splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je peins mon visage et voyage la nuit. Vous ne savez pas que c'est fini jusqu'à ce que vous soyez dans un sac de corps.

montage citation Je peins mon visage et voyage la nuit. Vous ne savez pas que c'est fini jusqu'à ce que vous soyez dans un sac de corps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je peins mon visage et voyage la nuit. Vous ne savez pas que c'est fini jusqu'à ce que vous soyez dans un sac de corps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je peins mon visage et voyage la nuit. Vous ne savez pas que c'est fini jusqu'à ce que vous soyez dans un sac de corps.

  • 32

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je peins mon visage et voyage la nuit. Vous ne savez pas que c'est fini jusqu'à ce que vous soyez dans un sac de corps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je peins mon visage et voyage la nuit. Vous ne savez pas que c'est fini jusqu'à ce que vous soyez dans un sac de corps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kate Bush de la citation Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».

    Kate Bush

    @kateBush

    Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Je ne sais pas souvent exactement ce qui va suivre, et cela le rend plus amusant. Et vous savez, pour moi, tout ce genre est tout cela; Il s'agit de s'amuser et de s'éloigner du monde banal pendant un petit moment.

    en cours de vérification

    P

    P. J. Harvey

    @pJHarvey

    Je ne savais pas que la musique folklorique grandissait, non. C'est quelque chose que je suis venu étudier, vraiment, parce que je pense qu'il y a tellement de choses à apprendre de la musique traditionnelle dans le sens de la façon dont la musique a commencé comme un moyen de communication, le conteur itinérant, le barde, les ménestrels.

    en cours de vérification

    B

    Benoit Mandelbrot

    @benoitMandelbrot

    Je ne voulais pas devenir un pur mathématicien, en fait, mon oncle en était un, donc je savais ce qu'était le pur mathématicien et je ne voulais pas être un pur - je voulais faire quelque chose de différent.

    en cours de vérification

    auteur Ingvar Kamprad de la citation J'ai décidé que le marché boursier n'était pas une option pour IKEA. Je savais que seule une perspective à long terme pouvait garantir nos plans de croissance, et je ne voulais pas que Ikea devienne dépendante des institutions financières.

    Ingvar Kamprad

    @ingvarKamprad

    J'ai décidé que le marché boursier n'était pas une option pour IKEA. Je savais que seule une perspective à long terme pouvait garantir nos plans de croissance, et je ne voulais pas que Ikea devienne dépendante des institutions financières.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation Je ne sais pas pourquoi, mais la chaleur et le confort de l'aide à la lumière vacillante. Et un feu, dans la cheminée ou sur la plage, est très réconfortant. Je pense que lorsque vous faites quelque chose de cohérent et de familier, cela aide. J'éclairai les bougies chaque nuit chez moi.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    Je ne sais pas pourquoi, mais la chaleur et le confort de l'aide à la lumière vacillante. Et un feu, dans la cheminée ou sur la plage, est très réconfortant. Je pense que lorsque vous faites quelque chose de cohérent et de familier, cela aide. J'éclairai les bougies chaque nuit chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation Je n'ai aucune routine d'écriture. Parfois, je vais dans mon café local et j'y écris pendant quelques heures. En dehors de cela, je voyage la plupart du temps. J'écris dans les aéroports, les trains, les chambres d'hôtel ... Je peux écrire n'importe où.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    Je n'ai aucune routine d'écriture. Parfois, je vais dans mon café local et j'y écris pendant quelques heures. En dehors de cela, je voyage la plupart du temps. J'écris dans les aéroports, les trains, les chambres d'hôtel ... Je peux écrire n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."

    en cours de vérification

    U

    Ursula Vernon

    @ursulaVernon

    Je ne sais pas pourquoi les gens ne peignent pas plus de phacochères. Les pharmacles sont fantastiques. Ils ont les visages les plus merveilleux, comme la boue fissurée avec des défenses. Et les cils! Comme beaucoup d'animaux par ailleurs hideux, ils ont des cils vraiment spectaculaires. Mais non, c'est toujours les mammifères charismatiques, comme les renards et les loups et les tigres. Avez-vous déjà senti un renard? Croyez-moi, le phacochère produit un parfum léger et aéré adapté à la maison ou au bureau par rapport à un renard. Um. Que dis-je à nouveau?

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation J'étais définitivement à l'ère à paillettes et éblouissantes. Nous mettons des fards à paupières bleus dans nos sourcils et nos paillettes sur nos visages. J'ai probablement mis plus d'efforts dans mes tenues de patinage que mes vêtements.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    J'étais définitivement à l'ère à paillettes et éblouissantes. Nous mettons des fards à paupières bleus dans nos sourcils et nos paillettes sur nos visages. J'ai probablement mis plus d'efforts dans mes tenues de patinage que mes vêtements.

    en cours de vérification

    G

    Gaby Dunn

    @gabyDunn

    J'ai décidé d'être confiant un jour, et puis je l'étais. Je pense que c'est une décision consciente. Tout dans la société vous dit de vous détester, mais vous savez quoi? Si vous décidez de vous aimer, c'est un acte de révolution.

    en cours de vérification

    auteur Melissa McCarthy de la citation Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.

    Melissa McCarthy

    @melissaMccarthy

    Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.

    en cours de vérification

    P

    Philipp Meyer

    @philippMeyer

    Je n'ai pas adapté le profil typique d'un commerçant. J'étais une majeure en anglais travaillant sur un roman la nuit. Presque tout le monde était une majeure en mathématiques ou en économie; La plupart des autres avaient des parents ou de la famille dans les services bancaires.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Phillips

    @phillipPhillips

    Je ne voulais même pas chanter, honnêtement. J'ai commencé à réfléchir à la durée du voyage, jusqu'où nous sommes tous venus - moi et Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Josh Ledet et tout le monde. C'est fou, mec. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cave de la citation Je n'ai aucune autorité pour parler des politiques intérieures de l'Amérique. Mais en tant qu'étranger, je suis mystifié par le fait que vous êtes encouragé à acheter une arme à feu, mais si vous l'utilisez à des fins pour lesquelles il est expressément conçu, vous obtenez la peine de mort. Cet aspect de l'Amérique est une sorte de mystification.

    Nick Cave

    @nickCave

    Je n'ai aucune autorité pour parler des politiques intérieures de l'Amérique. Mais en tant qu'étranger, je suis mystifié par le fait que vous êtes encouragé à acheter une arme à feu, mais si vous l'utilisez à des fins pour lesquelles il est expressément conçu, vous obtenez la peine de mort. Cet aspect de l'Amérique est une sorte de mystification.

    en cours de vérification

    M

    Megan Rapinoe

    @meganRapinoe

    Je souhaite, quand j'étais plus jeune, que je savais que j'étais gay. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus claires pour moi. Vraiment. En y repensant, c'était tellement évident, mais ça ne m'a jamais vraiment apparu. Socialement, je me sentais comme si je ne savais pas comment être et qui être. Si j'avais connu à l'époque, cela m'aurait donné plus de confiance en moi.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation Je ne savais pas vraiment ce que je regardais lorsque je suis tombé sur «Dust Breeding» de Man Ray, sa photographie d'une œuvre de Marcel Duchamp appelée «Grand Glass». Cela ressemblait à une photographie aérienne ou à une vue à travers un microscope.

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    Je ne savais pas vraiment ce que je regardais lorsque je suis tombé sur «Dust Breeding» de Man Ray, sa photographie d'une œuvre de Marcel Duchamp appelée «Grand Glass». Cela ressemblait à une photographie aérienne ou à une vue à travers un microscope.

    en cours de vérification

    H

    Howard Brenton

    @howardBrenton

    La presse et les politiciens. Une relation délicate. Trop proche et le danger s'ensuit. Trop éloigné et la démocratie elle-même ne peut pas fonctionner sans l'échange essentiel d'informations. Des fuites créatives, un déjeuner discret, échangeur dans le hall, l'art de l'appel téléphonique non attribuable, tard dans la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Peter Eisenman de la citation Je ne savais pas que j'étais juif avant d'avoir rencontré de l'antisémitisme à l'âge de 10 ans, alors que mon meilleur ami m'a dit que je ne pouvais pas venir chez eux parce que j'étais juif.

    Peter Eisenman

    @peterEisenman

    Je ne savais pas que j'étais juif avant d'avoir rencontré de l'antisémitisme à l'âge de 10 ans, alors que mon meilleur ami m'a dit que je ne pouvais pas venir chez eux parce que j'étais juif.

    en cours de vérification

    P

    piétise Anthony

    @pietiseAnthony

    Je ne savais pas au début que ce serait une série; J'ai découvert après le premier roman que j'avais plus à dire à ce sujet, alors j'en ai fait un autre. Et un autre, puis les lecteurs ont demandé encore plus.

    en cours de vérification

    auteur Christine Lagarde de la citation Je crois que les femmes ont des façons différentes de prendre des risques, de ruminer un peu plus avant de prendre des conclusions. Et je pense qu'en conséquence, en particulier sur le, sur, vous savez, sur le sol de la négociation, sur les marchés financiers en général, l'approche serait différente.

    Christine Lagarde

    @christineLagarde

    Je crois que les femmes ont des façons différentes de prendre des risques, de ruminer un peu plus avant de prendre des conclusions. Et je pense qu'en conséquence, en particulier sur le, sur, vous savez, sur le sol de la négociation, sur les marchés financiers en général, l'approche serait différente.

    en cours de vérification

    auteur Denis Lawson de la citation Je fais de la comédie à très haute énergie, du vaudeville, des trucs de la salle de musique et des gens qui ont vu mon travail à la caméra, à la télévision et aux films, ne le savaient pas vraiment.

    Denis Lawson

    @denisLawson

    Je fais de la comédie à très haute énergie, du vaudeville, des trucs de la salle de musique et des gens qui ont vu mon travail à la caméra, à la télévision et aux films, ne le savaient pas vraiment.

    en cours de vérification

    U

    Ursula Vernon

    @ursulaVernon

    Je ne sais pas pourquoi les gens ne peignent pas plus de phacochères. Les pharmacles sont fantastiques. Ils ont les visages les plus merveilleux, comme la boue fissurée avec des défenses. Et les cils! Comme beaucoup d'animaux par ailleurs hideux, ils ont des cils vraiment spectaculaires. Mais non, c'est toujours les mammifères charismatiques, comme les renards et les loups et les tigres. Avez-vous déjà senti un renard? Croyez-moi, le phacochère produit un parfum léger et aéré adapté à la maison ou au bureau par rapport à un renard. Um. Que dis-je à nouveau?

    en cours de vérification

    auteur D'Angelo Russell de la citation Je ne savais pas ce que cela signifiait ou ce qu'il fallait pour être en bonne santé et être préparé pour plus de 82 matchs ... les blessures sont sportives. Je sais que. Mais vous pouvez être préparé, mettez votre corps aussi préparé que possible par la pratique et les poids.

    D'Angelo Russell

    @dangeloRussell

    Je ne savais pas ce que cela signifiait ou ce qu'il fallait pour être en bonne santé et être préparé pour plus de 82 matchs ... les blessures sont sportives. Je sais que. Mais vous pouvez être préparé, mettez votre corps aussi préparé que possible par la pratique et les poids.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Phillips

    @phillipPhillips

    Je ne voulais même pas chanter, honnêtement. J'ai commencé à réfléchir à la durée du voyage, jusqu'où nous sommes tous venus - moi et Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Josh Ledet et tout le monde. C'est fou, mec. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez.

    en cours de vérification

    auteur Brian Michael Bendis de la citation Je ne savais pas pourquoi je venais dans cette pièce. Quelqu'un m'a juste dit d'aller au bureau de Sam Raimi. Je savais que j'avais uniquement la version de bande dessinée de son travail, qui était de prendre Spider-Man et de le mettre dans les temps modernes. Mais j'ai pensé: "Peut-être qu'il veut me dire de le couper." Alors je viens, c'est dans son bureau, puis Stan Lee arrive, et je n'ai rencontré Stan qu'en tant que fan, pas en tant que professionnel. Et puis ils nous asseyaient sur un canapé, et roulent dans un chariot AV avec une télévision dessus et je vais, "nous allons vous montrer la première coupe de Spider-Man."

    Brian Michael Bendis

    @brianMichaelBendis

    Je ne savais pas pourquoi je venais dans cette pièce. Quelqu'un m'a juste dit d'aller au bureau de Sam Raimi. Je savais que j'avais uniquement la version de bande dessinée de son travail, qui était de prendre Spider-Man et de le mettre dans les temps modernes. Mais j'ai pensé: "Peut-être qu'il veut me dire de le couper." Alors je viens, c'est dans son bureau, puis Stan Lee arrive, et je n'ai rencontré Stan qu'en tant que fan, pas en tant que professionnel. Et puis ils nous asseyaient sur un canapé, et roulent dans un chariot AV avec une télévision dessus et je vais, "nous allons vous montrer la première coupe de Spider-Man."

    en cours de vérification

    auteur Olly Murs de la citation Je ne savais même pas que je pouvais chanter ou écrire des chansons. Je n'avais pas cette éducation. Mais les gens ne devraient pas penser qu'ils peuvent mépriser quelqu'un comme moi, parce que j'ai eu le même succès que les autres, a vendu la même quantité de disques, sinon plus. Ils ne devraient pas penser cela parce que je suis juste de «le facteur X», je ne suis pas crédible ou respecté autant.

    Olly Murs

    @ollyMurs

    Je ne savais même pas que je pouvais chanter ou écrire des chansons. Je n'avais pas cette éducation. Mais les gens ne devraient pas penser qu'ils peuvent mépriser quelqu'un comme moi, parce que j'ai eu le même succès que les autres, a vendu la même quantité de disques, sinon plus. Ils ne devraient pas penser cela parce que je suis juste de «le facteur X», je ne suis pas crédible ou respecté autant.

    en cours de vérification