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Randy Alcorn

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    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Gagnez-vous la bataille contre le matérialisme?

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    Les miracles de Jésus nous fournissent un échantillon de la signification de la rédemption: une libération de la création des chaînes du péché et du mal et une réintégration de la vie créatrice comme prévu par Dieu.

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    La dîme est la méthode historique de Dieu pour nous mettre sur le chemin de l'administration. En ce sens, il peut servir de passerelle vers la joie de donner la grâce. Il est malsain de considérer la dîme comme un endroit pour s'arrêter, mais cela peut toujours être un bon point de départ.

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    C'est l'un des grands paradoxes de la souffrance. Ceux qui ne souffrent pas beaucoup pensent que la souffrance devrait empêcher les gens de Dieu, tandis que beaucoup de ceux qui souffrent beaucoup se tournent vers Dieu, pas de lui.

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    Il y a eu une distinction fausse et négative qui a été faite entre la joie et le bonheur. Malheureusement, le message que nous envoyons à ceux à l'intérieur et à l'extérieur de l'église est: "La recherche de bonheur est superficielle et superficielle. Sortez et obtenez-la dans le monde, mais vous ne trouverez pas le bonheur en Dieu." Mais tout le monde cherche le bonheur, et parce qu'ils le font, nous leur disons essentiellement: "Arrête de chercher ce que Dieu lui-même vous a câblé à chercher." Ce que nous devrions dire, c'est: "Cherchez votre bonheur au bon endroit - en Dieu lui-même."

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    Mais n'est-ce pas mal d'être motivé par la récompense? Non, ce n'est pas le cas. Si c'était faux, Christ ne nous offrait pas une motivation.

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    La richesse est une barrière relationnelle. Cela nous empêche d'avoir des relations ouvertes.

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    Le vrai or ne craint aucun feu.

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    La monnaie de ce monde sera sans valeur à notre mort ou au retour du Christ, qui sont toutes deux imminentes.

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    Lorsque Paul a été emmené dans des chaînes de son donjon romain sale et décapité à l'ordre de l'opulent fou Nero, deux représentants de l'humanité ont affronté, l'un des meilleurs et l'un des pires. L'un a vécu pour la prospérité sur Terre, l'autre ne l'a pas fait. L'un vit maintenant dans la prospérité dans le ciel, l'autre non. Nous nous souvenons des deux hommes pour ce qu'ils étaient vraiment, c'est pourquoi nous nommons nos fils Paul et nos chiens Néron.

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    Proclassiner l'obéissance, c'est désobéir Dieu.

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    Donnez délibérément. Le don est à son meilleur quand c'est un effort conscient qui est fait à plusieurs reprises.

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    Lorsque nos yeux sont fixés sur l'éternité, la nouvelle que quelqu'un a connu le Sauveur signifie beaucoup plus que la nouvelle d'une augmentation de salaire ou de la perspective d'obtenir le dernier gadget de haute technologie.

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    À la recherche du bonheur en dehors d'une bonne relation, Dieu, c'est comme essayer d'allumer une lumière qui est débranchée.

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    C'est une foi dangereuse dans notre sauveur sauvage qui nous amène à la joie dont nous avons envie.

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    Si nous comprenons les dangers du matérialisme, cela nous aidera à nous libérer de vivre les joies de l'intendance centrée sur le Christ. Jésus parle de la "tromperie de la richesse". Le psalmiste prévient: "Bien que vos richesses augmentent, ne leur mettez pas le cœur". Les dangers du matérialisme sont de grande envergure. Nous ne devons pas penser que nous sommes à l'abri de la nature changeante de la richesse.

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    Trop souvent, nous supposons que Dieu a augmenté nos revenus pour augmenter notre niveau de vie, lorsque son objectif déclaré est d'augmenter notre niveau de don. (Regardez à nouveau 2 Corinthiens 8:14 et 9:11).

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    Le ciel n'est pas une extrapolation de la pensée terrestre; La terre est une extension du ciel, faite par le roi créateur.

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    Dieu est le plus grand donateur de l'univers, il ne vous laissera pas le surpasser.

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    Il n'y a qu'une seule exigence pour profiter de la grâce de Dieu: être cassé. . . et le savoir.

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    D'innombrables erreurs dans le mariage, la parentalité, le ministère et d'autres relations sont des échecs pour équilibrer la grâce et la vérité. Parfois, nous négligeons les deux. Souvent, nous en choisissons l'un plutôt que les autres.

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    Dieu nous prépare pour le leadership. Il regarde pour voir comment nous démontons notre fidélité. Il le fait par le biais de son programme d'apprentissage, celui qui nous prépare au paradis. Le Christ ne prépare pas simplement une place pour nous; Il nous prépare à cet endroit.

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    Hudson Taylor et Charles Spurgeon pensaient que Romains interdit complètement la dette. Cependant, si l'endettement est toujours le péché, il est difficile de comprendre pourquoi l'Écriture donne des directives sur les prêts et encourage même les prêts dans certaines circonstances. Proverbes dit que "l'emprunteur est serviteur du prêteur". Cela n'interdit absolument pas dette, mais c'est certainement un fort avertissement.

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    Si j'essaie de gagner seulement assez d'argent pour les besoins immédiats de ma famille, cela peut violer les Écritures. ... Même si gagner juste assez pour répondre aux besoins de ma famille peut sembler non matérialiste, c'est en fait égoïste quand je pouvais aussi gagner assez pour prendre soin des autres.

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    Donner un saut commence notre relation avec Dieu. Il ouvre nos poings afin que nous puissions recevoir ce que Dieu a pour nous.

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    De nombreux [chrétiens occidentaux] pensent et agissent habituellement comme s'il n'y avait pas d'éternité. . . . Nous nous sommes spécialisés dans le momentané et mineur dans le moment.

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    Le personnage de demain est fait des pensées d'aujourd'hui. La tentation peut venir soudainement, mais pas le péché.

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    Pour les chrétiens, cette vie actuelle est la plus proche qu'ils viendront en enfer. Pour les incroyants, c'est le plus proche qu'ils viendront au paradis.

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    Donnez régulièrement. L'intendance n'est pas une considération une fois par an, mais un engagement de semaine en semaine, d'un mois à l'autre, nécessitant une discipline et une cohérence.

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    L'homme repentant perd à juste titre la confiance en lui-même. Il reconnaît son auto-dépendance comme la source de ses problèmes, pas la solution.

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