Richard Serra
@richardSerra
Maintenant, lorsque vous avez des administrateurs décidant de la sexualité, et quel est un tabou et ce qui n'est pas en termes de contenu, vous avez des gars, comme Trent Lott qui assimile l'homosexualité à une maladie.
Richard Serra
Richard Serra, né le 2 novembre 1938 à San Francisco, est un artiste d'art contemporain américain. Il est rattaché au minimalisme et est connu pour ses sculptures en métal. Il a également réalisé des films. Il vit et travaille à New York et en Nouvelle-Écosse.
...plusCompte non officiel
42
@richardSerra
Maintenant, lorsque vous avez des administrateurs décidant de la sexualité, et quel est un tabou et ce qui n'est pas en termes de contenu, vous avez des gars, comme Trent Lott qui assimile l'homosexualité à une maladie.
@richardSerra
Je pense que cela, je pense que fondamentalement, je ne suis pas intéressé par les gens qui suivent mon travail ou que je fais du travail comme mon travail.
@richardSerra
Mais je vais essayer de me plonger dans autant de caractéristiques formelles du site que possible dans le paysage.
@richardSerra
La promenade était totalement motivée par le contexte. Les relations internes de mesure et de placement liées à l'axe central du site. Le placement des plaques rectangulaires a suivi une logique stricte en ce que les plaques se sont inclinées et vers la ligne centrale dans un contrepoint asymétrique. Cependant, la perception de la sculpture contredit la logique de sa relation avec le site. Alors que vous marchez entre les assiettes que vous voyez des fragments, vous voyez le travail en partie, vous ne pouvez pas saisir le tout.
@richardSerra
Maintenant, lorsque vous avez des administrateurs décidant de la sexualité, et de ce qui est un tabou et de ce qui n'est pas en termes de contenu, vous avez des gars, comme Trent Lott qui associe l'homosexualité à une maladie.
@richardSerra
Le spectateur prend conscience de lui-même et de son mouvement à travers la place. En bouge, la sculpture change. La contraction et l'expansion de la sculpture résultent du mouvement du spectateur. Étape par étape la perception non seulement de la sculpture mais de l'ensemble des changements.
@richardSerra
Je pense que vous devez toujours trouver où se trouve la frontière par rapport au contexte afin de pouvoir en quelque sorte articuler la façon dont vous voulez que l'espace interagisse avec le spectateur.
@richardSerra
Et certainement l'histoire de la sculpture publique a été désastreuse mais cela ne veut pas dire qu'elle ne devrait pas continuer et la seule façon qu'elle ait même une chance de continuer est si l'œuvre est rendue publique.
@richardSerra
La promenade était totalement motivée par le contexte. Les relations internes de mesure et de placement liées à l'axe central du site. Le placement des plaques rectangulaires a suivi une logique stricte en ce que les plaques se sont inclinées et vers la ligne centrale dans un contrepoint asymétrique. Cependant, la perception de la sculpture contredit la logique de sa relation avec le site. Alors que vous marchez entre les assiettes que vous voyez des fragments, vous voyez le travail en partie, vous ne pouvez pas saisir le tout.
@richardSerra
Je pensais que l'action était meilleure comme catalogue que le nid d'abeille parce que le nid d'abeille était comme marcher dans un compartiment puis un autre compartiment.
@richardSerra
Je pense que différentes personnes ont des problèmes différents et des relations différentes avec l'exposition de leur travail.
@richardSerra
J'ai commencé à travailler pour Bethlehem Steel quand j'avais environ 16 ans pendant les étés.
@richardSerra
D'un autre côté, s'il y a un noyau de poésie sous-jacent dans lequel je vais, je vais à la mer. J'ai vécu sur la mer toute ma vie. J'habite sur la mer au Cap-Breton.
@richardSerra
Et certainement l'histoire de la sculpture publique a été désastreuse mais cela ne veut pas dire qu'elle ne devrait pas continuer et la seule façon qu'elle ait même une chance de continuer est si l'œuvre est rendue publique.
@richardSerra
Fondamentalement, ce que vous voulez vraiment faire, c'est essayer d'engager la relation corporelle du spectateur avec sa pensée et sa marche et son apparence, sans être trop lourde à ce sujet.
@richardSerra
La plupart de ce que vous voyez dans l'architecture sont des idées édulcorées de sculpteurs qui ont précédé.
@richardSerra
Le jeu est un ingrédient nécessaire dans l'art car il y a une sorte d'émerveillement qui continue lorsque vous jouez. Vous dirigez votre activité vers une conclusion qui n'est pas prescrite par une méthode particulière.
@richardSerra
Ce qui m'intéresse, c'est l'occasion pour nous tous de devenir quelque chose de différent de ce que nous sommes, en construisant des espaces qui contribuent à l'expérience de qui nous sommes.
@richardSerra
Je pense que vous devez toujours trouver où se trouve la frontière par rapport au contexte afin de pouvoir en quelque sorte articuler la façon dont vous voulez que l'espace interagisse avec le spectateur.
@richardSerra
Le temps et le mouvement sont devenus vraiment cruciaux à la façon dont je gère ce que je gère - non seulement la vue et la frontière, mais comment on traverse une pièce et ce que l'on ressent et enregistre en termes de son propre corps par rapport à un autre corps.
@richardSerra
J'étais en analyse et j'ai dit à mon analyste que je voulais être le meilleur sculpteur du monde et il a dit: «Richard, calme-toi».
@richardSerra
Si vous réduisez la sculpture au plan plat de la photo, vous ne transmettez qu'un résidu de vos préoccupations ... vous non seulement réduisez la sculpture à une échelle différente à des fins de consommation, mais vous niez le Contenu réel du travail.
@richardSerra
L'art n'est pas démocratique. Ce n'est pas pour les gens.
@richardSerra
La chose à propos de revenir dans la région de la baie, c'est comme rentrer à la maison pour moi.
@richardSerra
Tout ce que nous choisissons dans la vie pour sa légèreté révèle bientôt son poids insupportable.
@richardSerra
D'un autre côté, s'il y a un noyau de poésie sous-jacent dans lequel je vais, je vais à la mer. J'ai vécu sur la mer toute ma vie. J'habite sur la mer au Cap-Breton.
@richardSerra
Si votre sculpture en eceau dans le plan plat de l'expérience temporelle de l'œuvre. (...) L'expérience du travail est inséparable à l'endroit où réside le travail. En dehors de cette condition, toute expérience du travail est une tromperie.
@richardSerra
J'avais l'habitude de déjeuner avec Billy Wilder quand je suis sorti ici pour la première fois.
@richardSerra
L'art est pour la plupart concernant la concentration, la solitude et la détermination. Il ne s'agit vraiment pas des besoins et des hypothèses des autres. Je ne suis pas intéressé par l'idée que l'art sert quelque chose. L'art est inutile, pas utile.
@richardSerra
La promenade était totalement motivée par le contexte. Les relations internes de mesure et de placement liées à l'axe central du site. Le placement des plaques rectangulaires a suivi une logique stricte en ce que les plaques se sont inclinées et vers la ligne centrale dans un contrepoint asymétrique. Cependant, la perception de la sculpture contredit la logique de sa relation avec le site. Alors que vous marchez entre les assiettes que vous voyez des fragments, vous voyez le travail en partie, vous ne pouvez pas saisir le tout.