splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
O

Oliver Harris

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Il a commencé comme une idée typiquement folle de cartographier chaque partie du texte publié en termes de provenance et d'histoire manuscrits, et d'établir la signification culturelle du livre, de la partie et de l'ensemble.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Bien sûr, pour moi, le déjeuner nu était le grand, mais je crois toujours que j'avais raison de passer ça. James Grauerholz et Barry Miles ont fait un travail important avec leur édition "restaurée" 2003 parce qu'ils savaient ce qu'ils voulaient faire et ce qu'ils pouvaient faire. À l'époque, je ne savais tout simplement pas. Je n'avais même pas édité Junky à l'époque. J'ai donc fait la bonne chose à passer. Au lieu de cela, ce que je veux le plus faire maintenant, c'est de terminer "The Making of Naked Lunch", sur lequel je travaille, ces 25 dernières années.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    J'ai vraiment eu la chance, incroyablement privilégiée, d'avoir fait autant de travail éditorial, et j'aimerais en faire plus. Mais tout comme mes éditions ont essayé d'équilibrer le familier avec le nouveau, la publicité avec le savant, je dois aussi admettre que je ne veux pas faire d'édition pour le plaisir, et certains projets possibles seraient incertains valeur pour moi.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Une grande partie de l'édition d'un manuscrit ressemble à un travail mécanique, comme si n'importe qui, avec du temps et une loupe, pouvait le faire. Mais à un moment donné, il faut une forte conviction interprétative et, comme vous le dites, une relation "intangible" avec ce que l'on fait.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Cette réécriture de l'histoire littéraire est la plus évidente dans le cas des lettres Yage, où j'ai pu montrer que la véritable histoire inverse la véritable.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    J'ai été aspiré par le mythe de l'homme [William Burrough] autant que par son travail.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Une grande partie de l'édition d'un manuscrit ressemble à un travail mécanique, comme si n'importe qui, avec du temps et une loupe, pouvait le faire. Mais à un moment donné, il faut une forte conviction interprétative et, comme vous le dites, une relation "intangible" avec ce que l'on fait.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    J'ai vraiment eu la chance, incroyablement privilégiée, d'avoir fait autant de travail éditorial, et j'aimerais en faire plus. Mais tout comme mes éditions ont essayé d'équilibrer le familier avec le nouveau, la publicité avec le savant, je dois aussi admettre que je ne veux pas faire d'édition pour le plaisir, et certains projets possibles seraient incertains valeur pour moi.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Je cherche toujours un indice, un signe facilement manqué qui pourrait bien être la pièce manquante du puzzle.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    J'aime me concentrer sur les variétés de papier, les différentes tailles et filigranes, des preuves peut-être de ce qui a été tapé quand et parfois où et par qui.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Il a commencé comme une idée typiquement folle de cartographier chaque partie du texte publié en termes de provenance et d'histoire manuscrits, et d'établir la signification culturelle du livre, de la partie et de l'ensemble.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Une grande partie de l'édition d'un manuscrit ressemble à un travail mécanique, comme si n'importe qui, avec du temps et une loupe, pouvait le faire. Mais à un moment donné, il faut une forte conviction interprétative et, comme vous le dites, une relation "intangible" avec ce que l'on fait.

    en cours de vérification

  • 1