splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.

montage citation Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fabolous de la citation Je me souviens tellement de fois en été qu'il y a eu des fusillades et des choses qui se passaient et ce n'était qu'une partie de cela. Ce n'était même pas comme si vous l'aviez regretté; Vous attendiez toujours avec impatience l'été prochain. C'était comme oh putain, mon homme a été tué mais nous le repoussons et nous le représentons à nouveau l'été prochain. Ce n'était qu'une partie de la culture.

    Fabolous

    @fabolous

    Je me souviens tellement de fois en été qu'il y a eu des fusillades et des choses qui se passaient et ce n'était qu'une partie de cela. Ce n'était même pas comme si vous l'aviez regretté; Vous attendiez toujours avec impatience l'été prochain. C'était comme oh putain, mon homme a été tué mais nous le repoussons et nous le représentons à nouveau l'été prochain. Ce n'était qu'une partie de la culture.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Osbourne

    @aimeeOsbourne

    Je pense que pour moi, je suis toujours ... Je me retrouve à être une personne très curieuse quand quelque chose m'intéresse et je trouve que je suis attiré par ce mystère.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, je n'avais pas de nouvelle robe pour chaque occasion spéciale. Les filles portaient le fait à mon attention, pas toujours trop délicatement. Les garçons, cependant, ne se sont jamais soucieux du sujet. Ils étaient mes amis, non pas à cause de la taille de ma garde-robe mais parce qu'ils m'aimaient.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, je n'avais pas de nouvelle robe pour chaque occasion spéciale. Les filles portaient le fait à mon attention, pas toujours trop délicatement. Les garçons, cependant, ne se sont jamais soucieux du sujet. Ils étaient mes amis, non pas à cause de la taille de ma garde-robe mais parce qu'ils m'aimaient.

    en cours de vérification

    auteur Andy Daly de la citation Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    Andy Daly

    @andyDaly

    Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Je me souviens que lorsque j'ai écrit un morceau, "Blood on the Fields", c'était il y a quelque temps, il s'agissait d'esclavage et d'environ deux personnages, et j'ai étudié tellement de musique, je retournais toujours aux documents originaux, et en tant que Autant que je puisse obtenir des chants originaux et des chants esclaves et différents types de battements et de rythmes et de cris d'anneau.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Je me souviens que lorsque j'ai écrit un morceau, "Blood on the Fields", c'était il y a quelque temps, il s'agissait d'esclavage et d'environ deux personnages, et j'ai étudié tellement de musique, je retournais toujours aux documents originaux, et en tant que Autant que je puisse obtenir des chants originaux et des chants esclaves et différents types de battements et de rythmes et de cris d'anneau.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation J'ai soudainement eu un peu d'épiphanie: tous les livres que nous possédons, à la fois lus et non lus, sont l'expression la plus complète de soi que nous avons à notre disposition.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    J'ai soudainement eu un peu d'épiphanie: tous les livres que nous possédons, à la fois lus et non lus, sont l'expression la plus complète de soi que nous avons à notre disposition.

    en cours de vérification

    C

    Christianne Nusslein-Veterhard

    @christianneNussleinVeterhard

    Je me souviens déjà qu'enfant, j'étais souvent intensément intéressé par les choses, obsédé par des idées et des projets dans de nombreux domaines, et dans ces sujets, j'ai beaucoup appris par moi-même, en lisant des livres.

    en cours de vérification

    auteur Israël Adesanya de la citation J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.

    Israël Adesanya

    @israelAdesanya

    J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.

    en cours de vérification

    auteur John Coltrane de la citation Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    John Coltrane

    @johnColtrane

    Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Jenkins de la citation Je me souviens que mon père se plaignait toujours de se faire arrêter. Je me souviens des différences dans les systèmes scolaires. Je me souviens avoir vu des policiers, ne connaissant pas leurs noms et sachant qu'ils étaient là pour ne pas nous protéger, pas pour nous servir, mais pour nous regarder.

    Malcolm Jenkins

    @malcolmJenkins

    Je me souviens que mon père se plaignait toujours de se faire arrêter. Je me souviens des différences dans les systèmes scolaires. Je me souviens avoir vu des policiers, ne connaissant pas leurs noms et sachant qu'ils étaient là pour ne pas nous protéger, pas pour nous servir, mais pour nous regarder.

    en cours de vérification

    auteur Twinkle Khanna de la citation Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.

    Twinkle Khanna

    @twinkleKhanna

    Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    Je vois, en effet, je sais, que, dans un certain sens, Dieu est l'amour, et Dieu est la sagesse, et Dieu est une action créative, oui et Dieu est la beauté; Mais ce que Dieu est réellement, que ce soit le fabricant de toutes choses, ou le parfum de toutes choses, ou juste un rêve dans notre propre cœur, je n'ai pas l'art de savoir. Je ne vous ai pas non plus, je crois; ni aucun homme, ni aucun esprit de notre humble stature.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Rodgers de la citation Je pense qu'en vieillissant, vous vous rendez compte qu'il y aura toujours des critiques. Les critiques vont gagner à chaque fois car ils peuvent changer leur critique en fonction des statistiques et de leurs propres sentiments personnels. Il s'agit moins de prouver que les gens ont tort, les critiques mal, et il s'agit plus de me défier de maintenir ce niveau.

    Aaron Rodgers

    @aaronRodgers

    Je pense qu'en vieillissant, vous vous rendez compte qu'il y aura toujours des critiques. Les critiques vont gagner à chaque fois car ils peuvent changer leur critique en fonction des statistiques et de leurs propres sentiments personnels. Il s'agit moins de prouver que les gens ont tort, les critiques mal, et il s'agit plus de me défier de maintenir ce niveau.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fisher de la citation J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    Noel Fisher

    @noelFisher

    J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    en cours de vérification

    auteur Twinkle Khanna de la citation Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.

    Twinkle Khanna

    @twinkleKhanna

    Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.

    en cours de vérification

    A

    Asim Chaudhry

    @asimChaudhry

    Personnellement, je ne me suis jamais livré à des rencontres en ligne.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Rice

    @stephanieRice

    Je pense que pour moi, j'ai toujours aimé être dans l'eau et j'adore m'entraîner et j'aime être à la piscine, donc tu sais que ce n'est pas une corvée pour que je puisse m'entraîner, mais le jour de la course, je ne m'entraînerais jamais pour m'entraîner - je Train pour courir.

    en cours de vérification

    T

    Tahir Raj Bhasin

    @tahirRajBhasin

    Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation J'ai tendance à passer du temps avec mes amis à Los Angeles du lycée. Nous nous connaissons de l'époque. Ils me voient toujours comme juste Dumb Tyra. Nous avons un lien fort.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    J'ai tendance à passer du temps avec mes amis à Los Angeles du lycée. Nous nous connaissons de l'époque. Ils me voient toujours comme juste Dumb Tyra. Nous avons un lien fort.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

    Stephen King

    @stephenKing

    J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Julia Roberts de la citation Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?

    Julia Roberts

    @juliaRoberts

    Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?

    en cours de vérification

    D

    Debbie Millman

    @debbieMillman

    Je dis à tous mes élèves: «Apprenez à coder». C'est un peu comme apprendre l'espagnol en troisième année. Lorsque vous êtes encore jeune et que vous avez toujours ce genre d'esprit agile, c'est à ce moment que vous devriez le faire.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Je me souviens avoir réalisé, quand j'ai fait de petites femmes [1994], que c'était la seule fois que les filles de ces âges étaient écrites. C'était toujours des garçons - de David Copperfield à Lord of the Flies to Holden Caulfield. Il n'y a jamais eu de jeunes femmes passant par l'adolescence ou l'adolescence; Il n'y avait que des petites filles.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Je me souviens avoir réalisé, quand j'ai fait de petites femmes [1994], que c'était la seule fois que les filles de ces âges étaient écrites. C'était toujours des garçons - de David Copperfield à Lord of the Flies to Holden Caulfield. Il n'y a jamais eu de jeunes femmes passant par l'adolescence ou l'adolescence; Il n'y avait que des petites filles.

    en cours de vérification

    auteur Scott Weiland de la citation Je vois l'amour, comme l'art, comme une obsession. C'est peut-être une vision trop romantique de l'existence humaine, mais je suis un être humain trop romantique. Si l'amour, comme le rock and roll, ne me consomme pas 24-7, ce n'est pas de l'amour. Cela peut être le respect, l'appréciation, l'admiration, l'émerveillement, cela peut être un monde de gloire et une vie de paix, mais je ne peux pas l'appeler l'amour. L'amour me brûle et me confond. L'amour est une lumière qui ne peut pas être éteinte.

    Scott Weiland

    @scottWeiland

    Je vois l'amour, comme l'art, comme une obsession. C'est peut-être une vision trop romantique de l'existence humaine, mais je suis un être humain trop romantique. Si l'amour, comme le rock and roll, ne me consomme pas 24-7, ce n'est pas de l'amour. Cela peut être le respect, l'appréciation, l'admiration, l'émerveillement, cela peut être un monde de gloire et une vie de paix, mais je ne peux pas l'appeler l'amour. L'amour me brûle et me confond. L'amour est une lumière qui ne peut pas être éteinte.

    en cours de vérification

    auteur Ai Weiwei de la citation Je pense que je suis juste un voyageur. Lorsque vous traversez une rivière et qu'il n'y a pas de pont, vous en construisez un. J'ai l'habitude de devoir faire face à l'idéologie communiste chinoise - ce n'est pas vraiment une idéologie, mais une méthode de contrôle. Mais les problèmes de la Chine ne sont pas seulement les problèmes de la Chine - ce sont des problèmes humains. L'humanité a toujours mieux fonctionné lorsque vous le voyez comme une seule.

    Ai Weiwei

    @aiWeiwei

    Je pense que je suis juste un voyageur. Lorsque vous traversez une rivière et qu'il n'y a pas de pont, vous en construisez un. J'ai l'habitude de devoir faire face à l'idéologie communiste chinoise - ce n'est pas vraiment une idéologie, mais une méthode de contrôle. Mais les problèmes de la Chine ne sont pas seulement les problèmes de la Chine - ce sont des problèmes humains. L'humanité a toujours mieux fonctionné lorsque vous le voyez comme une seule.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sherman de la citation Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».

    Cindy Sherman

    @cindySherman

    Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    en cours de vérification

    auteur Chipper Jones de la citation Je pense qu'Atlanta et moi nous sommes toujours adaptés. C'est mon genre de ville - décontracté, où les gens ne sont pas trop excités par quoi que ce soit.

    Chipper Jones

    @chipperJones

    Je pense qu'Atlanta et moi nous sommes toujours adaptés. C'est mon genre de ville - décontracté, où les gens ne sont pas trop excités par quoi que ce soit.

    en cours de vérification