George William Curtis
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
J'écris toujours trois ou quatre projets en même temps. Ce sont des histoires que je veux raconter, et généralement je les jette inachevées pour la suivante afin de ne pas être trop coincée et déprimée à ce sujet.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
162
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
@metroBoomin
Wiz est un gars cool, humble, terre à terre. On pourrait vraiment penser qu'il n'était qu'un gars ordinaire si vous ne saviez pas qui il était. Mais il a toujours une aura de superstar à son sujet.
@jennyJohnson
Écrire pour moi est une pratique continue de faire face et de contrer les peurs. Et donc, en ce sens, j'ai toujours répondu aux phobies. Je suis souvent le plus surpris par l'écriture qui vient de faire face à des craintes qui se rapprochent les plus proches de chez eux, des poèmes qui explorent les phobies intériorisées sur l'identité de genre, la sexualité et le corps, des poèmes qui luttent avec une question comme est-ce que je mérite l'amour?
@karlLudwigVonKnebel
True Hope est basé sur l'énergie du caractère. Un esprit fort espère toujours !!
@davidMoyes
J'ai succédé à Sir Alex, et ça allait toujours prendre du temps, celui qui était en charge.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@harukiMurakami
Je ne fais jamais confiance aux gens sans appétit. C'est comme s'ils retient toujours quelque chose sur vous.
@seamusHeaney
J'ai toujours associé le moment de l'écriture avec un moment d'ascenseur, de joie, de récompense inattendue.
@gaelMonfils
C'est toujours un honneur de jouer sur le stade Arthur Ashe.
@milesFranklin
Les femmes peuvent toujours penser autant qu'elles le souhaitent, et «elles pourraient se lever sur une plate-forme et parler jusqu'à ce qu'elles déchaînent, tant qu'elles ne voulaient pas que le monde ne soit pas amélioré, et« ils ne seraient pas pensés ininterrompu. C'est bientôt car une femme veut un bien pratique que elle est considérée comme une créature imprévue.
@avaDuvernay
Pourquoi devons-nous toujours voir les Noirs avec le recul? Pourquoi les films hollywoodiens sont-ils toujours historiques? Qu'en est-il de l'image contemporaine des Noirs?
@raymondChandler
Souhaitez-vous transmettre mes compliments au puriste qui lit vos preuves et lui dire que j'écris dans une sorte de patois en panne qui est quelque chose comme la façon dont un serveur suisse parle, et que lorsque je divise un infinitif, putain , Je l'ai divisé pour qu'il reste divisé, et lorsque j'interrompt la douceur veloutée de ma syntaxe plus ou moins alphabétisée avec quelques mots soudains de vernaculaire de la salle de bar, qui est fait avec les yeux grands ouverts et l'esprit détendu mais attentif.
@jimShepard
J'ai écrit des scénarios. Plus récemment pour Errol Morris, qui songeait à faire son premier film de fiction, et avec un jeune réalisateur qui voulait adopter le projet X. Errol était une huée. J'ai adoré parler avec lui. Nous étions aussi un bon match, car nous avons continué à plaisanter que nous avions trouvé la seule autre personne sur Terre plus ambivalente que nous étions sur le projet.
@rajkummarRao
Gagner à Berlinale, à Hong Kong, puis pour obtenir une réponse aussi incroyable, des critiques et maintenant pour être l'entrée officielle de l'Inde pour les Oscars ... ma mère est là-haut et me gardait un chèque. Ses bénédictions seront toujours avec moi, je sais.
@jennyPackham
Avec les filles de Bond, elles ont toujours été ces femmes sexy mais assez fortes, et c'est une belle combinaison pour laquelle il est conçu.
@barbiBenton
Mon professeur de chant a dit que cela prendrait trois ans avant de pouvoir chanter assez bien pour être accepté en tant que professionnel. Ils avaient tord. Cela m'a pris cinq ans.
@billFlores
Nous avons toujours un premier amendement qui protège votre entreprise et votre liberté d'expression.
@ethelMerman
Quand on me demande comment réussir dans le show business, je dis toujours que je n'ai pas le plus brumeux.
@ericHoffer
Nous ne cherchons généralement pas des alliés lorsque nous aimons. En effet, nous considérons souvent ceux qui aiment avec nous comme des rivaux et des intrus. Mais nous recherchons toujours des alliés quand nous détestons.
@jamieCampbellBower
J'ai un appartement à la maison à Londres. L'Angleterre sera à la maison pour moi. Cela a toujours été et le sera toujours. C'est là que sont mes amis.
@dovSeidman
Travailler avec passion est un moteur incroyable. Une personne avec dynamisme et passion fait trois fois le travail d'une autre personne. Mais ce n'est pas tant la quantité de travail; Ce n'est pas la question. Le fait est qu'ils attirent des foules; Ils ont des adeptes; Ils poussent, mènent, et réalisent donc beaucoup plus.
@emilioEstevez
L'écriture est un travail solitaire à moins que vous ne soyez un buveur, auquel cas vous avez toujours un ami à portée de main.
@gabrielleUnion
J'étais toujours dans la foule populaire, mais j'avais vraiment des dents atroces. J'ai été encouragé à «faire bien à l'école» parce que personne ne va vous épouser!
@jayAsher
Avec les visites scolaires traditionnelles, je peux également parler avec des gens qui n'ont pas lu mes livres et parler de mon processus d'écriture ainsi que des aspects sérieux sur lesquels j'écris.
@kareemAbdulJabbar
J'ai toujours pensé que les écrivains sont venus avec n'importe quelle variété d'attributs. Certains sont capables et certains ne le sont pas.
@timObrien
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.
@kateThornton
Nous aimons tous penser que si nous étions victimes de violences domestiques, nous nous lançons et que nous partions - mais ce n'est pas toujours aussi facile ou simple que cela. Les femmes restent avec des partenaires abusifs pour toutes sortes de raisons - elles les aiment, elles les craignent, elles ont des enfants avec eux, elles croient qu'elles peuvent les changer ou elles n'ont tout simplement pas où aller.
@jidenna
Oui, c'est toujours le monde d'un homme, malheureusement, et nous avons un long chemin à parcourir dans ce pays et tous les pays - mais il y a quelque chose à dire pour ressentir l'esprit d'un vrai homme, et je pense que c'est ce que "l'homme classique" parle à.
@timObrien
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.
@douglasSirk
Oui, j'ai été embauché par Universal parce qu'ils avaient besoin d'un directeur de comédie. Ils avaient vu le scandale et l'aimaient. J'ai vu une opportunité même dans ces comédies pour commencer mon projet de films américains.