splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque entraîneur souhaite faire venir son propre personnel de soutien.

montage citation Chaque entraîneur souhaite faire venir son propre personnel de soutien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque entraîneur souhaite faire venir son propre personnel de soutien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque entraîneur souhaite faire venir son propre personnel de soutien.

  • 23

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque entraîneur souhaite faire venir son propre personnel de soutien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque entraîneur souhaite faire venir son propre personnel de soutien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Ben Askren

    @benAskren

    De toute évidence, tout le monde sait qu'il est difficile de raccrocher, mais je vais certainement essayer de le faire de la bonne façon et pas comme la façon dont les athlètes de combat ont fait et tenir trop longtemps pour chaque dernier moment fugitif. Je ne veux pas être une de ces personnes.

    en cours de vérification

    auteur Amos Bronson Alcott de la citation On ne peut pas célébrer suffisamment les livres. Après avoir dit de son mieux, il reste encore quelque chose de mieux à parler dans leurs éloges. Comme pour les amis, on trouve de nouvelles beautés à chaque interview et resterait longtemps en présence de ces compagnons de choix. Comme pour les amis, il peut se dispenser d'une large connaissance. Peu et choix. Les esprits les plus riches n'ont pas besoin de grandes bibliothèques.

    Amos Bronson Alcott

    @amosBronsonAlcott

    On ne peut pas célébrer suffisamment les livres. Après avoir dit de son mieux, il reste encore quelque chose de mieux à parler dans leurs éloges. Comme pour les amis, on trouve de nouvelles beautés à chaque interview et resterait longtemps en présence de ces compagnons de choix. Comme pour les amis, il peut se dispenser d'une large connaissance. Peu et choix. Les esprits les plus riches n'ont pas besoin de grandes bibliothèques.

    en cours de vérification

    J

    Joe Vitale

    @joeVitale

    Maintenant, obtenez ceci: j'étais heureux dans l'instant. Comme je suis heureux, l'instant suivant apporte ses propres récompenses. Comme je suis heureux à ce moment-là, cela donne également naissance à plus de joie.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Le golf est le grand mystère. Comme une déesse capricous, elle accorde ses faveurs avec ce qui semblerait un manque de méthode et de discrimination presque gras. De chaque côté, nous voyons de gros hommes à deux poings qui patauger en trois figures, s'arrêtant toutes les quelques minutes pour laisser passer de petites crevettes avec des knins et des joues creux, qui déchirent soixante-quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation O Combien de miséricorde ai-je reçu l'année passée! À quelle fréquence Dieu a-t-il fait passer sa bonté devant moi! Et à quel point j'ai mal répondu aux vœux que j'ai faits cette fois en douze mois, pour être entièrement le Seigneur, pour être dévoué à jamais à son service! Le Seigneur m'aide à vivre davantage dans sa gloire pour le moment à venir. Cela a été une journée douce et heureuse pour moi; Béni soit Dieu ... Je n'ai presque jamais si besoin de vivre avec Dieu et d'être tout à fait dévoué à lui. Je voulais épuiser ma vie à son service et pour sa gloire.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    O Combien de miséricorde ai-je reçu l'année passée! À quelle fréquence Dieu a-t-il fait passer sa bonté devant moi! Et à quel point j'ai mal répondu aux vœux que j'ai faits cette fois en douze mois, pour être entièrement le Seigneur, pour être dévoué à jamais à son service! Le Seigneur m'aide à vivre davantage dans sa gloire pour le moment à venir. Cela a été une journée douce et heureuse pour moi; Béni soit Dieu ... Je n'ai presque jamais si besoin de vivre avec Dieu et d'être tout à fait dévoué à lui. Je voulais épuiser ma vie à son service et pour sa gloire.

    en cours de vérification

    auteur Nirmal Purja de la citation Sur le sentier de Namche Bazaar, vous venez et vous voyez cette grande montagne, Ama Dablam. Ouah! Je viens de commencer à penser, qu'est-ce que ça ferait d'être au sommet de cette montagne? Que pourriez-vous voir?

    Nirmal Purja

    @nirmalPurja

    Sur le sentier de Namche Bazaar, vous venez et vous voyez cette grande montagne, Ama Dablam. Ouah! Je viens de commencer à penser, qu'est-ce que ça ferait d'être au sommet de cette montagne? Que pourriez-vous voir?

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O Maîtresse la mienne, où vas-tu? O, restez et entendez; Votre véritable amour arrive, qui peut chanter à la fois haut et bas: trébucher non plus, assez sucré; Les voyages se terminent par une réunion des amoureux, le fils de chaque sage sait. Qu'est-ce que l'amour? Ce n'est pas ci-après; Présenter la gaieté a le rire présent; Ce qui va arriver est toujours incertain: en retard, il n'y a pas beaucoup de choses; Ensuite, venez embrasser-moi, doux et vingt ans, les jeunes ne perdront pas.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O Maîtresse la mienne, où vas-tu? O, restez et entendez; Votre véritable amour arrive, qui peut chanter à la fois haut et bas: trébucher non plus, assez sucré; Les voyages se terminent par une réunion des amoureux, le fils de chaque sage sait. Qu'est-ce que l'amour? Ce n'est pas ci-après; Présenter la gaieté a le rire présent; Ce qui va arriver est toujours incertain: en retard, il n'y a pas beaucoup de choses; Ensuite, venez embrasser-moi, doux et vingt ans, les jeunes ne perdront pas.

    en cours de vérification

    O

    Omar N. Bradley

    @omarNBradley

    Définissez votre cours par les étoiles, pas par les lumières de chaque navire qui passe.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sweeney

    @juliaSweeney

    Oh mon Dieu, je viens de découvrir ce que la science nous montre dans notre place humble mais spectaculaire dans l'univers, et je dois dire: c'est excitant et ahurissant au-delà de toutes les imaginations! Cela rend la Bible si chétive et sans inspiration, et certainement moins poétique, en comparaison. Je suis terriblement désolé. Je suis sincèrement mal compris. Je souhaite presque qu'il y ait un Dieu pour que je puisse être puni pour toutes les souffrances que j'ai causées inconsciemment dans le monde. Mais comme il n'y aura pas de punition cosmique pour moi, je vais passer le temps qui me laisse travailler dans une clinique de planification familiale en Amérique latine. Bonne journée.

    en cours de vérification

    G

    Gordon R. Dickson

    @gordonRDickson

    Maintenant, notre monde est à l'heure actuelle fermement dans l'emprise d'un monstre mécanique, dont la tête - si vous voulez l'appeler ainsi - est le complexe de l'ingénieur mondial. Ce monstre est opposé à nous et peut garder un onglet trop bon sur nous grâce à chaque achat que nous effectuons avec nos numéros de crédit, chaque fois que nous utilisons les transports en commun ou mangeons un repas ou louez un endroit où vivre.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Faber

    @frederickWilliamFaber

    Maintenant, cet esprit est admirablement mortifié par l'exercice de la patience. Cela implique également une pratique continue de la présence de Dieu; Car nous pouvons être en train de venir à tout moment pour une démonstration presque héroïque de bon caractère. C'est une courte route vers l'altruisme; car rien n'est laissé à soi. Tout ce qui semble appartenir le plus intimement à soi, pour être la propriété privée de soi, comme le temps, la maison et le repos, sont envahis par ces épreuves continues de patience.

    en cours de vérification

    C

    Crane Wilbur

    @craneWilbur

    Une fois dans sa vie, chaque artiste ressent la main de Dieu et crée quelque chose qui prend vie.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    Maintenant, le Père nous tire du mal du péché à la bonté de sa grâce avec la puissance de son pouvoir sans mesure, et il a besoin de toutes les ressources de sa force pour convertir les pécheurs, plus que lorsqu'il était sur le point de faire du ciel et de la terre , qu'il a fait avec son propre pouvoir sans l'aide d'aucune créature. Mais quand il est sur le point de convertir un pécheur, il a toujours besoin de l'aide du pécheur. "Il ne vous convertit pas sans votre aide", le dit St. Augustine.

    en cours de vérification

    R

    Robert Montgomery

    @robertMontgomery

    De toute évidence, mon propre travail vient d'une tradition d'art conceptuelle, mais j'aime les artistes de graffitis, et je me sens spirituellement plus proche d'eux que de la plupart de l'art contemporain; Ils font de la ville un espace libre de voix diverses et nous ne devrions pas être tous cyniques à leur sujet simplement parce que Banksy a fait de l'argent. Je collabore parfois avec Krae, qui est un écrivain de graffitis à l'ancienne East London.

    en cours de vérification

    P

    Pat Oliphant

    @patOliphant

    One-New Spaper Towns ne sont pas bons car tout ce que fait le journal survivant est de l'imprimer. Ils font 25% sur leur argent chaque année, et s'ils descendaient à 22%, ils commencent à licencier des gens.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Obama a organisé un grand nombre de personnes et de nombreuses personnes enthousiastes, ce qu'on appelle dans la presse «Armée d'Obama». Mais l'armée est censée prendre des instructions, non pour mettre en œuvre, introduire, développer des programmes et faire appel à son propre candidat pour les mettre en œuvre. C'est essentiel.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Obama a organisé un grand nombre de personnes et de nombreuses personnes enthousiastes, ce qu'on appelle dans la presse «Armée d'Obama». Mais l'armée est censée prendre des instructions, non pour mettre en œuvre, introduire, développer des programmes et faire appel à son propre candidat pour les mettre en œuvre. C'est essentiel.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    Maintenant, cette connexion ou l'adaptation de toutes les choses créées avec chacun, et de chacun avec tous les autres, signifie que chaque substance simple a des relations qui expriment tous les autres, et que par conséquent c'est un miroir vivant perpétuel de l'univers.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Au nom de l'industrie des journaux, je souhaite annoncer des changements que nous apportons pour vous servir mieux. Quand je dis «vous servir mieux», je veux dire «augmenter nos bénéfices». Nous, les journaux, sommes très importants sur les bénéfices de nos jours. Nous sommes une entreprise, comme toute autre entreprise, sauf que nous employons des majors anglaises.

    en cours de vérification

    F

    Farley Mowat

    @farleyMowat

    À l'heure de mon 70e anniversaire, on m'a demandé comment je pensais aux perspectives de l'humanité. Ceci est ma réponse: nous nous comportons comme des levures dans la TVA d'un brasseur, multipliant sans réfléchir tout en consommant avidement la substance d'un monde fini. Si nous continuons à imiter les levures, nous périrons comme ils périt, après avoir épuisé nos ressources et nous empoisonner dans le breuvage mortel de nos propres déchets. Contrairement aux levures, nous avons le choix. Qu'est-ce qu'il serait?

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Pas mon idée de Dieu, mais Dieu. Pas mon idée de H., mais H. Oui, et non aussi mon idée de mon voisin, mais de mon voisin. Car ne faisons-nous pas souvent cette erreur en ce qui concerne les gens qui sont encore en vie - qui sont avec nous dans la même pièce? Parler et n'agir pas à l'homme lui-même mais à l'image - presque le Précis - nous avons fait de lui dans notre propre esprit? Et il doit s'en éloigner assez largement avant même de remarquer le fait.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Pas mon idée de Dieu, mais Dieu. Pas mon idée de H., mais H. Oui, et non aussi mon idée de mon voisin, mais de mon voisin. Car ne faisons-nous pas souvent cette erreur en ce qui concerne les gens qui sont encore en vie - qui sont avec nous dans la même pièce? Parler et n'agir pas à l'homme lui-même mais à l'image - presque le Précis - nous avons fait de lui dans notre propre esprit? Et il doit s'en éloigner assez largement avant même de remarquer le fait.

    en cours de vérification

    auteur Scott Kelly de la citation Maintenant, l'espace a sa propre odeur unique. Donc, chaque fois qu'un véhicule accoste, ou si les gars font une marche spatiale, l'odeur de l'espace lorsque vous ouvrez la trappe est très distincte. C'est un peu comme une odeur de métal brûlant, si vous pouvez imaginer à quoi cela allait sentir.

    Scott Kelly

    @scottKelly

    Maintenant, l'espace a sa propre odeur unique. Donc, chaque fois qu'un véhicule accoste, ou si les gars font une marche spatiale, l'odeur de l'espace lorsque vous ouvrez la trappe est très distincte. C'est un peu comme une odeur de métal brûlant, si vous pouvez imaginer à quoi cela allait sentir.

    en cours de vérification

    P

    Perry Anderson

    @perryAnderson

    Rien de tel n'a été tenté auparavant. (...) Il pourrait être appelé un porto littéraire Alegre. Cela implique un début, avec un argument et une discussion très féroces à venir. Mais quel que soit le résultat des critiques ou des objections qui ont suivi, la République mondiale des lettres - Empire plus que la République, comme le montre Casanova - est susceptible d'avoir le même genre d'impact libérateur dans son ensemble que l'orientalisme de Said, avec lequel il est de comparaison.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation O Captain! Mon capitaine! Notre voyage effrayant est fait. Le navire a résulté à chaque coup que le prix que nous recherchons est gagné le port est proche, les cloches que j'entends les gens qui exultent tout en suivant les yeux, la quille régulière le navire sinistre et audacieux mais le cœur! Cœur! Cœur! O Les gouttes saignantes de rouge où sur le pont, mon capitaine, est tombé froid et mort.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    O Captain! Mon capitaine! Notre voyage effrayant est fait. Le navire a résulté à chaque coup que le prix que nous recherchons est gagné le port est proche, les cloches que j'entends les gens qui exultent tout en suivant les yeux, la quille régulière le navire sinistre et audacieux mais le cœur! Cœur! Cœur! O Les gouttes saignantes de rouge où sur le pont, mon capitaine, est tombé froid et mort.

    en cours de vérification

    R

    Richard Llewellyn

    @richardLlewellyn

    O, BlackBerry Tart, avec des baies aussi grandes que votre pouce, violet et noir, et épais de jus, et une croûte pour les attacher qui ira à la crème dans la bouche, et les deux passant avec un tel goût qui vous fera fermer Vos yeux et vous souhaiterais vivre éternellement dans la largeur de ce riche moment.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Maintenant, alors que je me déplace dans la cinquantaine, je peux être professionnel et domestique, créatif et intellectuel, patient et urgent. J'ai appris que nous ne devons jamais nous contenter de la définition de quelqu'un d'autre de qui nous pouvons être. Grandir à cet âge, je me rends compte, c'est un peu comme sentir votre voix s'approfondir. C'est toujours votre voix, mais il a plus de substance, et il semble qu'il connaît ses propres origines.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Maintenant, alors que je me déplace dans la cinquantaine, je peux être professionnel et domestique, créatif et intellectuel, patient et urgent. J'ai appris que nous ne devons jamais nous contenter de la définition de quelqu'un d'autre de qui nous pouvons être. Grandir à cet âge, je me rends compte, c'est un peu comme sentir votre voix s'approfondir. C'est toujours votre voix, mais il a plus de substance, et il semble qu'il connaît ses propres origines.

    en cours de vérification

    auteur Shai Gilgeous-Aalexander de la citation Maintenant, voir de petits enfants qui étaient dans mon programme AAU, voir d'où je venais, le même endroit où ils sont, maintenant je suis dans la NBA leur donne un peu d'espoir et, je suppose, juste ouvrir les yeux un peu Bord, avec un travail acharné et un dévouement, tout est vraiment possible, peu importe d'où vous venez.

    Shai Gilgeous-Aalexander

    @shaiGilgeousAalexander

    Maintenant, voir de petits enfants qui étaient dans mon programme AAU, voir d'où je venais, le même endroit où ils sont, maintenant je suis dans la NBA leur donne un peu d'espoir et, je suppose, juste ouvrir les yeux un peu Bord, avec un travail acharné et un dévouement, tout est vraiment possible, peu importe d'où vous venez.

    en cours de vérification

    D

    Dale Jamieson

    @daleJamieson

    Le plan d'énergie propre d'Obama, les réglementations au méthane et l'augmentation des normes d'économie de carburant sont à peu près aussi bons que notre système politique peut le faire à ce stade de notre histoire. Embrassons ces choses, faisons-les fonctionner et poussons pour plus, plutôt que de les dénoncer parce qu'ils sont le 9e (ce qu'ils sont).

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Sa propre volonté libre et sans entraves, son propre caprice, aussi sauvage, sa propre fantaisie, enflammé parfois au point de la folie - c'est le meilleur et le plus grand bien, qui n'est jamais pris en considération car il ne peut s'adapter à aucune classification et la dont l'omission envoie tous les systèmes et théories au diable.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Oh, mon Dieu ", a déclaré Augustus." Je ne peux pas croire que j'ai le béguin pour une fille avec de tels souhaits clichés. "" J'avais treize ans ", j'ai dit à nouveau, bien que bien sûr, je pensais seulement" Crush Crush Crush Crush Crush ". J'étais flatté mais j'ai changé le sujet immédiatement.

    en cours de vérification

    R

    Robert B. Weide

    @robertBWeide

    En `` Curb votre enthousiasme '', je me souviens que dans la saison 3, il y avait une phrase yiddish, "Kinahura", et un de mes amis qui était juif a dit que le sous-titrage fermé disait "Can of Hurra". Et je pensais «Oh, Dieu». Je n'avais jamais pris la peine de voir les transcriptions, mais à partir de ce moment, tous les transcriptions devaient venir à moi et je les ai vérifiés.

    en cours de vérification