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Christophe Lemaitre

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    Christophe Lemaitre

    @theAuthorChristopheLemaitre

    Je suis heureux quand je vois une fille dans le bus, ou dans la rue, et je commence à me poser des questions sur elle. Parfois, je vois une femme et je me demande: qui est-elle? Vous voulez savoir quel est son travail. Qui est-elle? Vous commencez à fantasmer. Il y a une certaine aura, un certain charme que nous essayons de reproduire.

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    Christophe Lemaitre

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    Il est très difficile de faire du casting de rue avec des filles, car une belle fille dans la vraie vie n'aura pas nécessairement la silhouette ou la présence nécessaire pour un spectacle.

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    Christophe Lemaitre

    @theAuthorChristopheLemaitre

    Les vêtements doivent être pratiques. J'aime le concept d'usure facile. Je pense que l'actrice de 86 ans, Emmanuelle Riva, était extrêmement chic. Elle est super élégante. Au Cesars, elle portait cette belle robe en soie rouge. Je ne sais pas qui c'était.

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    Hermès et ma propre marque partagent la même philosophie, la même vision des femmes, mais les deux ne sont pas identiques.

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    Je suis fait d'heures sans fin. Pas seulement des secondes partagées.

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    Je suis très clair sur ce que je veux dire. J'ai une excellente équipe et ça va bien. J'ai un sentiment de maturité.

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    Nous sommes extrêmement précis sur les filles que nous aimons; Ce ne sont pas nécessairement les filles "it" de la saison. Parfois, cette entreprise «informatique» devient un peu hystérique. Il s'agit de ce que la fille a fait qui tire avec quel photographe.

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    Les vêtements doivent être pratiques. J'aime le concept d'usure facile. Je pense que l'actrice de 86 ans, Emmanuelle Riva, était extrêmement chic. Elle est super élégante. Au Cesars, elle portait cette belle robe en soie rouge. Je ne sais pas qui c'était.

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    Ce qui est important pour moi, c'est de trouver le bon type de filles qui expriment une vision d'une femme. Nous aimons les filles qui ont l'air intelligentes et intelligentes avec une beauté naturelle - une certaine qualité de peau et de cheveux. Et elle ne ressemble pas exactement à un modèle.

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    Nous avons un contact direct avec nos vêtements; Ils sont comme une petite maison. Vous devez vous sentir bien et à la maison dans ce que vous portez et. Je pense que c'est l'élégance. Chanel a dit quelque chose comme: "Quand une femme est mal habillée, on voit la robe, et quand elle est bien habillée, on voit la femme." C'est ce dont je parle.

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    Ce que j'aime faire, c'est prendre quelque chose de la garde-robe d'un homme et la réparer légèrement. Nous avons une autre veste dans cette collection avec une petite épaule. C'est l'idée de féminisation subtile, de rendre les vêtements plus délicats.

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    Je n'aime pas les vêtements qui se contractent. L'idée est qu'ils devraient accompagner et vous aider. Il n'y a rien de superficiel à s'habiller. Les vêtements peuvent vous donner confiance en vous et vous aider à être vous-même.

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    La mode a toujours été nourrie par le passé. À la fin de la journée, d'où l'inspiration vient d'où vient d'importer. C'est ce que vous en faites. Comment vous le traitez, comment vous le traduisez dans une garde-robe contemporaine. Vous le mettez dans un shaker.

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    C'est un atelier et une entreprise complètement indépendants. Nous développons les prototypes ici. Il y a un créateur de motifs, un échantillon, une équipe commerciale, un chef de vente, une équipe de production interne. C'est le prix de l'indépendance. Et dans le studio, je travaille en étroite collaboration avec Sarah-Linh sur la collection, et Nao s'occupe du développement.

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