Todd Howard
@toddHoward
Avec «The Elder Scrolls», vous envisagez une franchise de 25 ans. Il a résisté à l'épreuve des films «Seigneur des anneaux» devenant populaires.
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@toddHoward
Avec «The Elder Scrolls», vous envisagez une franchise de 25 ans. Il a résisté à l'épreuve des films «Seigneur des anneaux» devenant populaires.
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Les jeux sont devenus si grands et intéressants qu'ils ont dépassé l'espace jouet / divertissement. Ce n'est pas seulement une diversion de leur vie régulière; Pour beaucoup de gens, cela devient une partie importante de leur vie.
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Depuis que j'ai obtenu mon iPhone pour la première fois et «Super Monkey Ball», je me suis dit: «Oh mon Dieu, c'est super». Je recherche toujours le nirvana du jeu mobile, que ce soit d'un jeu de jeu ou d'une vita ou d'une PSP ou maintenant le commutateur.
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Nous ne concentrons pas nos jeux et nous n'avons jamais eu. Les gens demandent pourquoi nous ne le faisons pas et je dis: "J'ai tellement d'opinions dans ce studio, je n'en ai plus besoin!" Nous débats vraiment - et c'est un bon débat. C'est pourquoi les jeux se déroulent bien: ce n'est pas moi - ce n'est pas ce gars - c'est le collectif. Ensemble, nous comprenons ce que nous voulons.
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J'avais tout joué et décidé que c'était quelque chose dont je voulais peut-être faire une carrière. Je savais où se trouvaient certaines entreprises, mais j'ai vu le nom «Bethesda, Maryland» sur «Wayne Gretzky Hockey 3.»
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Je pense que si quelqu'un a une obsession de jeu, «Ultima» est devenu le mien. Je dirais qu'aucune autre série ne s'est ancrée dans la façon dont je veux faire des jeux ou ce que je veux qu'ils soient plus que «Ultima».
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Ne définissez pas le jeu par la liste des fonctionnalités. Définissez-le par l'expérience que vous voulez avoir.
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Votre plan n'est pas aussi important que votre culture. Cela signifie que vous rencontrerez des problèmes qui perturberont votre plan et votre planification, et la façon dont vous traitez qui dépend de la culture que vous avez créée au sein de votre équipe.
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Les jeux sont devenus si grands et intéressants qu'ils ont dépassé l'espace jouet / divertissement. Ce n'est pas seulement une diversion de leur vie régulière; Pour beaucoup de gens, cela devient une partie importante de leur vie.
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Nous avons tous de mauvaises choses qui se produisent dans nos vies, et beaucoup d'entre nous nous demandent comment nous pouvons revenir avant l'événement, quel que soit. «Fallout 4» consiste à réaliser que votre vie a une nouvelle norme. Nous voulons vous mettre à la place de quelqu'un qui sait à quoi ressemblait la vie avant cela.
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Pour nous, il s'agit de faire réagir le jeu au joueur autant que possible. Il existe des moyens de le faire avec la technologie, les graphiques, l'IA - nous faisons des trucs VR en ce moment - et c'est donc ce que nous pensons être génial non seulement nos jeux, mais ce qui est génial dans les jeux vidéo - comment sont-ils meilleurs que n'importe quel autre Autre forme de divertissement?
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Je suis accro à mon iPhone et j'ai un jeu tous les quelques jours.
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Fallout 76 est un jeu Fallout très différent. Nous en sommes parfaitement conscients. Nous pensons que beaucoup de gens vont l'aimer, parce que nous l'aimons. Mais beaucoup d'autres ne l'aimeront probablement pas. Nous devons trouver un équilibre. C'est une idée que nous avons, et il y a beaucoup de vieux trucs de 'Fallout' dedans, mais c'est une expérience très nouvelle.
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Le temps fait une plus grande différence: faire un jeu, l'expédier, regarder ce que vous avez fait, comment vous l'avez fait, ce que vous avez bien fait, ce que vous n'avez pas bien fait et faire mieux.
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Ce qui est drôle, c'est qu'au moment où tout le monde joue au jeu - vous savez, nous le terminons, puis il faut beaucoup de temps pour faire des copies et l'expédier et monter sur les étagères - nous n'y avons probablement pas travaillé pendant un mois, deux mois. Donc, nous avons déjà pris notre pause, puis nous sommes à la prochaine chose.
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Les gens ont tendance à examiner la puissance de traitement par rapport à la façon dont un morceau de matériel est puissant pour nous.
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Je pense que le voyage de faire un jeu ... nous voulons profiter de ce processus.
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Les gens ont tendance à examiner la puissance de traitement par rapport à la façon dont un morceau de matériel est puissant pour nous.
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Vous ne savez jamais comment votre travail va être reçu, et qu'il ne soit pas seulement reçu par les personnes qui le voulaient ou le savaient ou notre base de fans traditionnelle, qui est assez grand, mais aussi le faire se répandre à tous ceux qui Joue à des jeux, puis ceux qui disent à tous les autres qui ne jouent pas à des jeux - c'est ce que c'est devenu.
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La mémoire est importante: notre capacité à utiliser la mémoire et à déplacer efficacement les choses dans et à l'extérieur - qui ont affecté ce que nous avons pu faire plus que tout.
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Lorsque vous recommencez et sautez dans la nouvelle technologie, vous ne savez pas quels seront les négatifs jusqu'à ce que vous passiez quelques cycles. Nous changeons toujours notre technologie, mais nous ne le détruisons pas entièrement à chaque jeu. Nous sortons des pièces.
@toddHoward
J'ai aimé le piratage et les jeux informatiques piratants à l'université. L'un de mes favoris était «Terminator 2029.» de Bethesda. J'ai donc conduit dans leurs bureaux et demandé un emploi.
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Lorsque vous recommencez et sautez dans la nouvelle technologie, vous ne savez pas quels seront les négatifs jusqu'à ce que vous passiez quelques cycles. Nous changeons toujours notre technologie, mais nous ne le détruisons pas entièrement à chaque jeu. Nous sortons des pièces.
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La technologie des histoires radiantes dans «Skyrim» est phénoménale. Nous l'avons essayé et rédigé.
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Si vous regardez les générations précédentes, même où ils n'ont pas ouvert la puissance, vous regardez un premier Xbox 360 ou Early PlayStation 3 Games et comparez ceux à ceux qui sont venus à la fin. Les développeurs s'améliorent. Le temps est donc beaucoup plus important que d'ouvrir un peu ici ou là, bien que tout aide.
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Pour nous, il s'agit de faire réagir le jeu au joueur autant que possible. Il existe des moyens de le faire avec la technologie, les graphiques, l'IA - nous faisons des trucs VR en ce moment - et c'est donc ce que nous pensons être génial non seulement nos jeux, mais ce qui est génial dans les jeux vidéo - comment sont-ils meilleurs que n'importe quel autre Autre forme de divertissement?
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Homme chauve-souris. J'aime l'idée que si j'avais assez d'argent, de temps et de vengeance, je pourrais le devenir.
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J'ai tout joué, mais les jeux qui m'ont gardé debout et la nuit et j'ai chatouillé mon fantaisie étaient les plus grands jeux de rôle comme «Ultima».
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Je crois que les joueurs sont de bons auto-directeurs, et je pense qu'une chose qui est bonne dans les jeux vidéo est qu'ils peuvent diriger leur propre expérience.
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J'ai aimé cette ligne dans le film «Shakespeare in Love»: «Comment cela va-t-il fonctionner? Je ne sais pas, mais c'est toujours le cas.