour le compte de plusieurs sociétés américaines. Il est membre des commissions d'enquête formées après l'interruption de la mission Apollo 13 (1970) et l'accident de la navette spatiale Challenger (1986).
...plusCompte non officiel
117
@neilArmstrong
Je vous le dis, nous allons être occupés pendant une minute.
@neilArmstrong
Ça ne fait jamais de mal d'avoir des amis, c'est pourquoi tu formerais une équipe.
@neilArmstrong
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler.
@neilArmstrong
Je peux honnêtement dire - et c'est une grande surprise pour moi - que je n'ai jamais rêvé d'être sur la lune.
@neilArmstrong
Nous avions des centaines de milliers de personnes dédiées à faire le travail parfait, et je pense qu'ils ont fait aussi bien que quiconque aurait pu s'y attendre.
@neilArmstrong
Si cela est là, je crois que la technologie va probablement passer dans leur partie.
@neilArmstrong
“Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler.”
@neilArmstrong
Je pense que nous allons sur la lune parce que c'est dans la nature de l'être humain pour faire face à des défis. C'est par la nature de son âme intérieure profonde ... nous devons faire ces choses tout comme le saumon nage en amont.
@neilArmstrong
C'est une petite étape pour un homme, un saut géant pour l'humanité.
@neilArmstrong
Je crois que chaque humain a un nombre fini de battements cardiaques. Je n'ai pas l'intention de gaspiller le mien en train de faire des exercices.
@neilArmstrong
C'est une surface brillante dans ce soleil. L'horizon vous semble assez proche car la courbure est tellement plus prononcée qu'ici sur terre. C'est un endroit intéressant. Je le recommande.
@neilArmstrong
Je crois que chaque humain a un nombre fini de battements cardiaques. Je n'ai pas l'intention de gaspiller le mien.
@neilArmstrong
Je pensais que les attractions d'être astronaute étaient en fait, pas tellement la lune, mais volant dans un tout nouveau médium.
@neilArmstrong
Houston, base de tranquillité ici. L'aigle a atterri.
@neilArmstrong
Si vous ne savez pas qui vous êtes, une université est un endroit cher pour le découvrir.
@neilArmstrong
Déterminez comment construire une marque et respecter par elle afin que les gens sachent à quoi s'attendre.
@neilArmstrong
L'aigle a atterri.
@neilArmstrong
Je suppose que parce que Deejaying est devenu mon travail, j'ai tendance à écouter des choses vraiment horribles sur mon temps libre. Si vous avez entendu mon iPod, vous vous diriez: "Qu'est-ce que diable?"
@neilArmstrong
Je suis sensiblement préoccupé par les instructions politiques de l'agence spatiale. Nous avons une situation aux États-Unis où la Maison Blanche et le Congrès sont en contradiction quant à la direction future. Ils jouent en quelque sorte à un jeu et la NASA est la navette qu'ils frappent d'avant en arrière.
@neilArmstrong
J'ai mis mon pouce et il a effacé la planète Terre.
@neilArmstrong
Je crois que le bon seigneur nous a donné un nombre fini de battements de cœur et que je suis damné si je vais utiliser le mien qui monte dans une rue.
@neilArmstrong
La technologie rend le bon DJ meilleur, mais permet également à votre personne moyenne de penser qu'ils sont un DJ, et malheureusement, il n'y a pas de chèques et de contrepoids sur les personnes qui en font une carrière.
@neilArmstrong
La science n'a pas encore maîtrisé la prophétie. Nous prédisons trop pour l'année prochaine et pourtant bien trop peu pour les 10 prochains.
@neilArmstrong
Je soupçonne que même si les différentes questions sont difficiles et beaucoup, elles ne sont pas aussi difficiles et beaucoup que celles que nous avons rencontrées lorsque nous avons commencé l'Apollo [Programme spatial] en 1961.
@neilArmstrong
Il m'a soudainement frappé que ce petit pois, joli et bleu, était la terre. J'ai mis mon pouce et fermé un œil, et mon pouce a effacé la planète Terre. Je ne me sentais pas comme un géant. Je me sentais très, très petit.
@neilArmstrong
Visez les étoiles, mais si vous manquez, visez plutôt la lune
@neilArmstrong
Ici, les hommes de la planète Terre ont d'abord mis le pied sur la lune. Juillet 1969 AD. Nous sommes venus en paix pour toute l'humanité.
@neilArmstrong
C'est un petit pas pour un homme, un saut géant pour l'humanité.
@neilArmstrong
Je m'attendais à ce que, à la fin du siècle, nous aurions réellement réellement réellement réalisé.
@neilArmstrong
Nous n'avons aucune preuve, mais si nous extrapolons, sur la base des meilleures informations dont nous disposons, nous devons arriver à la conclusion que ... une autre vie existe probablement là-bas et peut-être dans de nombreux endroits.