Susan Kay
@susanKay
L'enfer n'est pas un endroit, c'est un état d'esprit et de corps; L'enfer est obsession d'une voix, d'un visage, d'un nom.
Susan Kay
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
17
@susanKay
L'enfer n'est pas un endroit, c'est un état d'esprit et de corps; L'enfer est obsession d'une voix, d'un visage, d'un nom.
@susanKay
Mon esprit a touché les horizons les plus éloignés de l'imagination mortelle et atteint toujours l'extérieur pour embrasser l'infini. Il n'y a aucune connaissance au-delà de ma compréhension, pas d'art ou de compétence sur toute cette planète qui dépasse la maîtrise de ma main. Et pourtant, comme Faust, je regarde en vain, j'apprends en vain ... pendant aussi longtemps que je vivrai, aucune femme ne me regardera jamais dans l'amour.
@susanKay
Aucun de nous ne peut choisir où nous aimerons ...
@susanKay
En fait, j'étais un petit catholique parfaitement dévoué et dévoué - jusqu'à ce que le jour où j'ai appris que les animaux n'ont pas d'âme.
@susanKay
Je pensais souvent que j'aurais été très heureux en tant qu'araignée. Même une araignée a droit à un compagnon.
@susanKay
Je peux faire disparaître quoi que ce soit, si je le veux vraiment.
@susanKay
Toute beauté doit avoir ses imperfections, tout bonheur sa part de chagrin.
@susanKay
La grande beauté est souvent perçue par les sens humains comme une douleur.
@susanKay
Tuer, c'est comme monter, vous voyez. On ne perd jamais vraiment le talent.
@susanKay
Le bonheur est comme la première intoxication heureuse de la morphine. Cela ne dure pas très longtemps.
@susanKay
Elle voulait un ange de musique. . . Un ange qui la ferait enfin croire en elle. J'avais été l'ange de Doom pour le Khanum. Il n'y avait aucune raison dans le monde pourquoi je ne pouvais pas être l'ange de la musique pour Christine. Je ne pouvais pas espérer être un homme pour elle, je ne pouvais jamais être un vrai homme vivant, qui se réveillait à ses côtés et la tendit la main. . . Mais je pourrais être son ange '-erik
@susanKay
Nuit après nuit, le rossignol est venu pour mendier un amour divin, mais bien que la rose tremblait au son de sa voix, ses pétales sont restés fermés à lui ... Fleur et oiseau, deux espèces ne voulaient jamais s'accoupler. Pourtant, la rose a surmonté sa peur et de cette union interdite est née la rose rouge qu'Allah n'a jamais voulu que le monde connaisse.
@susanKay
Les souvenirs sont comme des lucioles qui traversent la surface de mon esprit, me montrant ici et là des images si nettes et vives que je reprends mon souffle dans l'émerveillement avant que la vignette ne disparaisse, coulant comme un caillou dans le sable mouvant du regret et de la récrimination.
@susanKay
Aucun de nous ne peut choisir où nous aimerons.
@susanKay
La mort a été le pouvoir ultime et je suis son apprenti désireux et volontaire.
@susanKay
J'avais tendu la main et abattu le château de rêves autour de lui.
@susanKay
Et il est vraiment très difficile de tuer quelqu'un alors que tous vos instincts intérieurs vous obligeraient à enlever votre chapeau d'abord!