Thomas Muller
@thomasMuller
Je me tromperais de métier si je devais me tenir devant le miroir et me pousser à aller travailler tous les jours.
Je ne vis pas à Los Angeles. Je travaille à Los Angeles, et même cela - j'auditionne à Los Angeles; Je filme très rarement à Los Angeles. Je ne traîne pas avec les producteurs pendant mes heures d'ouverture, donc je ne sais même pas à quoi ressemble ce monde.
77
syllabes
49
mots
3
phrases
193
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMuller
Je me tromperais de métier si je devais me tenir devant le miroir et me pousser à aller travailler tous les jours.
@auxPuces
La musique m'a donné quelque chose qui n'était pas seulement bon pour moi - elle m'a donné quelque chose sur lequel travailler, quelque chose dont j'étais fier et quelque chose que j'aimais vraiment et pour lequel j'avais de l'amour - mais la musique était aussi bonne pour les autres parce qu'elle mettait de la joie dans le monde.
@reidHoffman
Le peuple américain mérite de savoir ce qu'il y a dans les déclarations de revenus de Trump. Et Trump doit montrer qu'il embrasse vraiment la responsabilité et la transparence et comprend ce que signifie travailler au nom de l'intérêt public.
@nicPizzolatto
J'ai quitté le programme d'écriture créatif de l'Université de Chicago pour un emploi d'occupation à l'Université DePauw dans l'Indiana, puis j'ai quitté DePauw en 2010 pour Los Angeles.
@theodoraGoss
Le format du livre est une idée de mon merveilleux éditeur, Stephen Segal. Stephen et moi avions déjà travaillé ensemble sur des projets pour l'Interstitial Arts Foundation, et lorsqu'il a eu l'idée d'un livre en accordéon, il m'a appelé pour me demander si je pouvais en écrire l'histoire. Je lui ai répondu que j'aimerais bien essayer ! Et je savais qu'il fallait que ce soit une histoire d'amour, parce que c'est le genre d'histoire que l'on a vraiment envie d'entendre des deux points de vue. Imaginez qu'Orgueil et Préjugés soit raconté du point de vue de Darcy et d'Elizabeth. L'histoire serait tout à fait différente !
@deborahSmith
J'étais dans la deuxième année de mon doctorat quand j'ai eu l'idée pour la première fois - j'avais récemment commencé à travailler comme traducteur, ce qui signifiait d'abord que j'entendais parler de livres à consonance incroyable d'autres traducteurs, et aussi que j'en avais assez de La vision d'un initié de l'industrie de l'édition pour être consciente de tous les préjugés implicites qui ont rendu si difficile la publication de ces livres, surtout s'ils n'étaient pas des langues européennes (plus difficiles à découvrir, les éditeurs ne peuvent pas lire l'original, Manque de programmes de financement, auteurs qui ne parlent pas anglais).
@hrithikRoshan
Le seul moment pour faire le pas vers le changement est maintenant. Même si ce sont des pas de bébé, commencez aujourd'hui! La cohérence est importante car vous devez prendre le temps de travailler sur vos objectifs. Même s'il y a peu de choses que vous pouvez faire, vous devez!
@theodoraGoss
L'éditeur, Stephen Segal, m'a appelé pour me proposer de créer un livre en accordéon ["The Thorn & The Blossom"] et m'a demandé si je pouvais écrire une histoire pour ce livre. J'étais très intriguée ! J'ai tout de suite su qu'il devait s'agir d'une histoire d'amour racontée du point de vue des deux personnages principaux. J'ai tout de suite commencé à travailler sur une proposition. Une fois que j'ai eu mes personnages principaux, Brendan et Evelyn, c'est comme s'ils avaient commencé à me raconter leur histoire.
@jayZ
Tout le monde vous regarde étrange, dites que vous avez changé comme vous travaillez aussi dur pour rester le même.
@jamesHerbert
J'ai grandi dans l'East End de Londres, le plus jeune de trois garçons dans une maison catholique. Mes deux parents étaient des commerçants de marché et travaillaient sept jours par semaine.
@joeDinicol
Je vis seul depuis 17 ans, et quand j'ai découvert que je ne travaillais pas tout le temps, j'ai fini par démarrer une petite compagnie de théâtre appelée Red One Theatre.
@dianaRigg
Il y a de nombreuses années, lorsque je travaillais à Broadway, je me rendais le dimanche dans un centre de désintoxication. Je ne leur faisais pas la leçon sur les dangers de la drogue, je leur donnais une thérapie par le théâtre.
@leonardWoolf
La vie n'est pas une progression ordonnée, autonome comme une échelle musicale ou une équation quadratique ... si l'on veut enregistrer sa vie honnêtement, il faut viser à entrer dans l'enregistrement de la discontinuité désordonnée, ce qui le rend si absurde , imprévisible, supportable.
@percyWilliamsBridgman
Mais ... le scientifique qui travaille ... ne suit consciemment aucune ligne de conduite prescrite, mais ressent une liberté totale d'utiliser une méthode ou un appareil que dans la situation particulière qui l'avait précédente semble susceptible de donner la bonne réponse. ... Personne à l'extérieur ne peut prédire ce que le scientifique individuel fera ou quelle méthode il suivra.
@joyBehar
Je suis italien, mais certaines personnes pensent que je suis juif parce que je travaille le yiddish. Soit dit en passant, je travaille l'italien.
@rosaDelauro
Le programme énergétique des États (State Energy Program), qui accorde des subventions aux États et dirige les fonds vers les bureaux de l'énergie des États. Les États utilisent ces subventions pour répondre à leurs priorités en matière d'énergie, pour financer des programmes visant à adopter des technologies émergentes en matière d'énergies renouvelables et d'efficacité énergétique.
@juliaStiles
Une minute, je suis vraiment en admiration devant les cinéastes, et je veux travailler dans le cinéma, puis la minute suivante, j'ai des démangeaisons pour revenir sur scène.
@artieLange
J'étais au Yankee Stadium une fois à 5 heures du matin, mais c'était pour acheter une poussière Angel
@leDecalageDe
C'est sur ce point que je dois travailler : mon charisme devant les gens.
@peterVanAgtmael
Je suis un éditeur constant. Tous les quelques mois environ, je fais une tonne d'impressions 4x6. Je les ai mis sur une planche magnétique et je vis avec eux pendant un certain temps pour voir quelles bulles à la surface. Une grande partie de cela faisait partie de Disco Night à l'origine, et j'ai soudainement commencé à réaliser: "Si je continue de travailler là-dessus parce que je n'ai pas fini et je mets tout cela dans Disco Night, comment peut-il être un seul livre? Soyez trop long et gonflé et fou? ".
@kenHensley
Visible Faith est une expression de ma foi chrétienne qui doit être visible pour être réelle ! J'ai donné ce nom à l'ensemble des musiciens qui ont travaillé avec moi sur le disque.
@tinnuAnand
J'ai travaillé avec lui dans "Agneepath", où nous avons joué ensemble. Je jouais son oncle. Tout le monde, y compris Amitabh lui-même, se demandait comment j'allais jouer son oncle puisque j'étais plus jeune que lui. Je savais ce que j'avais à faire. Je me suis rasé le crâne, je me suis donné une ligne de cheveux fuyante et quelques plaques chauves. Il a été choqué de me voir pour la première fois.
@emmaStone
À l'âge de 14 ans, j'ai fait une présentation PowerPoint, j'ai invité mes parents dans ma chambre et je leur ai donné du pop-corn. Elle s'appelait "Project Hollywood 2004" et elle a fonctionné. J'ai déménagé à Los Angeles en janvier 2004.
@antonTchekhov
Nous avons tous trop de roues, de vis et de vannes pour se juger sur les premières impressions ou un ou deux pointeurs. Je ne te comprends pas, tu ne me comprends pas et nous ne nous comprenons pas.
@joanCusack
Je joue - c'est un peu comme une tranche de vie, des femmes de Los Angeles dans la quarantaine, jouant quarante ans, ce qu'est leur amitié, et ce qu'est leur vie, et donc je joue juste l'une des quatre amies.
@lyleLovett
J'ai joué pour la première fois en CE1 avec mon ami Rodney Fisher, et nous avons travaillé des versions de "Long Tall Texan" et de "I Want to Hold Your Hand". Cela m'a permis de prendre confiance en moi et de me rendre compte que je pouvais faire de la musique.
@joanCusack
Je joue - c'est un peu comme une tranche de vie, des femmes de Los Angeles dans la quarantaine, jouant quarante ans, ce qu'est leur amitié, et ce qu'est leur vie, et donc je joue juste l'une des quatre amies.
@michaelaCoel
Quand je pense aux choses que je veux écrire, je ne peux jamais les dire à haute voix parce que je sais à quel point ils sonnent fous. Je sais à quoi ressemble les choses lorsque vous n'avez pas vraiment travaillé sur le script, donc je ne vais pas dire certaines de ces idées parce qu'elles semblent très horribles.
@jackWelch
La productivité des universités est aujourd'hui catastrophique. La titularisation est une mauvaise idée. Elle leur permet de rester en place pour toujours et ils n'ont pas besoin de travailler dur.
@emmaStone
À l'âge de 14 ans, j'ai fait une présentation PowerPoint, j'ai invité mes parents dans ma chambre et je leur ai donné du pop-corn. Elle s'appelait "Project Hollywood 2004" et elle a fonctionné. J'ai déménagé à Los Angeles en janvier 2004.