Mère Angelica
@mereAngelica
Seigneur # Dieu, je loue votre saint nom. Que chaque battement de mon cœur soit une note d'amour dans la symphonie de ma vie.
La douleur que toutes les personnes éprouve dans la vie et la lumière qui les aide à défendre tout cela - c'est leur vie et leurs histoires et leur amour et la volonté de continuer à vivre qui m'émettaient pour écrire.
66
syllabes
41
mots
1
phrase
166
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereAngelica
Seigneur # Dieu, je loue votre saint nom. Que chaque battement de mon cœur soit une note d'amour dans la symphonie de ma vie.
@beaArthur
Je ... n'était pas trop heureux d'assumer soudainement ce rôle public qui m'a poussé. Ils ont juste supposé que j'étais la Joan de l'arc du mouvement des femmes. Et je n'étais pas du tout. Cela me fait beaucoup de pression inutile.
@neilGaiman
J'étais le genre de personne qui savait ce qu'il voulait faire; Je voulais écrire, je voulais ne pas être à l'école, et je sentais que l'université passerait simplement quatre ans de ma vie avant de pouvoir écrire.
@larsUlrich
Je dirais que je suis très fier que Metallica joue de la musique lourde - mais tout aussi fier de ne pas penser comme un groupe de métal lourd.
@alMichaels
Je ne répéterai jamais quelque chose de verbatim à l'antenne à moins que je sache que c'est exact. Et lorsque vous allez à la source, il y a parfois une meilleure histoire au-delà de l'histoire originale. Cela arrive tout le temps.
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@ruchiSanghvi
J'étais l'une des personnes clés responsables de la construction du fil d'actualités de Facebook. Lorsque nous l'avons lancé en 2006, les utilisateurs le détestaient. Il y avait des groupes «Je déteste Facebook»; Les personnes aléatoires ont organisé des manifestations. Nous avons même embauché une équipe de sécurité.
@thereseFowler
Je suis allé chercher des informations préliminaires, et très rapidement, j'ai été frappé par la façon dont la connaissance au niveau de la surface sur Zelda ne commence pas à décrire la personne qu'elle est vraiment. Vous savez, j'étais venu au projet avec l'idée qu'elle était, vous savez, juste la femme folle et perturbatrice de F. Scott Fitzgerald.
@arthurAshe
Je voudrais inonder l'Afrique du Sud avec des personnages noirs de toutes sortes de persuasions: écrivains, éducateurs, hommes d'affaires, vous l'appelez. Si vous êtes noir et que vous avez un poids, j'aimerais vous voir aller en Afrique du Sud et chercher vous-même et revenir et essayer d'utiliser les outils que vous avez chez votre commande pour essayer d'aider les frères là-bas.
@deborahWiles
Je m'allongerais au lit la nuit en composant des lettres à Kennedy et Khrouchtchev, essayant de les convaincre qu'ils ne voulaient vraiment pas faire exploser le monde. Cela me semblait si simple que nous ne devrions tout simplement pas nous blesser.
@skylarAstin
J'étais ouvert à tout. Cela ne signifie pas que je ferais n'importe quoi, cela signifie simplement que j'étais ouvert à tout. Je me suis rencontré pour des drames, une comédie de caméra unique, une comédie multi-caméra. Je prends chaque script en tant que projet individuel.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@donaldRumsfeld
Il existe une autre façon de formuler cela et c'est que l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence. Il s'agit essentiellement de dire la même chose d'une manière différente. Tout simplement parce que vous n'avez pas de preuve que quelque chose existe ne signifie pas que vous avez des preuves qu'il n'existe pas.
@mollyIvins
Je veux souligner qu'il y a beaucoup de politiciens qui aiment la fin politique de la politique, mais ils ne sont pas intéressés par la gouvernance. Et puis, certains sont vraiment intéressés par la gouvernance et qui sont tout simplement terribles dans la politique.
@jimStovall
Les problèmes ne peuvent être évités qu'en exerçant un bon jugement. Un bon jugement ne peut être obtenu qu'en rencontrant les problèmes de la vie.
@jonitaGandhi
Si tout ce que vous voulez est d'obtenir des vues, il y a beaucoup de façons. Mais alors, vous n'obtiendrez peut-être pas le respect de vos pairs.
@anushkaSharma
Je partagerai une expérience personnelle: mon père a été publié au Jammu-et-Cachemire pendant la guerre de Kargil. Je me souviens que ma mère était assise devant la télévision tout au long de la journée de lecture de tickers qui avait le nom des martyrs.
@paulNewman
J'aimerais pouvoir me rappeler avec clarté l'impulsion qui m'a obligé à aider à faire naître ce camp. Je serais ravi que je puisse annoncer un motif de noble objectif. J'ai été accusé de compassion, d'altruisme, de dévotion à l'éthique chrétienne, hébraïque et musulmane, mais aussi désespérée je dois revendiquer la propriété d'un idéal élevé, je ne peux pas. Je voulais, je pense, reconnaître la chance; La chance de cela, la bienveillance de celui-ci dans ma vie, et la brutalité de celui-ci dans la vie des autres, ont rendu particulièrement sauvage pour les enfants parce qu'ils ne peuvent pas être autorisés à faire la bonne fortune d'une vie pour le corriger.
@joannaPage
J'ai travaillé dans BHS, mais je n'étais là que pendant quelques semaines avant d'être licencié parce que j'avais besoin du samedi pour aller au Drama Club. J'étais inutile - je m'ennuyais tellement. Il n'y avait rien à faire, alors j'allais faire un circuit du magasin, jetant des pulls sur le sol, puis j'allais les chercher. Ce n'était pas une rébellion de rock'n 'roll, c'était juste pour avoir l'air occupé. Ils ont essayé de m'apprendre à travailler le till et je suis inutile avec les chiffres, donc je faisais tout ce que j'allais. J'ai dû les perdre des tonnes d'argent.
@nikkiHaley
J'ai été élevé par la communauté indienne et ces familles sont toujours très proches de nous. Nous avions l'habitude d'aller chez les autres un dimanche par mois, donc nous avons bien connu tout le monde. De plus, nous aimons la nourriture indienne et nous ne pouvons pas en avoir assez.
@philipRoth
Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.
@davidHasselhoff
Je suis entré et j'ai dit: "Si je vois un autre coup gratuit du corps d'une femme, je quitte ..." Je pense que le spectacle devrait être des scénarios émotionnels, une morale, des héros de la vie réelle. Et c'est ce que nous faisons
@michelleYeoh
J'ai été frappé par la chaleur et la générosité de Suu Kyi. Peu importe à quel point elle a l'air petite, elle dégage une force incroyable. Plus que toute autre chose, j'avais l'impression de la connaître déjà, comme si elle était une vieille amie, parce que je la regardais si attentivement, et elle était exactement ce que j'avais pensé qu'elle serait.
@neilDegrasseTyson
J'ai été transformé en ramassant une paire de jumelles et en levant les yeux, et c'est difficile à faire pour un enfant de la ville parce que lorsque vous regardez, vous voyez des bâtiments - et vraiment, votre première pensée est de regarder dans les fenêtres des gens. Donc, pour regarder de l'espace - de l'espace de vie - et de regarder vers le ciel, les jumelles vont loin, au sens propre et au figuré.
@larsUlrich
Je dirais que je suis très fier que Metallica joue de la musique lourde - mais tout aussi fier de ne pas penser comme un groupe de métal lourd.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@raymondChandler
La loi n'est pas la justice. C'est un mécanisme très imparfait. Si vous appuyez exactement sur les bons boutons et avez également de la chance, la justice peut apparaître dans la réponse. Un mécanisme est que toute la loi ait jamais été censée être.
@cherryJones
Je suis allé voir «The Piano» avec Holly Hunter quand j'étais dans une pièce de Paula Vogel, et j'étais juste parti. Je ne pouvais pas me concentrer du tout. Il a fallu cette partie créative de mon cerveau avec elle donc absolument.
@susanHill
On m'a appris à siffler une petite fille par un entrepreneur de pompes funèbres. J'avais l'habitude de m'asseoir dans son atelier, de le regarder placer du bois pour les cercueils, et il avait l'habitude de siffler tout le temps - et finalement j'ai commencé à siffler aussi. Je peux siffler n'importe quoi, en particulier les airs de trompette de Classic FM.
@johnUpdike
J'essaierai de ne pas paniquer, de garder mon niveau de vie modeste et de travailler régulièrement, même timidement, dans l'esprit de ces sculpteurs médiévaux qui ont si affectueusement sculpté le dessous des sièges de chorale.