Robert Adams
@robertAdams
Lâchez les pensées, lâchez l'esprit, lâchez tout.
Robert Adams
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
116
@robertAdams
Lâchez les pensées, lâchez l'esprit, lâchez tout.
@robertAdams
Aucun endroit n'est ennuyeux, si vous avez passé une bonne nuit de sommeil et que vous avez une poche pleine de film non exposé.
@robertAdams
La beauté, que j'avoue rechercher, est un mot extrêmement suspect parmi tant d'autres dans le monde de l'art. Mais je ne pense pas que tu puisses t'en passer. C'est la confirmation du sens de la vie.
@robertAdams
Le secret de la tranquillité d'esprit est de ne s'identifier à rien d'autre que votre vrai moi.
@robertAdams
Je pensais que je prenais des photos de choses que je détestais. Mais il y avait quelque chose dans ces photos. Ils étaient de façon inattendue, déconcertante.
@robertAdams
La seule façon de vous réveiller est par le silence, et non par l'analyse des faits. Non pas en triant bon et mauvais, mais par un simple silence, lâchez prise. Lâchez toutes les pensées, toutes les blessures, tous les dogmes et les concepts. Lâcher ces choses quotidiennement.
@robertAdams
L'art ne prouve en fait rien. Ce qu'il fait, c'est enregistrer l'une de ces brèves fois, comme nous l'avons chacun et que chacun oublie, lorsque nous sommes autorisés à comprendre que la création est entière.
@robertAdams
Comment pouvons-nous espérer, après tout, voir un arbre ou une roche ou un ciel nord clair si nous n'adoptons pas un peu de leur mode de vie, un peu de leur temps? Si le temps nécessaire pour traverser l'espace est un moyen par lequel nous le définissons, alors arriver à une vue de l'espace «en un rien de temps», c'est avoir nié sa réalité
@robertAdams
...supposent que l'art commence dans le malheur. Il est vrai que le but de l'art est de transmettre une vision de cohérence et de paix, mais l'effort pour développer cette vision commence dans l'expérience plus commune de la confusion et de la douleur.
@robertAdams
Le photographe espère, en bref, découvrir une tension si exacte que c'est la paix.
@robertAdams
Vous n'avez pas à réserver un temps pour la méditation. Vous pouvez le faire pendant que vous conduisez votre voiture, pendant que vous êtes au travail, pendant que vous jouez de la musique. Soyez simplement conscient de vous-même, de qui vous êtes vraiment, et réalisez que le reste est une projection de votre esprit.
@robertAdams
Vous ne pouvez pas parler de la vie sans parler de politique. Vous devez avoir les deux. Si vous êtes juste une personne politique, vous allez vous épuiser. Si vous, en tant qu'artiste, êtes juste concentré vers l'intérieur, vous allez éventuellement être sans importance.
@robertAdams
Nous comptons, je pense, sur la photographie de paysage pour nous rendre intelligibles ce que nous savons déjà.
@robertAdams
Il n'est pas étonnant que nous. . . Trouvez les vieilles photos de l'ouverture - des images généralement sans aucun flou, et faites par ce qui semble un rituel de patience - merveilleux. Ils nous rétablissent la connaissance d'un endroit que nous recherchons mais perdons dans la précipitation de notre recherche. Bien que pour profiter même des images, encore moins l'espace lui-même, nous exige que nous soyons encore plus longtemps que notre coutume.
@robertAdams
Vous avez toujours été libre. Vous avez toujours été brillant et brillant. Tout le reste n'est que des bêtises.
@robertAdams
L'expérience de la vie que vous et moi avons est à peu près un puzzle dans la boîte: expériences quotidiennes de pièces déconnectées qui ne semblent pas justifier les efforts que nous faisons chaque jour.
@robertAdams
J'ai été si seul à essayer de devenir photographe. Si je le savais auparavant, je ne sais pas si j'avais le courage de recommencer. Vous arrivez à un point où vous sentez que vous avez quelque chose qui vous appartient. Et si vous ne trouvez pas de public pour cela, vous allez éclater.
@robertAdams
Henry James a proposé de poser à l'art trois questions modestes et appropriées: qu'est-ce que l'artiste essaie de faire? Est ce qu'il le fait? Cela valait-il la peine?
@robertAdams
Le bonheur est votre vraie nature.
@robertAdams
En vous est la lumière de mille soleils. - En vous est une beauté inimaginable.
@robertAdams
Timothy O'Sullivan était, me semble-t-il, le plus grand des photographes parce qu'il comprenait d'abord la nature comme architecture.
@robertAdams
Vous êtes ce que vous cherchez. La réponse est toujours en vous seule. Il n'y a rien dans le monde extérieur. Car le monde extérieur est une émanation de votre propre esprit, votre propre pensée et votre propre imagination. Vous avez créé ce monde.
@robertAdams
De tous les lieux sacrés de la côte, aucun n'est plus réconfortant que là où les rivières rejoignent la mer. Par la disparition de la rivière, nous nous souvenons du décès de la vie, tandis que par la beauté de l'océan, nous l'acceptons, dans un espoir que nous ne pouvons pas expliquer.
@robertAdams
Toutes ces années, vous avez cherché, cherché et essayé de changer les choses, vous avez essayé d'ajouter quelque chose à vous-même, vous avez essayé d'acquérir des choses alors que vous avez été la source de tout au départ. Tout ce que vous cherchiez a été en vous-même, vous l'avez été. Vous commencez alors à tout abandonner à vous-même. Vous abandonnez toutes vos pensées, tous vos sentiments, vous abandonnez tous vos désirs, tous vos désirs au Soi. Vous tirez tout cela vers l'intérieur.
@robertAdams
Ne cherchez pas de panneaux. Ne cherchez pas d'expériences. Ne soyez pas aussi compliqué.
@robertAdams
Y a-t-il des terrains de temps en temps pour un sourire non irronique?
@robertAdams
Parmi les vérités les plus convaincantes de certaines des premières photographies, il y a leur implication du silence.
@robertAdams
L'art dépend de l'affection dans la vie de son créateur et un artiste doit trouver des moyens, comme tout le monde, pour le nourrir. Un photographe sur ses genoux imaginant un chien a trouvé suffisamment de plaisir pour rendre beaucoup de choses possibles.
@robertAdams
Je continue de l'appeler le I-Thought. C'est une pensée. Il n'y a pas de moi. Cela vous donne un indice.
@robertAdams
Il y a toujours un aspect subjectif de l'art du paysage, quelque chose dans l'image qui nous en dit autant sur qui est derrière la caméra que sur ce qui se trouve devant lui.