Randy Alcorn
@randyAlcorn
Gagnez-vous la bataille contre le matérialisme?
Randy Alcorn
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
173
@randyAlcorn
Gagnez-vous la bataille contre le matérialisme?
@randyAlcorn
Les miracles de Jésus nous fournissent un échantillon de la signification de la rédemption: une libération de la création des chaînes du péché et du mal et une réintégration de la vie créatrice comme prévu par Dieu.
@randyAlcorn
La dîme est la méthode historique de Dieu pour nous mettre sur le chemin de l'administration. En ce sens, il peut servir de passerelle vers la joie de donner la grâce. Il est malsain de considérer la dîme comme un endroit pour s'arrêter, mais cela peut toujours être un bon point de départ.
@randyAlcorn
C'est l'un des grands paradoxes de la souffrance. Ceux qui ne souffrent pas beaucoup pensent que la souffrance devrait empêcher les gens de Dieu, tandis que beaucoup de ceux qui souffrent beaucoup se tournent vers Dieu, pas de lui.
@randyAlcorn
Il y a eu une distinction fausse et négative qui a été faite entre la joie et le bonheur. Malheureusement, le message que nous envoyons à ceux à l'intérieur et à l'extérieur de l'église est: "La recherche de bonheur est superficielle et superficielle. Sortez et obtenez-la dans le monde, mais vous ne trouverez pas le bonheur en Dieu." Mais tout le monde cherche le bonheur, et parce qu'ils le font, nous leur disons essentiellement: "Arrête de chercher ce que Dieu lui-même vous a câblé à chercher." Ce que nous devrions dire, c'est: "Cherchez votre bonheur au bon endroit - en Dieu lui-même."
@randyAlcorn
Mais n'est-ce pas mal d'être motivé par la récompense? Non, ce n'est pas le cas. Si c'était faux, Christ ne nous offrait pas une motivation.
@randyAlcorn
La richesse est une barrière relationnelle. Cela nous empêche d'avoir des relations ouvertes.
@randyAlcorn
Le vrai or ne craint aucun feu.
@randyAlcorn
La monnaie de ce monde sera sans valeur à notre mort ou au retour du Christ, qui sont toutes deux imminentes.
@randyAlcorn
Lorsque Paul a été emmené dans des chaînes de son donjon romain sale et décapité à l'ordre de l'opulent fou Nero, deux représentants de l'humanité ont affronté, l'un des meilleurs et l'un des pires. L'un a vécu pour la prospérité sur Terre, l'autre ne l'a pas fait. L'un vit maintenant dans la prospérité dans le ciel, l'autre non. Nous nous souvenons des deux hommes pour ce qu'ils étaient vraiment, c'est pourquoi nous nommons nos fils Paul et nos chiens Néron.
@randyAlcorn
Proclassiner l'obéissance, c'est désobéir Dieu.
@randyAlcorn
Donnez délibérément. Le don est à son meilleur quand c'est un effort conscient qui est fait à plusieurs reprises.
@randyAlcorn
Lorsque nos yeux sont fixés sur l'éternité, la nouvelle que quelqu'un a connu le Sauveur signifie beaucoup plus que la nouvelle d'une augmentation de salaire ou de la perspective d'obtenir le dernier gadget de haute technologie.
@randyAlcorn
À la recherche du bonheur en dehors d'une bonne relation, Dieu, c'est comme essayer d'allumer une lumière qui est débranchée.
@randyAlcorn
C'est une foi dangereuse dans notre sauveur sauvage qui nous amène à la joie dont nous avons envie.
@randyAlcorn
Si nous comprenons les dangers du matérialisme, cela nous aidera à nous libérer de vivre les joies de l'intendance centrée sur le Christ. Jésus parle de la "tromperie de la richesse". Le psalmiste prévient: "Bien que vos richesses augmentent, ne leur mettez pas le cœur". Les dangers du matérialisme sont de grande envergure. Nous ne devons pas penser que nous sommes à l'abri de la nature changeante de la richesse.
@randyAlcorn
Trop souvent, nous supposons que Dieu a augmenté nos revenus pour augmenter notre niveau de vie, lorsque son objectif déclaré est d'augmenter notre niveau de don. (Regardez à nouveau 2 Corinthiens 8:14 et 9:11).
@randyAlcorn
Le ciel n'est pas une extrapolation de la pensée terrestre; La terre est une extension du ciel, faite par le roi créateur.
@randyAlcorn
Dieu est le plus grand donateur de l'univers, il ne vous laissera pas le surpasser.
@randyAlcorn
Il n'y a qu'une seule exigence pour profiter de la grâce de Dieu: être cassé. . . et le savoir.
@randyAlcorn
D'innombrables erreurs dans le mariage, la parentalité, le ministère et d'autres relations sont des échecs pour équilibrer la grâce et la vérité. Parfois, nous négligeons les deux. Souvent, nous en choisissons l'un plutôt que les autres.
@randyAlcorn
Dieu nous prépare pour le leadership. Il regarde pour voir comment nous démontons notre fidélité. Il le fait par le biais de son programme d'apprentissage, celui qui nous prépare au paradis. Le Christ ne prépare pas simplement une place pour nous; Il nous prépare à cet endroit.
@randyAlcorn
Hudson Taylor et Charles Spurgeon pensaient que Romains interdit complètement la dette. Cependant, si l'endettement est toujours le péché, il est difficile de comprendre pourquoi l'Écriture donne des directives sur les prêts et encourage même les prêts dans certaines circonstances. Proverbes dit que "l'emprunteur est serviteur du prêteur". Cela n'interdit absolument pas dette, mais c'est certainement un fort avertissement.
@randyAlcorn
Si j'essaie de gagner seulement assez d'argent pour les besoins immédiats de ma famille, cela peut violer les Écritures. ... Même si gagner juste assez pour répondre aux besoins de ma famille peut sembler non matérialiste, c'est en fait égoïste quand je pouvais aussi gagner assez pour prendre soin des autres.
@randyAlcorn
Donner un saut commence notre relation avec Dieu. Il ouvre nos poings afin que nous puissions recevoir ce que Dieu a pour nous.
@randyAlcorn
De nombreux [chrétiens occidentaux] pensent et agissent habituellement comme s'il n'y avait pas d'éternité. . . . Nous nous sommes spécialisés dans le momentané et mineur dans le moment.
@randyAlcorn
Le personnage de demain est fait des pensées d'aujourd'hui. La tentation peut venir soudainement, mais pas le péché.
@randyAlcorn
Pour les chrétiens, cette vie actuelle est la plus proche qu'ils viendront en enfer. Pour les incroyants, c'est le plus proche qu'ils viendront au paradis.
@randyAlcorn
Donnez régulièrement. L'intendance n'est pas une considération une fois par an, mais un engagement de semaine en semaine, d'un mois à l'autre, nécessitant une discipline et une cohérence.
@randyAlcorn
L'homme repentant perd à juste titre la confiance en lui-même. Il reconnaît son auto-dépendance comme la source de ses problèmes, pas la solution.