Tierra Whack
@tierraWhack
J'ai sauté dans différentes écoles, donc j'ai toujours dû m'adapter - me rester mais tirer de différentes voies.
Donner un saut commence notre relation avec Dieu. Il ouvre nos poings afin que nous puissions recevoir ce que Dieu a pour nous.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
103
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tierraWhack
J'ai sauté dans différentes écoles, donc j'ai toujours dû m'adapter - me rester mais tirer de différentes voies.
@ellenOrleans
J'ai de forts doutes que le premier Thanksgiving ressemblait même à distance à «l'histoire» qu'on m'a racontée en deuxième année. Mais étant donné que (en ce qui concerne les vacances) les traditions américaines traditionnelles ont tendance à trop manger, faire du shopping ou se saouler, je suppose que c'est un miracle que le concept de remercier même des surfaces.
@ronWillingham
J'ai observé plusieurs centaines de vendeurs qui ont appris à utiliser des pratiques trompeuses comme «Bait and Switch» et encouragées à jouer à des jeux de négociation avec les clients. Ils étaient tellement stressés par ce comportement qu'ils ont souffert d'une forte incidence d'alcool et de toxicomanie, de divorce, de saut d'emploi et de faible productivité. Dans la même industrie, j'ai observé d'innombrables personnes qui avaient appris à vendre avec une grande intégrité. Ironiquement, leur satisfaction client, les marges bénéficiaires et la rétention du vendeur étaient nettement plus élevées.
@pierreTrudeau
Je pense que la religion est essentiellement et essentiellement une communication entre un homme et son Dieu et je pense que c'est la chose la plus personnelle de toutes et je ne pense pas que cela concerne trop de gens.
@florenceNightingale
J'ai appris à connaître Dieu. J'ai refondu ma croyance sociale ... tous mes admirateurs sont mariés; La plupart de mes amis sont morts; Et je me tiens avec tout le monde devant moi, où choisir un chemin à faire.
@kirkDouglas
J'ai été acteur pendant la majeure partie de ma vie. Quand j'ai commencé, je n'ai pensé à rien sauf ce qui était bon pour moi. Comme de nombreuses stars de cinéma, je suis devenu tout enveloppé en moi.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.
@ellenOrleans
J'ai de forts doutes que le premier Thanksgiving ressemblait même à distance à «l'histoire» qu'on m'a racontée en deuxième année. Mais étant donné que (en ce qui concerne les vacances) les traditions américaines traditionnelles ont tendance à trop manger, faire du shopping ou se saouler, je suppose que c'est un miracle que le concept de remercier même des surfaces.
@jeffKinney
Donc, si vous voulez trouver quelqu'un à blâmer pour la façon dont je suis, je suppose que vous devez commencer par le système d'éducation publique.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@coreyTaylor
J'ai une très bonne idée pour un roman et j'aimerais juste m'essayer à la fiction. Je commence à obtenir un très bon corpus de travail à un point de vue littéraire. Tant que le public est là, mec, je continuerai à les lancer.
@cecilyBrown
J'ai toujours voulu faire des peintures impossibles à passer devant, des peintures qui attirent et retiennent votre attention. Plus vous les regardez, plus ils deviennent satisfaisants pour le spectateur. Plus vous donnez de temps à la peinture, plus vous récupérez.
@nicolasColetugno
J'ai choisi pour mon emblème une star, représentant la Vierge Marie et l'Eucharistie. Ceux qui me connaissent en tant que professeur de théologie se souviendront de ma passion pour l'Eucharistie de nos cours. Béni soit Dieu pour cette folie ... nous devons vivre notre engagement envers la société imprégnée de l'Eucharistie. Nous devons emmener l'Eucharistie dans les rues, à la fois au cœur de la ville et à la périphérie, dans les quartiers pauvres et dans les hôpitaux ... afin d'obéir au Christ ressuscité, j'ose dire avec le pape Jean-Paul: `` Ouvert larges les portes de votre cœur au Saint-Esprit.
@varunSandesh
J'ai une très bonne relation avec la pluie. Quand je suis né à Orissa, il y a eu de graves inondations. Même maintenant, il pleut le jour de mon anniversaire.
@mathieuDemy
J'avais ma petite folie adolescente où je voulais être médecin, je l'admets. Je dois avouer à un moment donné que je considérais même aller à l'école. J'espère que je suis retourné sur la bonne voie en tant qu'artiste.
@byronKatie
J'ai une liste de croyances universelles, et ce sont des croyances incroyables, comme "Personne ne se soucie" ou "Vous ne vous souciez pas de moi"; "Je devrais réussir" ou "je ne réussis pas"; "Je n'ai pas assez d'argent"; "Je suis trop grand ou mince ou gras"; "Je n'aurais pas dû le faire" - oh, mon Dieu, ils continuent encore et encore.
@stonewallJackson
J'ai tellement fixé l'habitude dans mon esprit que je ne soule pas un verre d'eau à mes lèvres sans demander à la bénédiction de Dieu. Je ne scelle jamais une lettre sans mettre un mot de prière sous le sceau. Je ne prends jamais une lettre du poste sans un bref envoi de mes pensées vers le ciel. Je ne change jamais de cours dans la salle de section sans une pétition d'une minute sur les cadets qui sortent et ceux qui entrent.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
@abrahamLincoln
J'ai toujours détesté l'esclavage, je pense, autant que tout abolitionniste. J'ai été un vieux whig. J'ai toujours détesté ça, mais j'ai toujours été silencieux à ce sujet jusqu'à ce que cette nouvelle ère de l'introduction du projet de loi du Nebraska commence.
@damonLindelof
J'ai découvert, malheureusement, que si je prends trop de projets à un moment donné, il y a une plus grande probabilité que ces projets soient sucer.
@walterIsaacson
J'ai ma propre théorie sur les raisons pour lesquelles le déclin se produit dans des entreprises comme IBM ou Microsoft. L'entreprise fait un excellent travail, innove et devient monopole ou proche dans un domaine, puis la qualité du produit devient moins importante. La société commence à évaluer les grands vendeurs, car ce sont eux qui peuvent déplacer l'aiguille sur les revenus, pas les ingénieurs et les concepteurs de produits. Les vendeurs finissent donc par diriger l'entreprise.
@carmenDellorefice
J'ai eu plus de couvertures de magazines au cours des 25 dernières années que je ne l'ai eu dans toute ma carrière allongée. [...] Aujourd'hui, je suis sur un territoire que les affaires considèrent sans but: l'âge et les cheveux blancs. Lentement, cependant, j'ai commencé à posséder ce territoire petit à petit parce que je me défendais pour l'âge.
@evitaPeron
J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@estherPerel
J'ai plus de trente mille heures d'expérience de counseling familial et relationnel à mon actif. Au fil des ans, j'ai vu des changements dans les tendances relationnelles traverser les portes de mon bureau de thérapie. Mes cadeaux les plus riches traduisent les complexités de l'amour et du désir dans les relations modernes en quelque chose de simple et d'accessible. Je peux offrir des conseils éclairés qui font que les gens se sentent à l'aise, compétents et confiants.
@zachBraff
J'ai une excellente relation avec mes parents. Je n'ai pas été sur le lithium.
@samHamill
Je n'ai vu aucun poète dans ce pays se comporter presque aussi grossièrement que Newt Gingrich ou Bill O'Reilly. Je ne demande pas à ces gens d'approuver les manières de chacun. Je ne me sens pas obligé de défendre les manières de chaque poète qui soumet un poème à mon site Web. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à leur donner l'occasion de parler du cœur. S'il n'y a pas grand-chose dans le cœur et que si la bouche se déchaîne, ce n'est pas mon problème.