Jillian Michaels
@jillianMichaels
J'avais l'habitude de dire aux mamans que, pour le bien de leur bien-être, ils devaient se mettre en premier. Mais je sais maintenant que ce n'est pas toujours possible.
Maintenant, cet esprit est admirablement mortifié par l'exercice de la patience. Cela implique également une pratique continue de la présence de Dieu; Car nous pouvons être en train de venir à tout moment pour une démonstration presque héroïque de bon caractère. C'est une courte route vers l'altruisme; car rien n'est laissé à soi. Tout ce qui semble appartenir le plus intimement à soi, pour être la propriété privée de soi, comme le temps, la maison et le repos, sont envahis par ces épreuves continues de patience.
153
syllabes
86
mots
4
phrases
401
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillianMichaels
J'avais l'habitude de dire aux mamans que, pour le bien de leur bien-être, ils devaient se mettre en premier. Mais je sais maintenant que ce n'est pas toujours possible.
@antonyGormley
Je pensais que la grande chose à propos de la sculpture était que, comme Stonehenge, c'était quelque chose qui se tenait contre le temps d'une manière adamantine, et était une masse absolue dans l'espace. Maintenant, j'essaie d'utiliser le langage de l'architecture pour redonner le corps comme un lieu.
@johnTaylor
Je pensais que si j'étais le Seigneur, je ne souffrirais pas des gens pour être essayés comme ils le sont. Mais j'ai changé d'avis sur ce sujet. Maintenant, je pense que je le ferais, si j'étais le Seigneur, car il purge la méchanceté et la corruption qui collent autour des saints, comme les mouches autour de la mélasse.
@stephenieMeyer
Je pensais à la façon dont le temps semblait couler, passant parfois un flou, avec des images uniques se démarquant plus clairement que les autres. Et puis, à d'autres moments, chaque seconde était significative, gravée dans mon esprit.
@dmx
Je veux que la chair de ma chair soit comme ma connexion avec la communauté, je veux dire ce que l'esprit de mes peuples, absorbent toute leur douleur. J'ai appris que lorsque je prends tout, je peux faire en sorte que la douleur d'un brotha soit comprise par le monde.
@louisCK
J'aimais plus les gens, mais maintenant j'ai des enfants et cela change votre vie à bien des égards. Comme si vous passiez du temps avec des gens que vous n'auriez jamais choisi de passer du temps, pas dans un million d'années. Je passe des journées entières avec des gens, je me dis: "Je n'aurais jamais traîné avec toi. Je ne t'ai pas choisi. Nos enfants ont choisi les uns les autres en fonction sans critères. Ils sont de la même taille. Ils Je me fiche de qui ils me font passer du temps. "
@carlaGugino
J'étais un gamin vraiment, vraiment sérieux. Et un enfant vraiment contrôlant. Comme si j'avais des choses qui, maintenant, les gens diraient que sont comme - il y a un nom pour de nombreux troubles comme nous le savons - mais je dirais: "Si je choisis cet élastique, cela se produira." C'était ce genre de vouloir contrôler les choses, ce que je pense que tous les enfants ont dans une certaine mesure.
@savionGlover
J'avais l'habitude de penser que j'avais cette responsabilité de poursuivre cette tradition. Maintenant, je sens juste que je dois garder la danse là-bas, le garder aux yeux du public.
@ianRankin
J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: "Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats."
@davidHydePierce
J'étais aussi heureux de faire du théâtre à New York pour peu ou pas d'argent car je fais maintenant la télévision pour plus d'argent. Le bonheur, je suppose, en sort d'être un bon travail. Le succès a à voir avec le fait que c'est un bon travail qui se poursuivra.
@tomSizemore
J'étais très rigide parce que je voulais juste passer à travers. Maintenant, si je pense qu'une scène devrait aller d'une certaine manière et elle en va une autre, je suis capable d'aller à cette manière avec facilité.
@reginaBelle
Je veux être qui je suis maintenant. Je berce mes cheveux gris parce que c'est une bénédiction. J'ai coloré le mien depuis de nombreuses années, mais j'ai obtenu des compliments de tant d'hommes et de femmes sur le fait d'être assez courageux pour arborer le gris. Je le porte même sur la couverture de mon disque. Je suis à l'aise dans ma peau et je veux que les auditeurs le ressentent également.
@joshLucas
J'ai rendu visite à ces amis qui venaient d'avoir un bébé, et elle lavait la vaisselle et il nettoyait la maison et j'ai éclaté de bonheur. Et dans leur esprit, ils étaient dans cette terrible ornière domestique
@billBailey
J'ai essayé de l'aimer. Pour moi, c'était comme être frappé à la tête par un meuble Ikea: ça fait mal, mais tu dois admirer le travail.
@gregoryHeisler
Je voulais grandir en termes de fabrication d'images, et non de l'adaptation aux nouveaux logiciels et technologies. Mais c'est le jeu maintenant.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@peterOrner
J'étais surpris et un peu ennuyé lorsque les personnages réapparaissaient dans mon esprit, me démangeant d'être dans une autre histoire. Maintenant, je me rends compte que cela fait partie de l'accord, que vous créez ces gens à partir de l'air, mais si vous le faites correctement, ils vivent réellement.
@jackGarratt
Je voulais créer un ensemble de travaux dont j'étais fier. Cela vient de l'honnêteté et de l'intégrité, sans rien forcer de moi-même, les idées devaient venir instinctivement et organiquement. Que cela se traduit par des gens de cette façon, c'est en quelque sorte hors de mes mains maintenant.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@govinda
J'ai essayé de travailler avec les meilleurs réalisateurs et producteurs. J'ai essayé d'être sélectif, mais les choses ne fonctionnaient pas. Maintenant, je suis ouvert à travailler avec n'importe qui et tous ceux qui sont bons. Ou je vais essayer de le rendre bon. Cela me convient.
@jessSmith
J'avais l'habitude de le cacher mais après beaucoup d'encouragements de mes amis à l'université, j'ai gagné la confiance pour en sortir. Je suis le soleil de Teletubbies. Il y a eu pas mal de gens qui prétendent être «le soleil» mais seulement je pouvais vous raconter la vraie histoire. Tout le monde dit qu'ils peuvent voir la ressemblance entre mon visage maintenant et moi quand j'étais bébé. J'ai encore un visage de bébé. Je n'ai pas beaucoup changé non plus. Je suis toujours en train de rire.
@maynardWebb
Je me faisais fier d'être le premier au bureau du matin et l'un des derniers à partir la nuit. Maintenant, c'est tellement daté: il ne s'agit pas d'effort, c'est une question de résultats.
@gregoryOrr
Je veux que la langue nous aide à vivre dans un monde d'émerveillement / de terreur / changement. Je veux qu'il s'agisse de «devenir» plutôt que «d'être». Je pense que l'être et les noms font partie de notre rêve sans espoir que le temps s'arrêtera et que nous ne mourrons pas. Mais ce n'est pas comme ça. Alors, pourquoi ne pas célébrer les verbes et la métamorphose de la bien-aimée en autres personnes ou créatures ou lieux - le même esprit mais se déplacer à travers les choses, pas statiques.
@dineshKarthik
J'essaie de maintenir un tempo uniforme dans tous les jeux. Parfois, vous jouez bien et parfois vous sortez. Lorsque vous sortez, vous pensez que c'est un mauvais coup. La plupart des joueurs dans des situations difficiles jouent des plans qui pourraient être sortis, mais au fil du temps, vous affinez cela et vous donnez les meilleures chances de jouer, plus vous jouez dans de telles situations.
@naomiAlderman
Je pensais qu'il y avait quelque chose de bon marché en essayant de faire de belles phrases. Maintenant, je pense que la langue a ses propres voies et fins, et il est bon de penser à essayer de les servir. La beauté n'est pas la vérité. Mais un certain type de beauté claire contribuera à la poursuite de la vérité.
@bobDylan
Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.
@tatianaMaslany
J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.
@elaineStritch
Je veux m'installer cette dernière fois. Je dis en dernier, parce que je ne pense pas que je sois dans un état pour vivre longtemps à partir de maintenant. La cloche va sonner très bientôt.
@galileoGalilei
Cela m'a toujours semblé extrêmement présomptu Comme il est petit, même les esprits les plus spéculatifs.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.