Sam Lake
@samLake
Il doit y avoir juste un peu de fou en rêvant d'un nouveau concept.
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@samLake
Il doit y avoir juste un peu de fou en rêvant d'un nouveau concept.
@samLake
La façon dont vous écrivez le dialogue est la même que vous écriviez pour des films ou des téléviseurs ou des jeux. Nous utilisons un logiciel de rédaction de films pour écrire les scénarios pour nos jeux, mais naturellement nous avons des choses dans le script que vous n'auriez jamais dans un script de film - différentes branches et dialogue facultatif, par exemple. Mais quand même, en ce qui concerne la narration et le dialogue, ils sont à peu près les mêmes.
@samLake
La prose est une forme d'art, les films et le jeu en général sont des formes d'art, de même la musique, la peinture, les graphiques, la sculpture, etc. Certains pourraient même considérer les jeux classiques comme les échecs comme une forme d'art. Les jeux vidéo utilisent des éléments de tous ces éléments pour créer quelque chose de nouveau. Pourquoi les jeux vidéo ne seraient-ils pas une forme d'art?
@samLake
Il est également très important de s'assurer que le personnage principal et le joueur sont complètement synchronisés.
@samLake
Eh bien, nous recherchons des sources d'inspiration dans la culture pop en général. Il est très important pour nous que, en ce qui concerne la narration, nous ne regardons pas d'autres jeux vidéo. Nous préférons regarder d'autres médiums - films, séries télévisées et livres - pour des sources d'inspiration.
@samLake
La prose est une forme d'art, les films et le jeu en général sont des formes d'art, de même la musique, la peinture, les graphiques, la sculpture, etc. Certains pourraient même considérer les jeux classiques comme les échecs comme une forme d'art. Les jeux vidéo utilisent des éléments de tous ces éléments pour créer quelque chose de nouveau. Pourquoi les jeux vidéo ne seraient-ils pas une forme d'art?
@samLake
La façon dont vous écrivez le dialogue est la même que vous écriviez pour des films ou des téléviseurs ou des jeux. Nous utilisons un logiciel de rédaction de films pour écrire les scénarios pour nos jeux, mais naturellement nous avons des choses dans le script que vous n'auriez jamais dans un script de film - différentes branches et dialogue facultatif, par exemple. Mais quand même, en ce qui concerne la narration et le dialogue, ils sont à peu près les mêmes.