Rakim
@rakim
Chaque génération veut ce vrai hip-hop. Et j'ai toujours pu apporter cela.
Rakim
Rakim, de son vrai nom William Michael Griffin Jr., né le 28 janvier 1968 à Long Island, New York, est un rappeur et producteur de musique américain. Membre du groupe Eric B. and Rakim à la fin des années 1980 et au début des années 1990 avant de commencer en 1997 une courte carrière solo. Il est considéré par la communauté hip-hop comme l'un des plus grands MCs de tous les temps.
...plusCompte non officiel
239
@rakim
Chaque génération veut ce vrai hip-hop. Et j'ai toujours pu apporter cela.
@rakim
Parfois, je sens que je suis le rappeur le plus chanceux du monde.
@rakim
Les jeunes enfants font leur truc, je ne peux pas les frapper.
@rakim
Le physique n'a jamais été la meilleure partie du corps.
@rakim
J'adore, tu sais, beaucoup de jazz, John Coltrane.
@rakim
Ce n'est pas d'où vous venez, c'est là que vous en êtes.
@rakim
C'est incroyable de voir comment Allah a fait l'esprit au point où nous me semblons presque et vous, nous voyons presque la même chose. Mais nous avons obtenu différents aspects des choses. Certaines choses sont ce qu'ils appellent le bon sens. Allah a fait cela comme ça, ce qui signifie qu'il n'y a qu'un seul esprit, que nous l'occupons tous. Certains d'entre nous y creusent un peu plus. Certains d'entre nous sont paresseux dessus. Il n'y a qu'un bon et un mal.
@rakim
Vous savez, «Paye in Full» est un album classique, Man. Cela m'a en quelque sorte amené là où je suis maintenant, donc je ne peux jamais me lasser de «payé en totalité».
@rakim
Ma mère a chanté le jazz et l'opéra - elle a même joué à l'Apollo la nuit amateur.
@rakim
J'apprécie juste l'amour que j'obtiens et le soutien du hip-hop.
@rakim
J'ai toujours donné à mes mamans et à ma population le plus grand respect. Je n'ai pas parlé à mes peuples. La façon dont ils se sont présentés à nous, nous le savions. Ne parlez pas aux mamans et aux pops.
@rakim
Alors je commence ma mission - laisse ma résidence
@rakim
Je suis juste un toxicomane, accro à la musique que c'est une habitude ... Je dois l'utiliser.
@rakim
Lorsque vous avez affaire à un tas de producteurs différents, vous devez vous assurer que la chimie s'adapte.
@rakim
Quand moi et moi avons fait des chansons à l'époque, nous n'allons pas nous asseoir devant No A&R. Nous avons fait notre album, puis, lorsque nous avons terminé, nous l'avons remis, puis nous avons choisi la meilleure chanson pour le premier single.
@rakim
Je suis un fan de Jay-Z, de la table de négociation au stand.
@rakim
Il est sans aucun doute l'un des groupes que je pense que tout le monde écoute, Man, et tout le monde aime Gwen Stefani.
@rakim
Je ne veux pas faire exploser personne, mais au début, c'est comme si quelqu'un vous disait quelqu'un à vous et que vous avez regardé dans le miroir toute votre vie et que personne ne vous ressemble. Même chose avec moi.
@rakim
Je ne travaille pas trop et c'est sauvage parce que ça me dérange.
@rakim
Jouer du sax, puis profiter de la musique jazz, mec - c'est comme si j'avais appris à trouver des mots à l'intérieur du rythme.
@rakim
Si quelqu'un peut faire un changement, ce sont les rappeurs.
@rakim
N'allez même pas au studio si vous ne pensez pas que votre musique va faire quelque chose. Vous perdez votre temps et mon temps.
@rakim
L'estime de soi me rend super, superbe et suprême
@rakim
J'ai toujours voulu faire sentir l'auditeur que c'était eux dont je parlais, ou au point que je pouvais dire la rime, et j'ai l'impression que c'est eux le disent.
@rakim
Qu'est-ce qui était autrefois facile devenu confus et dur, ce qui nous ramène à la question mystique, qui est Dieu?
@rakim
Une fois que vous commencez à gagner de l'argent, vous devez mettre les choses en perspective.
@rakim
Parfois, vous ne pouvez pas pardonner, mais vous essayez d'oublier.
@rakim
Je ne suis pas une blague, j'avais l'habitude de laisser le micro fumer, maintenant je le claque quand j'ai fini et je m'assure qu'il est cassé.
@rakim
J'ai commencé à étudier en 1985 et j'ai eu la connaissance de soi et j'ai commencé à cracher. Ce qui se passait, c'était de comprendre ce que je lisais et de l'appliquer avec ma vie et de l'appliquer avec mes rimes.
@rakim
J'écris un peu dans des séquences que je vis.