Sue Tompkins
@sueTompkins
J'ai commencé à utiliser des notes [sur mon iPhone] mais je fais beaucoup de notes écrites à la main. C'est une chose très lente et accumulative.
Sue Tompkins
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
14
@sueTompkins
J'ai commencé à utiliser des notes [sur mon iPhone] mais je fais beaucoup de notes écrites à la main. C'est une chose très lente et accumulative.
@sueTompkins
Je ne suis pas vraiment intéressé à faire en sorte que quelqu'un endure une performance ou de me tenir trop longtemps. J'aime penser à la longueur.
@sueTompkins
Je suis celui qui doit être dans l'espace [pour] un sens du lieu et de l'ordre. C'est crucial.
@sueTompkins
La façon dont je joue ou la configuration est toujours la même - juste moi et un microphone et le texte - et ils ont généralement une relation de la façon dont cette pile est physique. Lorsque je le modifie ensemble, la densité des papiers est un indicateur comme «vous devez vous arrêter».
@sueTompkins
Je suis intéressé par des détails, des idées, des pensées et des émotions vraiment particuliers, mais il est désamoratif avec les performances, où vous pouvez jouer avec des choses ou être plus conflictuelle à propos de quelque chose de protégé. Il y a ce processus de superposition de performances.
@sueTompkins
Je n'analyse pas trop, car alors je vais interroger: «Pourquoi est-ce que je note toutes ces petites phrases aléatoires?
@sueTompkins
Parfois, je commence avec de la musique et je suis ensuite distrait parce que je travaille à un rythme différent; Je ne travaille pas pour moi. Donc, je n'ai pas de musique quand je travaille.
@sueTompkins
La façon dont je joue ou la configuration est toujours la même - juste moi et un microphone et le texte - et ils ont généralement une relation de la façon dont cette pile est physique. Lorsque je le modifie ensemble, la densité des papiers est un indicateur comme «vous devez vous arrêter».
@sueTompkins
J'ai une sœur jumelle qui est une artiste et qui a grandi, j'étais toujours "le fort". Elle n'est pas du tout silencieuse, mais je préfère combler une lacune de bavardage et elle laisserait juste un écart. Il n'y avait donc aucune tendance à jouer.
@sueTompkins
Pour moi, il y a certains points de mise au point qui sortent, qui pourraient faire référence à une chanson ou à une discothèque pop, ou quelque chose de vraiment abstrait. Ce n'est pas totalement épanouissant ou complet, mais plutôt une incomplétude continue. Je suis vraiment intéressé par la relation du public avec moi-même et ma relation avec eux.
@sueTompkins
Lorsque j'entre dans le processus d'édition, je regarde les pensées intuitives originales, puis elle devient la performance écrite ou le travail de texte. Parce qu'ils ont l'air assez importants, il y a cette hypothèse qu'il n'y a pas beaucoup de montage, mais c'est une grande partie de cela.
@sueTompkins
J'ai pensé aux groupes ou aux artistes qui apparaissent de nulle part: vous sortez de la salle verte dans cette petite unité sécurisée, puis vous faites cette chose et vous êtes protégé de tout le monde. Je pense à des gens brillants, comme Mariah Carey, qui n'ont aucune interaction. Ils interagissent avec le public au moment de la chose en direct, mais il n'y a pas de construction et il n'y a pas après.
@sueTompkins
Je suis intéressé par des détails, des idées, des pensées et des émotions vraiment particuliers, mais il est désamoratif avec les performances, où vous pouvez jouer avec des choses ou être plus conflictuelle à propos de quelque chose de protégé. Il y a ce processus de superposition de performances.
@sueTompkins
Être au même niveau que tout le monde est vraiment important pour moi. J'essaie de faire des trucs vraiment de base comme communiquer, transmettre, parler, voir et inviter à rejoindre et à l'intimité. Ce que j'essaie de faire est d'attacher. Il ne s'agit pas d'être séparé.