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Ralph E. Reed, Jr.

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    Ralph E. Reed, Jr.

    @ralphEReedJr

    Le dédain zélé de la religion dans la jurisprudence américaine équivaut à une intolérance. Keith Fournier de l'American Center for Law and Justice conclut que «ceux qui n'étaient pas tolérés sont des gens religieux qui osent faire une sorte de référence religieuse ou prendre toute sorte de posture religieuse en dehors de l'arène privée.

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    La tolérance de notre culture s'use lorsque la religion s'introduit sur le discours public ... Nos écoles, nos salles d'audience et nos bibliothèques donnent le ton à toute la société. Le message qu'ils communiquent actuellement sont durs et sans ambiguïté: la religion est offensante et doit être gardée à l'écart du public.

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    Chaque année qui passe, les gens de foi deviennent de plus en plus détresses par l'hostilité des institutions publiques envers l'expression religieuse. Nous avons assisté à l'érosion régulière des droits séduisants des Américains religieux - à la fois en tant qu'individus et en tant que communautés - pour pratiquer ce qu'ils croient à la place publique.

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    Les gens de foi se retrouvent marginalisés et ridiculisés. Dans une nation où nos pièces portent la devise: «En Dieu, nous faisons confiance ...»

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    Le Parti républicain n'est pas une église. Il ne promulgue pas la doctrine, puis exclut ceux qui ne le partagent pas. Mais les partis politiques doivent représenter quelque chose, ou ils ne pourront pas générer un soutien enthousiaste des volontaires nécessaires pour brûler le cuir de chaussures et les calories remportant les élections compétitives.

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    Les étudiants ne doivent pas lire la Bible, les jurés ne doivent pas l'entendre, les procureurs ne peuvent pas en citer et les enseignants ne doivent pas l'afficher.

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    Notre culture juridique et politique a créé un parti pris dans la loi qui borde la censure contre la lecture, la manifestation ou la citation de la Bible.

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    Vous devez organiser, organiser, organiser et construire et construire et s'entraîner et s'entraîner, afin qu'il existe une structure permanente et dynamique dont les gens peuvent faire partie.

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    C'est comme une guérilla. Si vous révélez votre emplacement, tout ce qu'il fait est de permettre à votre adversaire d'améliorer ses roulements d'artillerie. Il vaut mieux se déplacer tranquillement, avec furtivité, sous le couvert de la nuit. Vous avez deux choix: vous pouvez porter des cammies et scintiller sur votre ventre, ou vous pouvez mettre un manteau rouge et défendre tout le monde pour le voir. Il s'agit de savoir si vous voulez être l'armée britannique dans la guerre révolutionnaire ou le Viet Cong. L'histoire nous dit quelle tactique était la plus efficace.

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    Ce que nos enfants ont besoin de plus que d'apprendre à lire et à écrire et à ajouter et à soustraire, c'est connaître Jésus-Christ.

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    La clause d'établissement a été transformée d'un bouclier de religion en une couverture pour la sanction officielle de la tolérance religieuse.

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    Le fanatisme antiréligieux ne se limite pas à la salle de classe.

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    Je peins mon visage et voyage la nuit. Vous ne savez pas que c'est fini jusqu'à ce que vous soyez dans un sac de corps.

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    Parfois, la phobie des cultures de la religion borde l'absurde.

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    À quoi sert la liberté religieuse si elle ne peut être pratiquée que derrière des vitraux dimanche?

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    Nous devons résister à la tentation d'identifier nos convictions religieuses à la plate-forme d'un parti ou aux platitudes des politiciens favorisés.

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    Chaque nouveau procès cherche à étendre la taille de la «zone sans religion» sur la place publique.

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    La tolérance de notre culture s'use lorsque la religion s'introduit sur le discours public ... Nos écoles, nos salles d'audience et nos bibliothèques donnent le ton à toute la société. Le message qu'ils communiquent actuellement sont durs et sans ambiguïté: la religion est offensante et doit être gardée à l'écart du public.

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    Gandhi: Ninny du 20e siècle.

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    Un reportage de l'Associated Press par la journaliste de Chicago Sharon Cohen en mai 1993 a examiné les fondamentalistes chrétiens et a conclu qu'ils étaient enclins « aux émeutes, au terrorisme - et à la mort ».

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    La liberté de religion a été remplacée par la liberté de la religion.

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    La tolérance de notre culture s'use lorsque la religion s'introduit sur le discours public ... Nos écoles, nos salles d'audience et nos bibliothèques donnent le ton à toute la société. Le message qu'ils communiquent actuellement sont durs et sans ambiguïté: la religion est offensante et doit être gardée à l'écart du public.

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    En 1962, la Cour suprême a interdit la prière organisée des écoles publiques. Depuis lors, les tribunaux et fonctionnaires fédéraux, étatiques et locaux, y compris les administrateurs des écoles publiques, se sont joints à une recherche nationale et à détruire la mission des pratiques religieuses étudiantes.

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    En 1962, la Cour suprême a interdit la prière organisée des écoles publiques. Depuis lors, les tribunaux et fonctionnaires fédéraux, étatiques et locaux, y compris les administrateurs des écoles publiques, se sont joints à une recherche nationale et à détruire la mission des pratiques religieuses étudiantes.

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    Le dédain zélé de la religion dans la jurisprudence américaine équivaut à une intolérance. Keith Fournier de l'American Center for Law and Justice conclut que «ceux qui n'étaient pas tolérés sont des gens religieux qui osent faire une sorte de référence religieuse ou prendre toute sorte de posture religieuse en dehors de l'arène privée.

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    Un reportage de l'Associated Press par la journaliste de Chicago Sharon Cohen en mai 1993 a examiné les fondamentalistes chrétiens et a conclu qu'ils étaient enclins « aux émeutes, au terrorisme - et à la mort ».

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    Un reportage de l'Associated Press par la journaliste de Chicago Sharon Cohen en mai 1993 a examiné les fondamentalistes chrétiens et a conclu qu'ils étaient enclins « aux émeutes, au terrorisme - et à la mort ».

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    Le dédain zélé de la religion dans la jurisprudence américaine équivaut à une intolérance. Keith Fournier de l'American Center for Law and Justice conclut que «ceux qui n'étaient pas tolérés sont des gens religieux qui osent faire une sorte de référence religieuse ou prendre toute sorte de posture religieuse en dehors de l'arène privée.

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    Le moment est venu de modifier la Constitution pour restaurer la liberté d'expression pour le peuple de foi américain.

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    Je crois honnêtement que de mon vivant, nous verrons un pays à nouveau gouverné par les chrétiens ... et les valeurs chrétiennes. Ce que les chrétiens ont à faire, c'est reprendre ce pays, un quartier à la fois, un quartier à la fois et un état à la fois.

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