splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
T

T. J. Clark

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    T

    T. J. Clark

    @tJClark

    Le modernisme avait deux grands vœux. Il voulait que son public soit conduit à une reconnaissance de la réalité sociale du signe (loin du confort du récit et de l'illusionnisme, était la revendication); Mais également, il rêvait de retourner le signe à un fondement du monde / de la nature / sensation / subjectivité que le capitalisme avait presque détruit.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Clark

    @tJClark

    Si je ne peux pas avoir le prolétariat comme le peuple élu, au moins le capitalisme reste mon Satan.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Clark

    @tJClark

    La valeur d'une œuvre d'art ne peut finalement pas tourner sur la plus ou moins de sa soumission à l'idéologie; car la peinture peut être très subalterne aux demi-vérités du moment, obstinément servile, et pourtant non moins intense.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Clark

    @tJClark

    La valeur d'une œuvre d'art ne peut finalement pas tourner sur la plus ou moins de sa soumission à l'idéologie; car la peinture peut être très subalterne aux demi-vérités du moment, obstinément servile, et pourtant non moins intense.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Clark

    @tJClark

    Le modernisme avait deux grands vœux. Il voulait que son public soit conduit à une reconnaissance de la réalité sociale du signe (loin du confort du récit et de l'illusionnisme, était la revendication); Mais également, il rêvait de retourner le signe à un fondement du monde / de la nature / sensation / subjectivité que le capitalisme avait presque détruit.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Clark

    @tJClark

    Le modernisme avait deux grands vœux. Il voulait que son public soit conduit à une reconnaissance de la réalité sociale du signe (loin du confort du récit et de l'illusionnisme, était la revendication); Mais également, il rêvait de retourner le signe à un fondement du monde / de la nature / sensation / subjectivité que le capitalisme avait presque détruit.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Clark

    @tJClark

    Le modernisme avait deux grands vœux. Il voulait que son public soit conduit à une reconnaissance de la réalité sociale du signe (loin du confort du récit et de l'illusionnisme, était la revendication); Mais également, il rêvait de retourner le signe à un fondement du monde / de la nature / sensation / subjectivité que le capitalisme avait presque détruit.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Clark

    @tJClark

    Le modernisme avait deux grands vœux. Il voulait que son public soit conduit à une reconnaissance de la réalité sociale du signe (loin du confort du récit et de l'illusionnisme, était la revendication); Mais également, il rêvait de retourner le signe à un fondement du monde / de la nature / sensation / subjectivité que le capitalisme avait presque détruit.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Clark

    @tJClark

    La valeur d'une œuvre d'art ne peut finalement pas tourner sur la plus ou moins de sa soumission à l'idéologie; car la peinture peut être très subalterne aux demi-vérités du moment, obstinément servile, et pourtant non moins intense.

    en cours de vérification

  • 1