Trina Robbins
@trinaRobbins
Disney a une Bible pour leurs personnages, de sorte que les gens qui dessinent des personnages Disney doivent les rendre corrects.
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Disney a une Bible pour leurs personnages, de sorte que les gens qui dessinent des personnages Disney doivent les rendre corrects.
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C'est vraiment triste que Wonder Woman soit, elle est vraiment esclave. Elle appartient à DC. Ce n'est pas une personne vivante. Et donc elle est à leur merci, et elle est à la merci de quiconque l'écrit et de celui qui la dessine.
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Le plus intéressant pour moi était le docteur Strange, parce qu'il était tellement mystique, et Thor, parce que c'était vraiment cool. Je veux dire, je n'avais jamais pu me rapporter à l'idée d'un gars barbu dans le ciel, tu sais, et j'avais toujours vraiment aimé la mythologie, et avec Thor, c'était comme si Stan Lee disait: "Ouais, c'est D'accord, il y a vraiment ce dieu nordique, il y a vraiment autre chose que le gars barbu dans le ciel ". J'ai donc adoré ça!
@trinaRobbins
Je suis allé à l'école d'art, mais je n'ai pas duré parce qu'à cette époque, vous ne pouviez pas suivre des bandes dessinées comme cours. Et ils ne vous ont même pas appris à dessiner de vraies choses, ils étaient vraiment dans des résumés, et je n'étais pas dans les résumés, donc l'école d'art et moi n'avons pas travaillé.
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Le plus intéressant pour moi était le docteur Strange, parce qu'il était tellement mystique, et Thor, parce que c'était vraiment cool. Je veux dire, je n'avais jamais pu me rapporter à l'idée d'un gars barbu dans le ciel, tu sais, et j'avais toujours vraiment aimé la mythologie, et avec Thor, c'était comme si Stan Lee disait: "Ouais, c'est D'accord, il y a vraiment ce dieu nordique, il y a vraiment autre chose que le gars barbu dans le ciel ". J'ai donc adoré ça!
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Je m'oppose à l'hypersexualisation de tous les super-héros. La plupart d'entre eux ont été hypersexualisés, mais surtout pour Wonder Woman, parce qu'elle est une icône. Elle est là-haut avec Superman et Batman. Et c'est elle qui est la grande influence sur les femmes. Les femmes qui ne lisent pas les bandes dessinées savent toujours qui est Wonder Woman.
@trinaRobbins
J'ai vu les bandes dessinées de l'East Village autre, et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros, ils étaient tous des hippies et tout au sujet des hippies étaient intéressés. Et il y avait une page en particulier, une bande complète appelée "Gentle's Trip Out" Signé "Panzika", et c'était totalement, totalement psychédélique, et vraiment, je ne sais pas si cela avait un sens mais c'était si génial, et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire, c'est mon Grande influence, "Et c'était.
@trinaRobbins
Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.
@trinaRobbins
Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.
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Je m'oppose à l'hypersexualisation de tous les super-héros. La plupart d'entre eux ont été hypersexualisés, mais surtout pour Wonder Woman, parce qu'elle est une icône. Elle est là-haut avec Superman et Batman. Et c'est elle qui est la grande influence sur les femmes. Les femmes qui ne lisent pas les bandes dessinées savent toujours qui est Wonder Woman.
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J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
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J'avais essayé de trouver une bande dessinée de super-héros, mais cela n'a pas fonctionné parce que je n'étais pas un artiste de super-héros, et je l'ai laissé inachevé.
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Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.
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Je suis entrée au lycée, elle [ma mère] a dit: "Eh bien, vous êtes un adolescent maintenant, et les bandes dessinées sont pour les enfants, donc vous ne devriez plus les lire" et je suis allé: "Oh, d'accord" et j'ai donné loin, bien sûr, ce serait maintenant des milliers de dollars de bandes dessinées pour les enfants du quartier.
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Je suis fier d'avoir dessiné la première bande dessinée sur une lesbienne - et il ne m'est même pas venu à l'esprit que je dessine une première. Je voulais juste raconter l'histoire de mon colocataire.
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J'ai vu les bandes dessinées de l'East Village autre, et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros, ils étaient tous des hippies et tout au sujet des hippies étaient intéressés. Et il y avait une page en particulier, une bande complète appelée "Gentle's Trip Out" Signé "Panzika", et c'était totalement, totalement psychédélique, et vraiment, je ne sais pas si cela avait un sens mais c'était si génial, et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire, c'est mon Grande influence, "Et c'était.
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Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.
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Je suis allé à l'école d'art, mais je n'ai pas duré parce qu'à cette époque, vous ne pouviez pas suivre des bandes dessinées comme cours. Et ils ne vous ont même pas appris à dessiner de vraies choses, ils étaient vraiment dans des résumés, et je n'étais pas dans les résumés, donc l'école d'art et moi n'avons pas travaillé.
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Il y a une différence entre sexy et hyper-sexy. La façon dont j'ai dessiné Vampirella, elle est définitivement sexy, j'ai conçu le costume. Mais son costume, au fil des ans, est devenu Briefer et Briefer. Elle a été hypersexualisée, mais pas par moi. Je veux dire, je vois des dessins dans lesquels elle a la «pose de brise». Je ne ferais jamais ça.
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J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
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J'ai toujours dessiné. Je ne me souviens pas d'un moment où je n'ai pas dessiné. Et j'ai fait des bandes dessinées de l'âge de dix à douze ans.
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Dans les années 60, au milieu des années 60, soudainement, les bandes dessinées sont devenues cette chose de hanche, et les étudiants et les hippies les lisaient. J'étais donc l'un d'eux, et j'ai commencé à lire, en gros, c'était la Renaissance Marvel à ce moment-là. C'était tous leurs nouveaux personnages, Spiderman et les X-Men et les Fantastic Four.
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Je m'oppose à l'hypersexualisation de tous les super-héros. La plupart d'entre eux ont été hypersexualisés, mais surtout pour Wonder Woman, parce qu'elle est une icône. Elle est là-haut avec Superman et Batman. Et c'est elle qui est la grande influence sur les femmes. Les femmes qui ne lisent pas les bandes dessinées savent toujours qui est Wonder Woman.
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Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.