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Tony Rothman

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    Tony Rothman

    @tonyRothman

    Le théologien médiéval qui a regardé le ciel nocturne à travers les yeux d'Aristote et a vu des anges déplacer les sphères en harmonie est devenu le cosmologue moderne qui regarde le même ciel à travers les yeux d'Einstein et voit la main de Dieu non dans les anges mais dans le Constantes de la nature. Lorsqu'il est confronté à l'ordre et à la beauté de l'univers et aux étranges coïncidences de la nature, il est très tentant de faire le saut de la foi de la science dans la religion. Je suis sûr que beaucoup de physiciens le souhaitent. Je souhaite seulement qu'ils l'admettent.

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    @tonyRothman

    Si vous posez une question stupide, vous pouvez vous sentir stupide; Si vous ne posez pas de question stupide, vous restez stupide.

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    @tonyRothman

    Lorsqu'il est confronté à l'ordre et à la beauté de l'univers et aux étranges coïncidences de la nature, il est très tentant de faire le pas de la foi de la science dans la religion. Je suis sûr que beaucoup de physiciens le souhaitent. Je souhaite seulement qu'ils l'admettent.

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    @tonyRothman

    Les analogies et les métaphores se sont souvent révélées essentielles pour élargir nos pensées à l'intérieur et sans science, et donc il ne faut pas décourager la tentative de synthétiser des opposés apparents. Cependant, les citoyens du nouvel âge oublient souvent que, lorsqu'ils impliquent la science, les analogies doivent être tempérées par l'expérience et le calcul.

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    Le théologien médiéval qui a regardé le ciel nocturne à travers les yeux d'Aristote et a vu des anges déplacer les sphères en harmonie est devenu le cosmologue moderne qui regarde le même ciel à travers les yeux d'Einstein et voit la main de Dieu non dans les anges mais dans le Constantes de la nature. Lorsqu'il est confronté à l'ordre et à la beauté de l'univers et aux étranges coïncidences de la nature, il est très tentant de faire le saut de la foi de la science dans la religion. Je suis sûr que beaucoup de physiciens le souhaitent. Je souhaite seulement qu'ils l'admettent.

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    Le théologien médiéval qui a regardé le ciel nocturne à travers les yeux d'Aristote et a vu des anges déplacer les sphères en harmonie est devenu le cosmologue moderne qui regarde le même ciel à travers les yeux d'Einstein et voit la main de Dieu non dans les anges mais dans le Constantes de la nature. Lorsqu'il est confronté à l'ordre et à la beauté de l'univers et aux étranges coïncidences de la nature, il est très tentant de faire le saut de la foi de la science dans la religion. Je suis sûr que beaucoup de physiciens le souhaitent. Je souhaite seulement qu'ils l'admettent.

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    Le théologien médiéval qui a regardé le ciel nocturne à travers les yeux d'Aristote et a vu des anges déplacer les sphères en harmonie est devenu le cosmologue moderne qui regarde le même ciel à travers les yeux d'Einstein et voit la main de Dieu non dans les anges mais dans le Constantes de la nature. Lorsqu'il est confronté à l'ordre et à la beauté de l'univers et aux étranges coïncidences de la nature, il est très tentant de faire le saut de la foi de la science dans la religion. Je suis sûr que beaucoup de physiciens le souhaitent. Je souhaite seulement qu'ils l'admettent.

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    Les analogies et les métaphores se sont souvent révélées essentielles pour élargir nos pensées à l'intérieur et sans science, et donc il ne faut pas décourager la tentative de synthétiser des opposés apparents. Cependant, les citoyens du nouvel âge oublient souvent que, lorsqu'ils impliquent la science, les analogies doivent être tempérées par l'expérience et le calcul.

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