Alice Foote MacDougall
@aliceFooteMacdougall
Une grande partie du succès de la vie dépend de garder l'esprit ouvert à l'opportunité et de le saisir quand il arrive.
Je suis heureux quand je vois une fille dans le bus, ou dans la rue, et je commence à me poser des questions sur elle. Parfois, je vois une femme et je me demande: qui est-elle? Vous voulez savoir quel est son travail. Qui est-elle? Vous commencez à fantasmer. Il y a une certaine aura, un certain charme que nous essayons de reproduire.
93
syllabes
63
mots
6
phrases
260
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceFooteMacdougall
Une grande partie du succès de la vie dépend de garder l'esprit ouvert à l'opportunité et de le saisir quand il arrive.
@levGrossman
Nous sommes câblés pour nous attendre à ce que le monde soit plus brillant et plus significatif et plus évidemment intéressant qu'il ne l'est réellement. Et quand nous réalisons que ce n'est pas le cas, nous commençons à chercher le monde réel.
@alexanderTurneyStewart
Vous ne devez jamais tromper le client, même si vous le pouvez. Vous devez la rendre heureuse et satisfaite, alors elle reviendra.
@jackLayton
Je ne sais pas pourquoi nous aurions besoin de tant de prisons encore lorsque les escrocs semblent si heureux au Sénat.
@louiseMensch
Nous survivions tous si Twitter a fermé ses portes pendant un court moment lors des émeutes majeures. Les médias sociaux ne sont pas plus importants qu'une gare, une route ou un service de bus. Nous ne nous inquiétons pas de la fermeture temporaire de la police. Bon sens. Si des informations sur les émeutes et la peur se propagent par Facebook et Twitter, arrêtez-les pendant une heure ou deux, alors restaurez.
@juliaGlass
Mon éditeur est généreux avec des délais, qui ne sont jamais dans la pierre. Certains écrivains ont besoin de cette pression, mais je suis plus productif quand il y a moins de panique.
@kirkDouglas
Malheureusement, une fois que j'ai appris à fumer, je ne pouvais pas m'arrêter. Je suis passé à deux packs par jour très rapidement et je suis resté ainsi pendant environ dix ans. Quand j'ai décidé de m'arrêter, j'ai adopté la méthode que mon père avait utilisée lors de son arrêt. Il transportait une cigarette dans la poche de sa chemise, et chaque fois qu'il avait envie de fumer, il retirait la cigarette et le confronterait: "Qui est plus fort? Moi?" La réponse était toujours la même: "Je suis plus fort." Retour, la cigarette irait, jusqu'à la prochaine envie. Cela a fonctionné pour lui et cela a fonctionné pour moi.
@artAlexakis
Je suis un type de gars «maintenant», j'ai toujours été. Je ne m'accroche pas vraiment à beaucoup de photos. J'ai des photos de mes filles.
@davidSimon
Nous voyons maintenant des niveaux d'inégalité élever la tête que nous n'avons pas vue depuis l'âge des barons voleurs. Si quelqu'un regardait le Deuce et comprenait l'allégorie du capital et du travail, et comprend ce qui se passe quand un côté est vulnérable à l'autre, ce serait une gonflement.
@arseneWenger
Quand je suis arrivé à Arsenal pour la première fois, j'ai réalisé que les quatre arrière étaient tous des diplômés universitaires dans l'art de la défense. Quant à Tony Adams, je le considère comme un docteur en défense. Il est tout simplement exceptionnel.
@danielGilbert
Nous avons tous une expérience directe avec des choses qui font ou ne nous rendent pas heureuses, nous avons tous des amis, des thérapeutes, des chauffeurs de chauffeur et des hôtes de talk-show qui nous disent des choses qui nous rendront ou ne nous rendront pas heureux, et pourtant, malgré Toute cette pratique et tout ce coaching, notre recherche de bonheur culmine souvent dans un gâchis puant. Nous nous attendons à ce que la prochaine voiture, la prochaine maison ou la prochaine promotion nous rendent heureuses même si les dernières ne l'ont pas fait et même si d'autres continuent de nous dire que les prochaines ne le feront pas.
@milanKundra
Guerre et culture, ce sont les deux pôles de l'Europe, son paradis et son enfer, sa gloire et sa honte, et ils ne peuvent pas être séparés les uns des autres. Quand l'un touche à sa fin, l'autre se terminera également et l'un ne peut pas se terminer sans l'autre. Le fait qu'aucune guerre ait éclaté en Europe depuis cinquante ans est liée à une manière mystérieuse du fait que pendant cinquante ans, aucun nouveau Picasso n'est apparu non plus.
@ashleighMurray
Habituellement, quand on demande aux gens: «Raqueriez-vous à nouveau le lycée? Un bon 99% d'entre eux disent: «Oh mon Dieu, non. Je ne ferais plus jamais ça. Je retournerais absolument au lycée.
@danielBoone
J'étais heureux au milieu des dangers et des inconvénients.
@louisCK
J'ai été élevé par une mère célibataire qui travaille dur, donc mon premier modèle était une femme. Mon seul gardien était une femme, et j'ai trois sœurs, donc ma communauté était des filles. J'ai deux filles et mon chien est une fille. Mon chien mort était une fille. Je ne sais pas. Je suppose que j'ai toujours contribué à cette perspective.
@edObrien
Nous ne détestons pas les médias, c'est juste que quand il y en a trop, nous nous ennuyons, mais cela arrive à chaque être humain. Je ne pense pas que nous détestions même les médias au moment où ce film a été réalisé. Nous étions juste fatigués.
@devendraBanhart
Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.
@hidetakaMiyazaki
Nous regardons toujours notre catalogue arrière pour l'inspiration pour les nouveaux titres, mais quand il s'agit de choses très anciennes comme la série `` King's Field '', je suis préoccupé par l'imitation du style de ce que Naotoshi Zin, le fondateur de FromSoftware, a créé pour l'original PlayStation. Je préfère ne pas y retourner simplement par respect.
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@emilyWeiss
En fin de compte, nous fabriquons et vendons un bien de consommation qui doit fonctionner et qui doit rendre les clients heureux.
@johnnyIuzzini
Je suis fan des Beastie Boys depuis que je me souvienne. J'ai une tonne de leur musique sur mon iPod et j'ai même encore un t-shirt d'un spectacle que j'ai vu quand j'étais enfant.
@matthewWest
Nous vivons en temps incertain. Dans un monde où la paix semble être rares, j'ai l'impression que le monde est désespéré de voir un exemple de «paix qui passe à la compréhension». Quand quelqu'un va "All in" pour Dieu, en commetant toute sa vie, la paix est l'un des dons qui nous sont promis. Quelqu'un qui est tout à fait pour Dieu peut prendre à cœur que même si nous aurons des problèmes dans ce monde, nos vies sont entre les mains de celui qui a surmonté ce monde. Lorsque nous avons été remplis de la paix de Dieu, ce n'est qu'alors que nous pouvons nous retourner et devenir des instruments de sa paix dans un monde blessé.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes devenus terriblement vulnérables, non pas parce que nous souffrons mais parce que nous nous sommes séparés les uns des autres. Un patient m'a dit une fois qu'il avait essayé d'ignorer ses propres souffrances et la souffrance d'autres personnes parce qu'il avait voulu être heureux. Pourtant, devenir engourdi par la souffrance ne nous rendra pas heureux. La partie en nous qui ressent la souffrance est la même que la partie qui ressent de la joie.
@cSLewis
Nous «avons tout ce que nous voulons» est un dicton terrible quand «tout» n'inclut pas Dieu. Nous trouvons Dieu une interruption. Comme le dit saint Augustin quelque part: «Dieu veut nous donner quelque chose, mais ne peut pas, parce que nos mains sont pleines - il n'y a nulle part où il le dit.
@louiseMensch
Nous survivions tous si Twitter a fermé ses portes pendant un court moment lors des émeutes majeures. Les médias sociaux ne sont pas plus importants qu'une gare, une route ou un service de bus. Nous ne nous inquiétons pas de la fermeture temporaire de la police. Bon sens. Si des informations sur les émeutes et la peur se propagent par Facebook et Twitter, arrêtez-les pendant une heure ou deux, alors restaurez.
@robertWebb
Nous sommes des gens, des individus comprenant une variété de sexes, des races, des sexualités changeantes et tout le reste. Chaque convention qui essaie de renforcer cette différence est un pas en arrière. Les notions de genre séparent inutilement les hommes des femmes, mais aussi les mères des filles et des pères des fils.
@kentNerburn
Nous sommes nés un homme. Nous devons apprendre à être des hommes. N'oubliez pas que la force est une force. C'est un attribut du cœur. Son contraire n'est pas la faiblesse et la peur, mais la confusion, le manque de clarté et le manque d'intention solide. Si vous êtes capable de discerner le chemin avec cœur et de le suivre même quand pour le moment cela semble mal, alors et seulement alors vous êtes fort. Rappelez-vous les paroles de Tao Te Ching. "La seule vraie force est une force que les gens ne craignent pas." La force basée sur la force est une force que les gens craignent. La force basée dans l'amour est une force que les gens recherchent.
@normanVincentPeale
Surveillez votre mode de discours si vous souhaitez développer un état d'esprit pacifique. Commencez chaque journée en affirmant les attitudes paisibles, satisfaites et heureuses et vos journées auront tendance à être agréables et réussies.
@crisMazza
Je ressens parfois un mépris pour cette attitude [degré de désir sexuel envers moi] quand je le perçois, mais ce n'est peut-être pas juste. Par notre culture, nous avons appris qui est le plus apprécié et qui ne l'est pas.
@jimLovell
Nous n'avons pas ralenti, contrairement aux autres, quand nous sommes arrivés sur la lune parce que nous avions besoin de sa gravité pour revenir, alors nous détenons le record d'altitude. Je n'y ai même jamais pensé. Les enregistrements ne sont faits que pour être battus.