Pattie Mallette
@pattieMallette
Peu importe les projets que je prends, je veux (faire) des choses pour aider les autres.
J'écris un peu dans des séquences que je vis.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattieMallette
Peu importe les projets que je prends, je veux (faire) des choses pour aider les autres.
@lariWhite
Je construis ma base de fans autour du fait que voici quelqu'un qui fait les choses un peu différemment, qui apporte d'autres influences musicales dans la musique country, et vous ne savez jamais vraiment ce qu'elle va faire ensuite.
@wentworthMiller
Je suis un peu de dork. Je n'ai pas beaucoup de jeu. Je ne suis pas particulièrement à l'aise dans les bars ou les clubs. Je préfère de loin être à la maison en jouant au Scrabble, dîner avec quelques amis, aller voir un film ou perdre un week-end entier à la saison 14 de Law and Order ou des Simpsons.
@bez
Je m'entends un peu, je ne sais pas ce que je vais faire, pas de pot de retraite et la perspective de vieillir dans la ville, eh bien ... alors j'ai rencontré ces gens il y a quelques années en faisant du type de communauté Vivre, partage des terres, vivre de manière communautaire. Vous pouvez vivre presque rien. Il s'agit de vivre la vie sociale mais de maintenir la fête et de s'amuser un peu.
@patriciaMonaghan
Je suis un peu mal à l'aise, à vrai dire, d'être considéré comme un expert, car il y a toujours tellement plus à apprendre. Je me vois comme un étudiant perpétuel de la déesse.
@jillStein
Je dirais que mettre un autre Clinton à la Maison Blanche ne fera que rendre cet extrémisme de droite plus grand. Nous verrons plus de ces politiques néolibérales, comme la déréglementation de Wall Street, comme le partenariat transpacifique, qu'Hillary a toujours soutenu. Elle a un peu changé son air, mais Hillary a fait la marche.
@idrisElba
Je suis un peu penaud à ce sujet. Chaque fois que je rencontre des fans et qu'ils se disent: «Oh, tu es tellement sexy», je ne comprends pas ça. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse être universellement sexy.
@jeremyRifkin
L'humanité ne peut pas se permettre de reconnaître tout le sang qu'il déborde et la destruction qu'elle inflige au monde dans ses efforts pour se perpétuer. La désacralisation est un processus qui nous permet de rompre toute relation que nous pourrions ressentir avec d'autres êtres vivants. En drainant l'aliensive des choses, nous pouvons prétendre que notre contrôle et notre manipulation ont peu de conséquences. Homme le trappeur devient l'homme le taxidermiste, démolie la nature de sa spontanéité et de son mouvement, et en le bourrant avec une inanimation de plomb.
@timothyNoah
Je suis tout à fait pour soulever le plafond de taxe sur la paie, ne serait-ce que pour rendre les taxes sur la paie un peu moins régressives.
@deborahEisenberg
Je suis un peu expert en colère, ayant souffert de tout cela dans ma jeunesse, alors que j'étais à la fois brunt et police. C'est certainement l'état le plus misérable à faire, mais c'est aussi extrêmement gratifiant, vraiment - Rage se sent justifié.
@patrickCarney
J'essaye d'écrire une émission de télévision. Idéalement, ce ne serait qu'une émission de télé-réalité, faire vivre le gars qui a joué à Eddie Winslow et Kirk Cameron dans une maison. Les témoins de Jéhovah viendraient beaucoup à la maison ou quelque chose comme ça. J'aime un peu l'idée des scientologues et des mormons et des témoins de Jéhovah qui essaient de convertir Kirk Cameron.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@simonTaylorDavis
Je pense que iTunes m'a ouvert un tout nouveau monde, et je n'ai jamais pensé que ce serait le cas. Si vous avez une journée de congé dans une chambre d'hôtel, vous pouvez acheter trois albums et ensuite ils sont là. C'est un peu étrange d'avoir une relation avec ça.
@ellenBarkin
Je suis un peu plus extrême qu'un corps à domicile. À moins qu'il y ait un événement à laquelle je dois vraiment aller, je n'aime pas quitter ma maison.
@dickVanDyke
Je suis un vieux gars aux cheveux blancs. Si je ne suis pas reconnu, je suis traité à peu près comme tous les autres personnes âgées. Mais si les gens me reconnaissent, c'est une tout autre chose.
@tobiasLutke
J'essaie toujours de penser à des moyens de rendre quelque chose de plus efficace. Si je dois faire quelque chose une fois, c'est bien. Si je dois le faire deux fois, je suis un peu ennuyé. Et si je dois le faire trois fois, je vais essayer de l'automatiser.
@halsey
J'ai 21 ans, et c'est un peu mal à l'aise pour moi de parler, mais je suis dans le 1% en ce qui concerne mon revenu et mon tranche d'imposition. Mais maintenant que je suis ici, il n'y a pas d'argent que vous pouvez agiter devant mon visage qui me fera comprendre des personnes privatives de droits de l'homme.
@sarahShahi
Je suis une fille dans les vêtements de garçon. J'aime devenir un peu difficile. Je préfère la boue au maquillage. C'est moi en un mot.
@lzzyHale
J'essaye toujours d'évoluer mon son. J'adore la simplicité de ma configuration. Je joue des guitares Gibson et des amplis Marshall. C'est donc un peu comme le son rock standard.
@davidRamsey
Je suis un peu gourmand pour les scènes d'action. Je suis un artiste martial, et chaque fois que je peux montrer une partie de cet art est super.
@oliviaWilliams
Je suis un mélange d'Anglo-Saxon, un peu d'espagnol et d'un huitième américain. Je me suis souvent demandé si j'avais aussi un ancêtre asiatique de l'est parce que j'ai des yeux profonds. Les maquilleurs essaient constamment de ombrager mes paupières, et je dois souligner que je n'en ai pas!
@jessieJ
Je suis tellement heureux que les gens viennent du côté éclectique de moi. Je suis vraiment honoré de pouvoir pousser ma voix en différents sons. Sinon, tout devient un peu même.
@jormaTaccone
Je suis un peu plus jeune que ces gars-là, mais je dirais que nous sommes tous de grands fans de la série originale «MacGyver», et nous avons évidemment trouvé cette inspiration pour le terrain original pour «MacGruber».
@lucyMaudMontgomery
J'écrivais des gens et des endroits comme je le savais, et je faisais que mes personnages parlent tous les jours anglais; Et je laisserais le soleil se lever et se coucher de la manière calme habituelle sans trop de bruit sur le fait. Si je devais avoir des méchants, je leur donnerais une chance, Anne - je leur donnerais une chance. Il y a des mauvais hommes terribles le monde, je suppose, mais il faudrait faire un long morceau pour les trouver ... mais la plupart d'entre nous ont un peu de décence quelque part en nous. Continuez à écrire, Anne.
@waltDohrn
Je suis à peu près un dinosaure en studio. J'aime les choses dessinées à la main, même aujourd'hui. Les artistes de l'histoire utilisent les Cintiqs, mais je suis la seule personne qui ne s'est pas complètement convertie en ordinateurs. J'aime le Cintiq, mais il y a quelque chose dans le pouvoir émotionnel brut de l'utilisation de papier et de crayon.
@brittanySnow
Je suis un grand croyant en vous, vous n'avez vraiment besoin de personne pour vous faire valider ou vous faire vous sentir en sécurité. Lorsque vous vous endormez la nuit, vous êtes avec vous-même et lorsque vous vous réveillez, vous êtes avec vous-même. Soyez heureux, juste seul, peu importe si vous êtes avec quelqu'un ou non.
@pattyDuke
Je vis un fantasme d'enfance. Notre maison se trouve dans un quartier historique d'une petite ville que j'avais l'habitude de lire dans des livres de contes
@coryMonteith
Je suis un grand fan de «Glee». Je pense que c'est vraiment intelligent. Et je pense que c'est bien à peu près. Mais vous ne pouvez pas être surpris de la réception que ce spectacle a reçu. C'est vraiment autre chose.
@gabeNewell
Je tiens à remercier Sony pour leur gracieuse hospitalité et pour ne pas m'avoir frappé à plusieurs reprises au visage. Si je semble un peu nerveux, c'est parce que Kevin Butler m'a été présenté dans les coulisses comme le vice-président des choses aiguisées.
@sidWaddell
Je suis un commentateur postmoderne, et donc, dans un parallèle effronté avec James Joyce ou James Kelman, j'arrive dans des endroits, verbalement, qui sont un peu inhabituels - quand je parle de Jocky Wilson et finis par sonner comme un Jackson Pollock de la boîte de commentaires.