Tom Wells
@tomWells
Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.
Tom Wells
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
8
@tomWells
Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.
@tomWells
Les hommes peuvent voir les plus grands miracles et manquer la gloire de Dieu. Quelle génération a jamais été favorisée par des miracles comme les générations de Jésus? Pourtant, cette génération a crucifié le Fils de Dieu!
@tomWells
L'adoration est une réponse à la grandeur. Un homme ne devient pas un adorateur simplement en disant: "Maintenant, je deviendrai un adorateur." C'est impossible. Cela ne peut pas être fait. Un homme devient un adorateur quand il voit quelque chose de grand qui appelle son admiration ou son culte. C'est la seule façon dont les fidèles sont fabriqués. Adorer les réponses à la grandeur.
@tomWells
Le péché ne peut pas détrôner Dieu. C'est ce que le péché vise à faire, mais il manque sa marque. Le péché apporte une culpabilité à un homme, mais cela ne lui apporte pas une once de souveraineté. Dieu règne même lorsque les hommes imaginent qu'ils le défient.
@tomWells
Il y a une ligne directe qui va de notre doctrine à nos actions, de ce qui est dans notre esprit à ce qui est dans nos paroles et nos manières ... le cœur se déverse dans la vie. Pensées de Dieu, et de toutes les choses, éclatent en actes. Le remplissage du cœur de sages pensées de Dieu devient l'entreprise la plus importante et la plus pratique du monde.
@tomWells
Le Dieu qui est digne d'être connu et servi pour qui il est, est lui-même la réponse aux désir de ce monde. Et ceux qui le connaissent le mieux sont mieux équipés pour le servir. Il est leur message. Si nous avons découvert la gloire de Dieu face au Christ, nous ne devons pas nous retenir. Le dieu de la gloire doit être fait connaître.
@tomWells
Dieu n'est pas perdu quand il déménage pour nous ramener à lui-même. Il peut courtiser ou fouetter. Il peut dessiner ou conduire. Il peut travailler rapidement ou lentement, comme il le veut. En d'autres termes, il est libre d'être Dieu! Et à sa manière, à son rythme, il nous ramène.
@tomWells
Il nous a dit de prier: «Ta volonté est fait sur terre, comme c'est dans le ciel» (Matthieu 6:10). Et si nous avons déjà prié pour que la prière et que cela le signifiait - même une fois, nous nous faisons fermer la porte sur des milliers de choses pour lesquelles nous pourrions bêtement de demander.