William Gibson
@williamGibson
Il semble que tout le monde va à la monnaie de la célébrité. Tout le monde obtient son propre compte de cette monnaie. C'est quelque chose de soigné.
William Gibson
William Gibson, né le 17 mars 1948 à Conway en Caroline du Sud, est un écrivain américain de science-fiction et l'un des leaders du mouvement cyberpunk.
...plusCompte non officiel
318
@williamGibson
Il semble que tout le monde va à la monnaie de la célébrité. Tout le monde obtient son propre compte de cette monnaie. C'est quelque chose de soigné.
@williamGibson
La science-fiction était l'un de ces endroits, en particulier pendant l'ère McCarthy, où vous pouviez écrire ce que vous vouliez parce que c'était sous le mépris. Ils n'ont pas pris la peine de le censurer.
@williamGibson
Ce que nous faisons culturellement, c'est comme brûler la forêt tropicale. La biodiversité de la culture pop est vraiment, vraiment en danger.
@williamGibson
Si j'étais dans des circonstances socio-économiques gravement restreintes et que je devais déménager aux États-Unis, j'opterais probablement pour Athènes, GA ou Lawrence, KS. Comme le font généralement les gars boho, vivez bon marché dans la rive gauche du Kansas.
@williamGibson
Je suis gêné si je pense que quelqu'un sait exactement ce que j'ai payé pour quelque chose, ou même où je l'ai compris. Je veux que ce que je porte se sente bien, que je porte bien et d'être extrêmement fonctionnel.
@williamGibson
Vous pourriez avoir des relations sexuelles relativement confortablement sur une plate-forme de livres, mais pas sur une plate-forme de PDA.S. Livres à couverture rigide. Les livres de poche pourraient commencer à glisser. Bien que I.D préfère toujours les livres de poche à une pile de PDA.S.
@williamGibson
La rue trouve ses propres utilisations pour les choses.
@williamGibson
Son sourire était le cauchemar dans ma poche arrière. (Parlant de Ronald Reagan)
@williamGibson
Damien est un ami. Leur boy-fille Lego ne clique pas, dirait-il.
@williamGibson
Laney avait récemment remarqué que les seules personnes qui avaient des titres qui décrivaient clairement leur emploi avaient un emploi qu'il n'aurait pas voulu.
@williamGibson
Les futuristes atteignent un certain âge et, comme on le fait, ils reconnaissent soudainement leur propre mortalité.
@williamGibson
Vous pouvez entrer dans un taxi à Vancouver et le conducteur de 20 ans parle plus sciemment de Michael Ovitz que quiconque dans l'industrie. Ils savent juste! Et ce n'est peut-être pas malsain.
@williamGibson
Vendredi 04 août 2006 Monument Publié à 8 h 31 Les filles nitrousses argentées ont pointé des vents occultes de porno et de destin.
@williamGibson
Art déco pour moi sauf dans ses formes les plus folles et atténuées, c'est une question de goût.
@williamGibson
Parfois, je peux moi-même être frustré par des livres qui me semblent insuffisamment réalistes quant au potentiel du monde d'être tout simplement un endroit totalement mauvais.
@williamGibson
J'ai tout enterré sous des couches et des couches et des couches de code, mais les signifiants de mon émotivité étaient là, pour moi.
@williamGibson
Je suis une très bonne écoute. J'écoute ce que les gens disent et je me souviens de tous les mots à la mode.
@williamGibson
C'est une chose américaine, mais c'est particulièrement une chose du Sud, et sa romantisation est hyper-sud. Et c'est toujours irrésistible pour moi, même à l'âge moyen. Il y a quelque chose qui m'attire à cela, mais en même temps, j'ai cette prise de conscience croissante de la façon dont elle est banale - ce mal est intrinsèquement banal.
@williamGibson
J'aime vivre à Vancouver. Il est plus une question d'être un loyaliste de Vancouver. Revenant à ce que j'ai dit à propos de grandir avec la violence inhérente dans le sud des États-Unis, je suis profondément amoureux et entièrement habitué à vivre dans une société avec des lois sur les armes à feu semblables à celles d'une social-démocratie scandinave. C'est une bonne chose.
@williamGibson
Je suppose que je fais les Japonais parce que je ne connais tout simplement pas la Chine. La culture populaire chinoise n'a jamais évoqué cet instant de "Whoah! Qu'est-ce que c'est?" que j'ai avec la culture populaire japonaise.
@williamGibson
J'ai pris le punk pour être la détonation d'un projectile à fusion lent enterré profondément dans le flanc de la société une décennie plus tôt, et je l'ai adopté, en quelque sorte, un signe.
@williamGibson
Hollis pensait qu'il ressemblait à William Burroughs, moins le substrat bohème (ou peut-être la méthadone). Comme quelqu'un qui serait invité au tir des cailles avec le vice-président, bien que trop prudent pour se faire tirer dessus.
@williamGibson
Je suis un écrivain réticent de la non-fiction, en partie parce que je ne me sens pas vraiment qualifié.
@williamGibson
Le mot écrit a encore joué un certain prestige ici. C'était un pays lent.
@williamGibson
L'avenir n'est pas Google.
@williamGibson
Perdu, si petit au milieu de ces mains sombres et des mains froides, l'image corporelle s'estompant dans les couloirs du ciel télévisé.
@williamGibson
Quelque part, profondément en elle, fait surface un minuscule sous-marin d'horlogerie. Il y a des moments où vous ne pouvez passer que l'étape suivante. Et puis un autre.
@williamGibson
Quand j'ai écrit pour la première fois sur le Japon, c'était au sommet de la bulle. Bubble a sauté, mais ils ont continué. Le style de rue japonais renvoie l'iconique américaine en Amérique dans la façon dont l'anglais rock a autrefois renvoyé les Blues américains en Amérique.
@williamGibson
Je savais où se trouvaient les aimants, derrière le Gyprock, et les aimants étaient très puissants. Je pense qu'ils devaient être puissants pour moi, sinon le lecteur n'aurait pas d'expérience réciproque. Mais je faisais très attention à les enterrer profondément, profondément dans le plâtre et à peindre sur eux. Je ne voulais pas que quelqu'un y accéde directement, et cela a progressivement changé pour moi.
@williamGibson
J'ai toujours été intéressé par les gens qui ne sont de nulle part en particulier. Je pense que tout fond. Cela est vrai depuis aussi longtemps que je me souvienne dans ma vie d'adulte.