Roberta Williams
@robertaWilliams
Je suis très fier du développement des personnages en tant que personnalités auxquelles les joueurs de jeu pourraient se rapporter et se soucier.
Roberta Williams
Roberta Williams (née le 16 février 1953) est connue pour être à l'origine du jeu vidéo Mystery House, le premier jeu d'aventure graphique, dont le succès fut tel qu'avec son mari Ken Williams, elle créa On-Line Systems en 1980 qui devint en 1982, Sierra On-Line. On lui doit de nombreux autres classiques du jeu d'aventure.
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Je suis très fier du développement des personnages en tant que personnalités auxquelles les joueurs de jeu pourraient se rapporter et se soucier.
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Vous décidez que vous allez faire de l'horreur, puis mon Dieu, fais de l'horreur. Faites ce qui est attendu. Ne le faites pas en quelque sorte. Ne pas faire, parce que les gens aiment vraiment le genre, et ils s'attendent à certaines choses.
@robertaWilliams
La fraîcheur est importante. Si un jeu est frais, nouveau, intrigant, stimulant et enchanteur, il se vendra et se vendra bien.
@robertaWilliams
Ma définition d'un jeu d'aventure est une histoire interactive avec des puzzles et des obstacles à résoudre et des mondes à explorer.
@robertaWilliams
Il semble que nous dépassons toujours même nos propres attentes - après beaucoup de travail acharné, cependant!
@robertaWilliams
Les ordinateurs sont devenus plus amicaux, compréhensibles, et de nombreuses années et la pensée ont été consacrées à un logiciel de développement pour convaincre les gens qu'ils veulent et ont besoin d'un ordinateur.
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J'adore proposer les histoires et être créatif et travailler avec des gens créatifs et proposer des visuels et créer des personnages.
@robertaWilliams
Ma définition d'un jeu d'aventure est une histoire interactive avec des puzzles et des obstacles à résoudre et des mondes à explorer.
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Un jeu d'aventure n'est rien de plus qu'une bonne histoire avec des énigmes engageantes qui s'intègrent parfaitement à l'histoire et aux personnages, et qui ont l'air et le son magnifiques.
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Les ordinateurs sont devenus plus amicaux, compréhensibles, et de nombreuses années et la pensée ont été consacrées à un logiciel de développement pour convaincre les gens qu'ils veulent et ont besoin d'un ordinateur.
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Je suis très fier du développement des personnages en tant que personnalités auxquelles les joueurs de jeu pourraient se rapporter et se soucier.
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Un jeu d'aventure n'est rien de plus qu'une bonne histoire avec des énigmes engageantes qui s'intègrent parfaitement à l'histoire et aux personnages, et qui ont l'air et le son magnifiques.
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Les ordinateurs sont devenus plus amicaux, compréhensibles, et de nombreuses années et la pensée ont été consacrées à un logiciel de développement pour convaincre les gens qu'ils veulent et ont besoin d'un ordinateur.
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King's Quest IV a été un succès beaucoup plus important que I, II ou III. Je pense que King's Quest IV a été un jeu charnière pour faire venir plus de joueuses.
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Les ordinateurs sont devenus plus amicaux, compréhensibles, et de nombreuses années et la pensée ont été consacrées à un logiciel de développement pour convaincre les gens qu'ils veulent et ont besoin d'un ordinateur.
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Si plus de femmes veulent faire partie de l'industrie informatique aujourd'hui, elles doivent faire plus pour s'y mettre. Personne ne les garde à l'extérieur.
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Je dis toujours que mon jeu préféré était Original Adventure, publié par Microsoft et Apple Computer en 1980.
@robertaWilliams
À la fin d'un projet, je deviens très bizarre, vous savez, dans ma tête parce que je ne le fais pas. C'est comme une dépendance. Je dois le faire.
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Un jeu d'aventure n'est rien de plus qu'une bonne histoire avec des énigmes engageantes qui s'intègrent parfaitement à l'histoire et aux personnages, et qui ont l'air et le son magnifiques.
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Une bonne histoire ne meurt jamais.
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L'expérience de la création de mes jeux d'aventure a été, à part épouser mon mari et apporter au monde mes deux fils, l'expérience la plus épanouissante et la plus épanouissante que j'aie jamais eue.
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J'ai toujours été intrigué par l'aspect émotionnel du jeu d'aventure - le fait que les gens s'impliquent si personnellement.
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Ma définition d'un jeu d'aventure est une histoire interactive avec des puzzles et des obstacles à résoudre et des mondes à explorer.
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Je crois que le genre du jeu d'aventure ne mourra plus que tout type de narration ne mourrait jamais.
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J'apprécie le sentiment que je suis une femme populaire dans les cercles de jeu informatique; Mais je préfère être considéré comme un concepteur de jeux informatiques plutôt que comme un concepteur de jeux informatiques. Je ne me mets pas en mode genre lors de la conception d'un jeu.
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Ma définition d'un jeu d'aventure est une histoire interactive avec des puzzles et des obstacles à résoudre et des mondes à explorer.
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Les ordinateurs sont devenus plus amicaux, compréhensibles, et de nombreuses années et la pensée ont été consacrées à un logiciel de développement pour convaincre les gens qu'ils veulent et ont besoin d'un ordinateur.