Rupi Kaur
@rupiKaur
Se sentir «laid» ou «peu attrayant» s'infiltre dans votre vie comme un poison, et cela affecte tout. Se sentir sans valeur fait de même. Nous internalisons ces limites, et il faut une révolution interne pour s'en débarrasser.
Rupi Kaur
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
102
@rupiKaur
Se sentir «laid» ou «peu attrayant» s'infiltre dans votre vie comme un poison, et cela affecte tout. Se sentir sans valeur fait de même. Nous internalisons ces limites, et il faut une révolution interne pour s'en débarrasser.
@rupiKaur
La pensée même de toi a mes jambes écartées comme un chevalet avec une toile mendiant l'art
@rupiKaur
L'amour ne ressemble pas à une personne, l'amour est nos actions, l'amour est de donner tout ce que nous pouvons, même si ce n'est que la plus grande tranche de gâteau, l'amour est en train de comprendre.
@rupiKaur
Ne cherchez pas la guérison aux pieds de ceux qui vous ont cassé
@rupiKaur
Je me rends compte que j'ai la chance d'avoir le luxe d'être un écrivain à plein temps. Peu de gens ont cela.
@rupiKaur
La façon dont un petit enfant pourrait rêver de visiter Disneyland, j'ai rêvé d'écrire des livres. Je n'ai jamais pensé que mes poèmes deviendraient cela.
@rupiKaur
Juste parce que quelqu'un vous dit qu'il vous aime, cela ne signifie pas qu'il le fait.
@rupiKaur
Lorsque les choses s'améliorent, il y a un swing dans le pendule où les choses empirent pour les autres.
@rupiKaur
La douleur que toutes les personnes éprouve dans la vie et la lumière qui les aide à défendre tout cela - c'est leur vie et leurs histoires et leur amour et la volonté de continuer à vivre qui m'émettaient pour écrire.
@rupiKaur
J'adore Roald Dahl, Sharon Olds, Nizar Qabbani, qui est poète, et Junot Diaz.
@rupiKaur
Et ici tu vis malgré tout
@rupiKaur
Il a placé ses mains sur mon esprit avant d'atteindre ma taille mes hanches ou mes lèvres, il ne m'a pas appelé belle d'abord il m'a appelé exquis comment il me touche
@rupiKaur
J'ai beaucoup réfléchi au voyage de mes parents - juste voir les sacrifices qu'ils ont faits pour me permettre de faire ce que je fais. Quelle différence leurs sacrifices ont fait à travers les générations.
@rupiKaur
La poésie et l'art sont des influences clés pour changer la façon dont nous regardons les tabous.
@rupiKaur
J'aime la Colombie-Britannique Parce que c'est tellement beau, mais je pense que Toronto est le plus grand endroit parce que chaque coin du monde est là.
@rupiKaur
Avant de commencer à écrire, j'écoute de la musique qui m'inspire. J'écoute de la musique folk punjabi, de la musique soufi.
@rupiKaur
Si j'ai honte à une femme, c'est plus le reflet de mon critique de mon corps, de ne pas pouvoir respecter certaines normes que j'ai et de m'assurer que les femmes autour de moi ressentent la même chose.
@rupiKaur
Je n'essayais pas d'écrire un livre; Ce n'était même pas dans ma vision. Je publiais des trucs en ligne juste parce que cela me faisait me sentir soulagé - comme un moyen de retirer les choses de ma poitrine.
@rupiKaur
Comment redéfinir l'amour lorsque votre idée de l'amour est quelque chose de si violent? Lorsque votre idée de la passion est la colère, comment réparez-vous cela?
@rupiKaur
Je pense que j'ai seulement commencé à parler aux gens en quatrième année.
@rupiKaur
Je pense que j'ai enfin surmonté mes problèmes d'estime de soi et de confiance à environ 20 ans.
@rupiKaur
Pourquoi les femmes brunes intimident-elles les femmes brunes pour les poils du corps? Pourquoi les femmes brunes intimident-elles les femmes brunes pour les mêmes traits que nous avons tous?
@rupiKaur
La vérité, l'honnêteté, l'autonomisation - c'est ce que je veux pour moi et mes lecteurs.
@rupiKaur
« Milk and Honey » a été écrit avec moi pour être honnête avec moi-même, en tirant sur les choses que j'entends le plus et en le disant à haute voix, et vous savez, cette chose que nous entendons le plus est la plus universelle, et donc ça sonne vrai avec tous les gens. Le langage utilisé dans la poésie est extrêmement, extrêmement accessible.
@rupiKaur
Je donnerais n'importe quoi pour chanter comme Beyonce ou Adele. J'ai dit à plusieurs reprises à mes amis que si je pouvais chanter comme eux, j'abandonnerais la poésie et l'écriture.
@rupiKaur
Le bon ne vous soucie pas, ils vous font de la place pour avancer.
@rupiKaur
Mon écriture est un produit de la façon dont j'interagirais avec des choses qui m'est arrivé ou des choses qui ne m'ont pas arrivée mais qui sont arrivées à quelqu'un d'autre.
@rupiKaur
Mon père étudie et pratique l'homéopathie et la médecine de l'Ayurveda. Il croit fermement au miel et au lait comme des formes de guérison. Le miel est le seul aliment qui ne mourra pas. Il n'expire pas. En grandissant, il mélangeait toujours des amandes ou du curcuma ou de la fleur de gramme avec du lait pour guérir une toux ou un rhume.
@rupiKaur
Je veux créer une collection, presque comme une trilogie en quelque sorte. Alors que le «lait et le miel» ressemblait beaucoup à tenir un miroir à vous-même, le deuxième livre tourne ce miroir et le répare sur le monde. Le livre est le reflet des fois où nous nous trouvons.
@rupiKaur
Je n'ai pas commencé à penser que je vais devenir un poète féministe. C'était une étiquette qui m'a été donnée.