Patricia Piccinini
@patriciaPiccinini
Nous utilisons toujours de la résine au lieu du polyuréthane, même si elle prend plus de travail et est dans des endroits où il ne peut pas être vu, car la résine a tendance à être plus stable UV que l'uréthane.
Patricia Piccinini
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
54
@patriciaPiccinini
Nous utilisons toujours de la résine au lieu du polyuréthane, même si elle prend plus de travail et est dans des endroits où il ne peut pas être vu, car la résine a tendance à être plus stable UV que l'uréthane.
@patriciaPiccinini
J'ai terminé VCA au plus fort de la dernière grande récession au début des années 90, et en voyant que je n'allais pas pouvoir rejoindre l'un des baisses de galeries commerciales, j'ai commencé un Ari appelé le projet de sous-sol qui a duré trois ans . Les choses sont venues un peu à la fois et tout à coup, c'est 20 ans plus tard et je fais toujours de l'art, ce qui est vraiment tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@patriciaPiccinini
Évidemment, je ne fais pas une édition entière à la fois, donc le studio revient souvent pour produire des éditions, mais c'est un peu différent. Je suppose que je pense toujours au prochain travail.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@patriciaPiccinini
Nous avons tendance à parler aux fabricants du film et aux effets spéciaux ou aux mondes de personnalisation automobile. Cela ayant été dit, je suis sûr que de plus en plus d'artistes viennent utiliser ce genre de médias, l'expertise parmi les conservateurs va suivre le rythme.
@patriciaPiccinini
J'ai une base de données de toutes mes œuvres que je maintiens pour garder une trace des œuvres et des éditions.
@patriciaPiccinini
Dans le studio, nous utilisons un assez large éventail de matériaux pour les sculptures; Silicone, fibre de verre, cheveux humains et animaux, plastique ABS, acrylique dentaire, enfilers traditionnels et de haute technologie, acier inoxydable, peinture automobile, contreplaqué, métal britannique, objets trouvés et animaux de taxidermie.
@patriciaPiccinini
En vieillissant, notre monde devient plus petit et nous commençons à douter et à nous questionner. Nous nous méfions vraiment de la différence.
@patriciaPiccinini
Ma pratique est axée sur les corps et les relations; Les relations entre les gens et les autres créatures, entre les gens et notre corps, entre les créatures et l'environnement, entre l'artificiel et le naturel.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@patriciaPiccinini
J'ai commencé à penser à l'imagerie numérique, pas à la photographie, en 1994, car il semblait le moyen le plus approprié de gérer les idées de biotechnologie et de publicité. Ma pratique est conceptuelle.
@patriciaPiccinini
Comment la technologie et la culture contemporaines changent-elles notre compréhension de ce que signifie être humain. Quelle est notre relation avec - et les responsabilités envers - ce que nous créons.
@patriciaPiccinini
Je ne connecte pas l'accessibilité avec le plus bas dénominateur commun.
@patriciaPiccinini
Je garde à peu près tout; Nous avons des tiroirs pleins d'échantillons et de tests et chaque ancien catalogue et magazine.
@patriciaPiccinini
Je pense que les gens perçoivent mes créatures comme absurdes parce qu'ils ont l'air différent, mais en même temps, ils sont un peu familiers. Je veux que les gens ressentent une sorte d'empathie avec eux. Quand vous y pensez, toute la nature est plutôt étrange .. En fait, je suis une créature étrange.
@patriciaPiccinini
Pour moi, c'est une question de respect pour les idées du travail et les personnes qui les regardent. Je déteste absolument quand les travaux reviennent au studio pour réparation, et j'essaie de m'assurer qu'ils ne le font jamais.
@patriciaPiccinini
Il est intéressant de travailler avec ce qui est important aujourd'hui, ce qui est significatif pour notre vie quotidienne.
@patriciaPiccinini
Dans le studio, nous passons beaucoup de temps à travailler sur quels matériaux fonctionneront le mieux et aussi. Nous faisons des tests et revenons à eux des années plus tard pour voir comment ils se produisent encore, ce qui mène nos décisions.
@patriciaPiccinini
Je travaille avec tous les médias qui semblent le mieux adaptés pour évoquer le genre de pensées et d'émotions avec lesquelles je suis intéressé à jouer.
@patriciaPiccinini
Je lutte dans la vie pour trouver un sentiment de joie dans les choses.
@patriciaPiccinini
Nous avions un travail où il semblait que la fibre de verre était décolorante, mais il s'est avéré qu'il réagissait à la mousse contre laquelle il était emballé pour être stocké. Nous l'avons réparé et l'avons renvoyé avec un meilleur emballage.
@patriciaPiccinini
Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de répugnant et qui effrayait les gens. Je sais que certaines personnes n'aiment pas ce que je fais et ne le trouve pas mignonne, mais c'est difficile pour moi de comprendre.
@patriciaPiccinini
La façon dont nous regardons le réalisme social anglais du XIXe siècle et apprécions les classes ouvrières de la révolution industrielle émergente.
@patriciaPiccinini
Skywhale est ambigu. Je pense qu'elle est belle, mais beaucoup de gens pensent qu'elle est grotesque. Vous êtes attiré et repoussé en même temps, et il doit avoir cette dynamique. Mon travail a un certain élément de mutation abjecte, d'incertitude et d'obscurité. Même elle est sombre - je veux dire qu'elle a dix seins.
@patriciaPiccinini
Maintenant que les autres ont mes œuvres, il est vraiment important pour moi que ce qu'ils aient a une longévité.
@patriciaPiccinini
J'ai fait couler des sculptures en bronze, en argent et en aluminium. Mes dessins sont tous de l'encre graphite ou pigmentaire et de la gouache sur papier.
@patriciaPiccinini
La plupart des travaux, je fabrique des matériaux uses un peu en dehors du monde traditionnel des beaux-arts.
@patriciaPiccinini
J'ai généralement plusieurs choses en déplacement. Que ce soit mes propres dessins pour le prochain travail sur lequel je travaille pendant qu'une sculpture est fabriquée ou plusieurs œuvres à différents moments de la production.
@patriciaPiccinini
Je ne vois certainement pas l'humour dans mon travail comme quelque chose qui nuise à sa gravité. C'est juste une façon de rendre les messages difficiles plus acceptables.
@patriciaPiccinini
Un enfant s'est approché de moi et m'a demandé 'est-ce que je rêve ?' J'ai vécu une expérience similaire en venant à la Art Gallery of South Australia quand j'étais enfant. Ma mère avait fait un atelier ici et il est resté avec moi. C'est un moment de formation important.