splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé à travailler pour Bethlehem Steel quand j'avais environ 16 ans pendant les étés.

montage citation J'ai commencé à travailler pour Bethlehem Steel quand j'avais environ 16 ans pendant les étés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé à travailler pour Bethlehem Steel quand j'avais environ 16 ans pendant les étés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé à travailler pour Bethlehem Steel quand j'avais environ 16 ans pendant les étés.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé à travailler pour Bethlehem Steel quand j'avais environ 16 ans pendant les étés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé à travailler pour Bethlehem Steel quand j'avais environ 16 ans pendant les étés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Geoffrey Zakarian

    @geoffreyZakarian

    Je ne regarde même plus les CV. Je pense qu'ils sont erronés. Je leur parle, leur demande où ils ont été: "Quelle est votre expérience préférée dans un restaurant?" Où aiment-ils manger? Bla bla bla. Tout ça, mais je ne peux vraiment décrire mon voyage avec une autre personne que si je peux me connecter avec eux et leur passion. Sinon, je me fiche de l'endroit où ils ont travaillé. Cela n'a pas d'importance pour moi. Vraiment, je dois le ressentir, et puis je peux leur apprendre n'importe quoi.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Je ne sais pas si j'ai une carrière ou non, ou où elle se termine ou qu'elle commence. Je travaille, fais ce que je fais depuis longtemps. Mais mon processus créatif a toujours été aussi tortueux.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Kat von D de la citation Je me fiche de combien de followers vous avez, mais si vous exécutez un maquillage incroyable, et que vous travaillez au jour le jour dans le monde du maquillage et que vous changez vraiment le monde du maquillage, pour moi qui se qualifie de pro.

    Kat von D

    @katVonD

    Je me fiche de combien de followers vous avez, mais si vous exécutez un maquillage incroyable, et que vous travaillez au jour le jour dans le monde du maquillage et que vous changez vraiment le monde du maquillage, pour moi qui se qualifie de pro.

    en cours de vérification

    J

    Jerrod Carmichael

    @jerrodCarmichael

    Je ne pense pas que toute comédie devrait être insensée. Avoir quelque chose de réfléchi. Peut-être que certaines choses sont ironiques; Peut-être que certaines choses sont très directes. J'aime que les gens doivent penser aux choses. Cela m'excite. Parce que si vous dites certaines choses, cela commence un dialogue. Même si vous n'êtes pas d'accord, c'est toujours un dialogue.

    en cours de vérification

    M

    Mason Ramsey

    @masonRamsey

    J'ai commencé quand j'avais environ 3 ans, et j'ai travaillé et travaillé et travaillé. J'ai chanté dans les maisons de soins infirmiers, Walmarts, et je n'ai toujours pas eu de place. Mais j'avais le sentiment que j'étais presque là.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Je n'écoute pas vraiment mes anciens trucs, mais à l'occasion, j'entendais un morceau à la radio ou un ami pourrait me jouer un, et il y avait généralement un peu de son énervé, ce qui était principalement dû à L'équipement numérique que nous utilisons, qui était à la pointe de l'art à l'époque - et je pense que tout le monde se sentait obligé de travailler de cette façon.

    Kate Bush

    @kateBush

    Je n'écoute pas vraiment mes anciens trucs, mais à l'occasion, j'entendais un morceau à la radio ou un ami pourrait me jouer un, et il y avait généralement un peu de son énervé, ce qui était principalement dû à L'équipement numérique que nous utilisons, qui était à la pointe de l'art à l'époque - et je pense que tout le monde se sentait obligé de travailler de cette façon.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.

    en cours de vérification

    G

    George Newbern

    @georgeNewbern

    J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation J'ai joué un dentiste en attendant Guffman. J'ai écrit le discours lors de la conférence. Dans le script original, quand il est arrivé à cette scène, c'était: «Merci beaucoup. Bonne nuit.' Littéralement. Je pensais juste: 'Il continue de parler de ce discours. L'adresse d'ouverture est la grande chose de sa vie et c'est trop important pour dire: "Merci. Bonne nuit." Je pense que nous devons le voir et l'entendre faire ce qu'il fait. Je me suis donc réunis avec mon dentiste et nous avons travaillé sur quelques choses.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    J'ai joué un dentiste en attendant Guffman. J'ai écrit le discours lors de la conférence. Dans le script original, quand il est arrivé à cette scène, c'était: «Merci beaucoup. Bonne nuit.' Littéralement. Je pensais juste: 'Il continue de parler de ce discours. L'adresse d'ouverture est la grande chose de sa vie et c'est trop important pour dire: "Merci. Bonne nuit." Je pense que nous devons le voir et l'entendre faire ce qu'il fait. Je me suis donc réunis avec mon dentiste et nous avons travaillé sur quelques choses.

    en cours de vérification

    H

    Heather Hemmens

    @heatherHemmens

    J'ai fait mon premier jeu en cinquième année. Ce même professeur de cinquième année m'a demandé plusieurs années plus tard ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Je savais que le plus amusant que j'avais eu était de faire la pièce dans sa classe, alors quand je lui ai dit, elle a commencé à m'emmener aux auditions de théâtre locales et est devenue mon mentor et mon amie, et à ce jour continue de l'être.

    en cours de vérification

    auteur Larisa Oleynik de la citation Je ne sais pas que j'ai maintenant des modèles qui sont fixes. Certainement ma maman - elle est la plus cool. Elle a travaillé très dur toute sa vie et je pense qu'elle a une grande attitude. Les mamans savent tellement que c'est tellement idiote.

    Larisa Oleynik

    @larisaOleynik

    Je ne sais pas que j'ai maintenant des modèles qui sont fixes. Certainement ma maman - elle est la plus cool. Elle a travaillé très dur toute sa vie et je pense qu'elle a une grande attitude. Les mamans savent tellement que c'est tellement idiote.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Je désire passer par la vie en connaissant le moins de mal que possible. À cette fin, j'évite parfois de regarder trop près de la nature des choses, de les étudier uniquement dans la mesure où ils semblent être bons et de susciter l'intérêt pour eux dès que leur caractéristique plus sombre commence à apparaître. Le bien ne mérite qu'un copieux intérêt.

    en cours de vérification

    L

    Letoya Luckett

    @letoyaLuckett

    J'ai créé ma propre petite série en ligne, «Love, Life & Music», il y a des années, avant que la télé-réalité n'ait un poppin. Je voulais que mes fans voient que je n'étais pas seulement ici assis sur mes mains. Je suis ici tous les jours, me broyant et travaille.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Makeba de la citation Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.

    Miriam Makeba

    @miriamMakeba

    Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Je n'écris pas bien des scènes de combat dans la bande dessinée. Je pense qu'ils sont un gaspillage d'espace à moins qu'ils ne puissent faire avancer une histoire de manière convaincante. Vous n'avez que vingt-deux pages avec qui travailler. Pourquoi jeter cela sur un ensemble de coups de poing sans signification?

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Je n'écris pas bien des scènes de combat dans la bande dessinée. Je pense qu'ils sont un gaspillage d'espace à moins qu'ils ne puissent faire avancer une histoire de manière convaincante. Vous n'avez que vingt-deux pages avec qui travailler. Pourquoi jeter cela sur un ensemble de coups de poing sans signification?

    en cours de vérification

    J

    Josh Gondelman

    @joshGondelman

    J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.

    en cours de vérification

    auteur Ester Dean de la citation Je ne commence à écrire que plus tard dans la nuit. Je suis un oiseau de nuit.

    Ester Dean

    @esterDean

    Je ne commence à écrire que plus tard dans la nuit. Je suis un oiseau de nuit.

    en cours de vérification

    E

    Eliot Paulina Sumner

    @eliotPaulinaSumner

    Je ne parle pas couramment, mais j'aime ramasser des langues et je fais cette application Duolingo. J'ai commencé quand j'ai déménagé en Suède, quand j'avais environ 19, 20 ans. J'ai vraiment adoré la langue; C'était super mélodique et vraiment sexy.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Kasher

    @mosheKasher

    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que ma journée commence par cligner des yeux ouverts, saisir mon téléphone et verser du poison directement dans mon cervelet.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Stone

    @lucyStone

    Je m'attends à plaider non pour l'esclave, mais pour souffrir de l'humanité partout. Surtout je veux dire travailler pour l'élévation de mon sexe.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation Je ne vis pas à Los Angeles. Je travaille à Los Angeles, et même cela - j'auditionne à Los Angeles; Je filme très rarement à Los Angeles. Je ne traîne pas avec les producteurs pendant mes heures d'ouverture, donc je ne sais même pas à quoi ressemble ce monde.

    Brie Larson

    @brieLarson

    Je ne vis pas à Los Angeles. Je travaille à Los Angeles, et même cela - j'auditionne à Los Angeles; Je filme très rarement à Los Angeles. Je ne traîne pas avec les producteurs pendant mes heures d'ouverture, donc je ne sais même pas à quoi ressemble ce monde.

    en cours de vérification

    T

    Tim Kang

    @timKang

    J'ai fait plus de recherches sur la procédure policière. J'ai travaillé avec des gars SWAT et des militaires ex et actifs, et je les ai consultés et lis des livres. En ce qui concerne le personnage lui-même, je ne sais pas comment vous pouvez rechercher un gars ciblé, en plus d'être une personne ciblée et de savoir à quoi cela ressemble. En dehors de l'arrière-plan du personnage et tout cela, il n'y avait pas beaucoup d'autres choses à approfondir. Vous faites juste ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation Je ne sais pas combien de crédit je peux prendre pour «Walker, Texas Ranger», parce que je n'ai travaillé dessus que pendant trois semaines. J'ai réécrit le pilote, puis je m'appelais pour toujours.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    Je ne sais pas combien de crédit je peux prendre pour «Walker, Texas Ranger», parce que je n'ai travaillé dessus que pendant trois semaines. J'ai réécrit le pilote, puis je m'appelais pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur chat Stevens de la citation Je suppose qu'en étant absent de l'industrie musicale, il est apparu que je viens de laisser tomber, mais je ne l'ai jamais fait. Je travaillais continuellement et faisais diverses choses.

    chat Stevens

    @chatStevens

    Je suppose qu'en étant absent de l'industrie musicale, il est apparu que je viens de laisser tomber, mais je ne l'ai jamais fait. Je travaillais continuellement et faisais diverses choses.

    en cours de vérification

    auteur Marie Osmond de la citation Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.

    Marie Osmond

    @marieOsmond

    Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.

    en cours de vérification

    auteur Dean Kamen de la citation Je ne veux pas perdre de temps. Et si vous ne travaillez pas sur des choses importantes, vous perdez du temps.

    Dean Kamen

    @deanKamen

    Je ne veux pas perdre de temps. Et si vous ne travaillez pas sur des choses importantes, vous perdez du temps.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Je souffre de la même frustration que chaque Américain décente souffre. C'est-à-dire que vous commencez à vous demander si des instincts libéraux décents, des instincts humanitaires décents, peuvent en fait pénétrer la voix de droite, traverser la direction de l'opinion américaine par les médias de masse.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Je souffre de la même frustration que chaque Américain décente souffre. C'est-à-dire que vous commencez à vous demander si des instincts libéraux décents, des instincts humanitaires décents, peuvent en fait pénétrer la voix de droite, traverser la direction de l'opinion américaine par les médias de masse.

    en cours de vérification

    auteur Ricardo Montalban de la citation J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.

    Ricardo Montalban

    @ricardoMontalban

    J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.

    en cours de vérification